J'ai le même genre de probleme pour 2 objet tout 2 droppés par les rejetons salamandres (Typhon's Reach)
Peau de Salamandre (avec majuscule) quand on le ramasse il est ecrit (genre message d'arret du serveur) : "Ce fil très fin et très résistant à la chaleur ne peut être cousu que par une aiguille très finne". Objet de craft ? Quete ?
Glande Gelée alors la, j'ai trouvé plusieurs utilités (la glande gelée fond au bout de 2 minutes) Dans Typhon's Reach un pnj "Aventurier Fou" demande de la "nourriture" pour son maître. (le pnj est situé a gauche des rejetons salamandre entre 4 colonne de feu) quand je lui donne les Glandes Gelée il me remercie, et dit qu'il en faut plus... ok j'en ramene une 20aine... toujours rien. Sur les 4 colonne de feu on peut trouver 4 objets : une Roue dentée, un Attacheur, une Lentille et un autre dont j'ai oublié le nom. quand je prend un de ces objets, il disparait de la colonne et vient dans mon inventaire. Une fois dans mon inventaire, il y reste 5 secondes et puis réapparait sur la colonne, tout en disparaissant de mon inventaire.
Voila, quelqu'un a deja eu ce genre de truc ?
|