gaenir |
Dernières publications

personnelement j entends souvent parler que le jeu va devenir plus attractif pour les archers avec Frontiers.Je ne doute pas qu... Lire la suite
comme je le disais dans mon message précèdent le fait que les fufu arrête de camper les mf ( et donc arrête de faire mumuse st... Lire la suite
donc vu comme ca avec les degats que tu annonces .. on ne sert donc vraiment plus a rien .... je n avais pas raler devant les s... Lire la suite

Crithnex, assassin 49 5 spé je serais de la partie ... ( je peux aussi connecter un chamy Spé Buff/Heal 45 en cas de besoin )... Lire la suite

merci pour ces reponses, si j ai bien suivi en anytime la chaine Garrot semble plus efficace . concernant la chaine eskive tout... Lire la suite

j ai recuperer un loot etrange au cours de la ML 1 de toa ... il s agit d un objet magique level 40 appeler sang d amentia ... ... Lire la suite

comme le dis ghainor c vraiment le RVR de royaume qui a disparu , il existe il est vrai des bons groupes fixes sur Midg, le suj... Lire la suite

pendant tres longtemps, ( certes cela fait longtemps) midgard a dominer outragesement le serveur broceliande ..., depuis l equil... Lire la suite

pour l avoir fait avec mon assassin , je peux affirmer que mettre 2 point puis respec permet de recuperer l autotrain - 2 point... Lire la suite