Maintenance exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
ouin ça devient vraiment n'importe quoi là

enfn bon moi je dis...COURAGE ^o^!!!!! je susi sure qu'après 15h00 tout sera rentyré dans l'ordre : )))))))))!!!! ON POURRA ENFIN REJOUER!!!!!!
*pète un cable*

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Cool
NOUVELLE IMPORTANTE :
NOUVELLE IMPORTANTE :
D'apèrs certains envoyés spéciaux, on aurait constaté que il faisait beau dehors !
Certaines personnes se promenant dans quelques parc affirmerait que les oiseaux chantent et que le soleil brille ! Un journalist en investigation rapporterai même que certaines personnes souriait aux autres !

... Profitez en pour sentir les quelques dernières brises d'air pur aulieu de rechigner jusqu'à 15h, vous aurez les neurones tout frais pour jouer ensuite
<humour>
Vous avez tous vu les serveurs de chez Goa, mais ce que vous n'avez pas vu c'est à quoi ils sont branchés ?
Forcement la secrétaire a shooter dedans et BooM

http://squaresoft.freesurf.fr/images/prises.jpg

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
</humour>

bon daoc est down c vrai et c chiant , c est vrai aussi que depuis quelques temps le Site officiel n est pas mis a jour ...
autres verité les chroniques ne fonctionne pas avec certaines classes de personnage ( les perso avec des ' dans le nom pour etre exact ; pretre d'odin , maitres d'armes etc etc)

mais bon faire le rapport entre la fin de T4C et daoc je trouve ca un peu gros...
c est vrai que ryzom est en cours de test ...mais je vois mal wanadoo interactive stopper daoc...alors que ce jeu leur rapporte de l argent et que la courbe de progression ( ou de diminution) de daoc est superieur a celle des serveurs us et alors que 2 autres extension sont d ores et deja annoncer

Ryzom et Daoc sont 2 jeu totalement different dans leur culture.... perso mon choix est deja fait j irais sur Ryzom qui semble etre enfin un jeu a consonnance Multijoueur tel que je le concois mais cela est un autre debat.

tout ca pour dire que ce soitr daoc ryzom ou meme SWG ils n attireront pas les meme types de joueurs alors je ne pense pas que l on est a s inkieter a l heure actuelle d une fermeture intempestive de DAOC.
Citation :
Provient du message de Serafel
... Ca vient a l'idee de personne que chez goa y a moins de monde parce que c'est les vacances... Ca vient a l'idee de personne que 2h de down de serveur c'est pas la mort ? ...Serieux y a qui bossent ici l'annee ou ce sont juste des etudiants ?

Si goa était bénévole ca serait compréhensible mais du moment ou ils proposent un service PAYANT ils ne sont pas a defendre sur le points des vacances. Ils s engagent a nous fournir un service toute l annee contre remuneration . si des employes partent en vacances a eux de palier le probleme.
Et si tu lis bien ce n est pas les 2 heures de down qui sont critiqués mais plutot la facon dont ca a ete fait et l accumulation des bugs depuis une semaine ( abo , faq etc ...)
Aratorn ->

je m'exprime.
dans un paragraphe ou je n'argumentais plus, j'ai dit quelque chose qui ne t'as aparament pas plus.
tu voi ***
tu pense qu'il est mi quelque chose. et te pense que j'ai ecrit ce qeu tu pense que j'ai mi. (logique)
alors que si ca tombe, j'ai voulu ecrire autre chose.
la je ne voi pas pourquoi je ne te prendrais pas pour un idiot quand tu insinue que j'insulte alors que en fait sous mes *** j'ai peut etre mi quelque chose qui n'a rien avoir avec une insulte.

donc en resumé. tu ne laisse plus les gens s'exprimer quand ils le veulent.
tu a penser que j'insultait alors que j'insultais pas. c'est comme ca.
donc la. jte prend pas pour un idiot. mais pour un modo qui abuse un peu

Citation :

Je confirme que tu me prends pour un idiot, et je t'invite à poursuivre par PM cette hô combien intéressante discussion pour savoir si la tournure de ta phrase pouvait avoir un autre sens que celui que je t'ai attibué, caché sous trois hypocrites étoiles.

STOP STOP STOP pour les plainte ... pensez a ce qu'il on peut etre un hackeur qui c'est amusé a pénétré sur leur sistème et a tout foutre en l'aire ou encore un gros virus qui affect petit a petit les serveur d'abord celui du site c'est peut etre poru sa qu'on arrivait plus a allez sous l'AFQ ou encore section abonement et ils ont décidé d'arreté les serveur pour ne pas qu'ils soient contaminué parceque tout est hors service le site les serveur tout !!! ou tout simplement il ont décidé de nous faire une surprise en metant la 1.63 ou la 1.64 avec fondation nouveau desygne du site officiel ainsi que de l'AFQ pour la rentré une espèce de gros cadeau et il pensait avant tout nous faire plaisir que tout autre chose en fesant sa mais sa explique pas pk depuis jeudi passé depuis l'apres midi il ont arreté la sectino mon compt et encore moin pk il donnais pas de nouvel depuis 3 semain du déroulement de tout enfin pas de piont d'info du vendredi depuis 3 semain bizarre ou c'etais pour vriament gardé la surprise on le sera vers 15h mais en attendant allez faire autre chose décompressé allez un moment au soleil dans le hamac ... et aprecié le temps qui passe sans rien faire sa fait toujours du bien !

