gaenir

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
19 June 2004 à 01:24 - Messages
4 June 2004 à 01:23 - Messages
personnelement j entends souvent parler que le jeu va devenir plus attractif pour les archers avec Frontiers.Je ne doute pas qu... Lire la suite
comme je le disais dans mon message précèdent le fait que les fufu arrête de camper les mf ( et donc arrête de faire mumuse st... Lire la suite
donc vu comme ca avec les degats que tu annonces .. on ne sert donc vraiment plus a rien .... je n avais pas raler devant les s... Lire la suite
3 June 2004 à 20:23 - Messages
Crithnex, assassin 49 5 spé je serais de la partie ... ( je peux aussi connecter un chamy Spé Buff/Heal 45 en cas de besoin )... Lire la suite
31 May 2004 à 18:08 - Messages
merci pour ces reponses, si j ai bien suivi en anytime la chaine Garrot semble plus efficace . concernant la chaine eskive tout... Lire la suite
31 May 2004 à 14:27 - Discussion
bonjour a tous pour commencer il me faut me presenter je suis un assassin LVL 49, mon template au level 50 sera grace a mon ... Lire la suite
2 March 2004 à 16:10 - Discussion
j ai recuperer un loot etrange au cours de la ML 1 de toa ... il s agit d un objet magique level 40 appeler sang d amentia ... ... Lire la suite
11 January 2004 à 15:29 - Messages
comme le dis ghainor c vraiment le RVR de royaume qui a disparu , il existe il est vrai des bons groupes fixes sur Midg, le suj... Lire la suite
10 January 2004 à 23:43 - Discussion
pendant tres longtemps, ( certes cela fait longtemps) midgard a dominer outragesement le serveur broceliande ..., depuis l equil... Lire la suite
26 December 2003 à 17:32 - Messages
pour l avoir fait avec mon assassin , je peux affirmer que mettre 2 point puis respec permet de recuperer l autotrain - 2 point... Lire la suite

Jeux

gaenir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gaenir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gaenir n'a publié aucune critique de jeu.