Citation :

Je laisse ce fabuleux condensé de troll, modèle unique, et sans virgule, de tout ce que l'on peut trouver sur ce forum, malgré tout terminé sur une note positive presque décevante

Citation :
Provient du message de Servantes
tout simplement il ont décidé de nous faire une surprise en metant la 1.63 ou la 1.64 avec fondation nouveau desygne du site officiel ainsi que de l'AFQ pour la rentré une espèce de gros cadeau et il pensait avant tout nous faire plaisir que tout autre chose en fesant sa mais sa explique pas pk depuis jeudi passé depuis l'apres midi il ont arreté la sectino mon compt et encore moin pk il donnais pas de nouvel depuis 3 semain du déroulement de tout enfin pas de piont d'info du vendredi depuis 3 semain bizarre ou c'etais pour vriament gardé la surprise on le sera vers 15h
...... c'est beau de rêver
Citation :
Provient du message de Etheon
Je sais pas pk mais j'ai du mal a croire qu'on aurra des infos a 15H.... 15H30 peut etre?
Euh rassurez moi, à 15h normalement ça réouvre non?
Nan paske moi j'ai passé 8 semaines en stages à faire <rien> et là avant là rentrée j'ai qu'une seule envie c'est m'overdoser de daoc pour avoir une envie furieuse de travailler quand ça reprendra.
Citation :
NOUVELLE IMPORTANTE :
D'apèrs certains envoyés spéciaux, on aurait constaté que il faisait beau dehors !
Certaines personnes se promenant dans quelques parc affirmerait que les oiseaux chantent et que le soleil brille ! Un journalist en investigation rapporterai même que certaines personnes souriait aux autres !
Propagande IRLienne !!!

Ne vous laissez pas abuser !!!
Mon dieu… qu’est ce que ces gens sur le forum ? qu’il fonctionne plus qu’a moitié ??? Sortez tous de mon forum bande de vacanciers, je suis au travail moi et impossible de me connecter sur le forum pendant que je fais semblant de bosser… oust du balaie dehors…

surtout toi momo
Bon, si la déconnexion est si brutale c'est qu'ils doivent avoir un sacré problème et je le comprends....

Mais ce que je ne m'explique pas c'est le peu d'information que l'on a..... On dirait que l'équipe de GOA est parti en vacances depuis une semaine (pas de point du vendredi, stat des serveurs planté depuis hier, etc).

Si c'est le cas pourquoi ne pas nous dire que durant cette période leur site ne sera plus MAJ, je suis adulte et je peux comprendre cela.

Mais là comme on ne sait rien, c'est la porte ouverte aux rumeurs, qui principalement desservent l'image de GOA. Et il ne faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça, donc je ne m'explique pas leur stratégie de communication.
Question
et l' xp??
ayant joué le matin avant la dernière maintenance,et ayant eu la trés "agréable" surprise de m apercevoir que tout ce que j avais fait (xp loot quest et pognon) n'avait tout bonnement pas été pris en compte,je me demandais si nous aurions le droit a la meme surprise.

Ok ok ,amis defenseurs de la veuve et de l orphelin, je ne pense qu' à ma petite gueule....ceci quand on est comme moi c à d que l on ne peut pas jouer 365 jours /an et 24/24 c'est 4 à 6 heures de jeux ont comme une réelle importance.
voila voila...

PS:j ai ecris a goa a ce sujet ...tjrs pas de réponse...
RAAAAH AYééééé IL EST 15 HEURES GAAAA!!! PITIE FAITES QUE CA REMARCHE!!!!! o___O"""

!!!!!!!

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Bon, si la déconnexion est si brutale c'est qu'ils doivent avoir un sacré problème et je le comprends....

Mais ce que je ne m'explique pas c'est le peu d'information que l'on a..... On dirait que l'équipe de GOA est parti en vacances depuis une semaine (pas de point du vendredi, stat des serveurs planté depuis hier, etc).

Si c'est le cas pourquoi ne pas nous dire que durant cette période leur site ne sera plus MAJ, je suis adulte et je peux comprendre cela.

Mais là comme on ne sait rien, c'est la porte ouverte aux rumeurs, qui principalement desservent l'image de GOA. Et il ne faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça, donc je ne m'explique pas leur stratégie de communication.
Oui une grande partie de l'équipe GOA était en vacances, c'est une bénévole de Alb/broc qui me l'a dit et que même leur forum interne était H.S ^^
14H55, site officiel toujours DOWN, serveur DOWN, /cheer goa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés