Recherche d'informations sur Frontières

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

Je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours... ) et j ai quelques questions et un grand besoin de liens

A ce que j ai pu lire sur le forum (avec beaucoup de mal avec ma 56K le temps de récup l ADSL) qu'il y allait avoir de gros changements avec l arrivée de frontieres et je vois deja des posts sur catacombs o_O Et je dois avouer que je comprends pas tout, surtout en ce qui sagit de la refonte des RAs...

Quelqu'un aurait il le temps de m expliquer en quelque lignes (ou bien me trouver un site avec des infos clairs) ce qui va se passer avec tout ces changements

PS: j ai fait une pause juste a la sortie de TOA apres 2ans de jeu (heuu ca doit faire ca je pense enfin depuis la sortie du jeu )

PPS: J ai une connexion RTC plus que médiocre et la fonction recherche plante a chaque foi :'(
En gros mythic surprime toute nos ra actuelles et les remplace par un lot de nouvelles (nos points nous étant rendus au passage).
Chaque classe gagne un ra quand elle est rang 5L0. Hormis cette ra de classe, tout les ra deviennent a 5 ou a 3 niveaux (si c'est une ra a 5, le premier niveau coute un point, le second 3, le troisime 6, le quatrieme 10 et le cinquieme 14, pour un total de 34 point pour la ra lvl 5. Si c'est une ra a 3 niveau, le premier coute 5 points, le second 10 et le troiseme 15 points, pour un total de 30 point au niveau 3).
Ils supriment les timer long, on aura plus aucune ra sur timer de 30 minutes, les plus longues passent sur timer de 15 minutes.
Enfin, le systeme de prérequis disaparait (plus de ra qui demande une autre ra)

La liste des nouvelles ra n'existe pas vraiment sous un format pratique (la 1,70 a fait pas mal de modifications et la liste n'a pas été modifiée au fur a mesure)

Voial toute fois quelque lien pour te tenir au courant

Une traduction de la 1,70 en francais
liste de ra du site officiel (mais pas completment a jours)
une traduction de la liste des ra (mais qui est encore moins a jours, toute fois, si tu ne lis pas l'anglais, ca va quand meme te donner une idée)
merci merci !!!

voila qui est clair et bien précis

je vais prendre mon courage a 2 mains, et prendre la patience d ouvrir tes liens ( 3min chrono pour ouvrir la page de réponse :'( )

Merci encore pour ta réponse
Tant qu'on y est il y aurait moyen d'avoir un petit résumé de comment vont se passer les prises de fort et surtout comment on prend les nouvelles reliques (aller le chercher + ramener).
Et aussi comment les zones sont reliées entre elles? Ils débarquent ou les autres? En fait ça veut dire fini l'attante de 10min sur la galette?
Citation :
Provient du message de Irohan
Tant qu'on y est il y aurait moyen d'avoir un petit résumé de comment vont se passer les prises de fort et surtout comment on prend les nouvelles reliques (aller le chercher + ramener).
Et aussi comment les zones sont reliées entre elles? Ils débarquent ou les autres? En fait ça veut dire fini l'attante de 10min sur la galette?
Les prises de forts vont en gros se passer de la meme facon (les forts seront plus gors, avec plus d'option, on pourra casser un mur au lieu d'un porte pour entrer, mais le principe est toujours le meme, tout casser pour avoir acces au keeper qu'on doit tuer).

Au niveau des prises de reliques, la, ca se complique un peu. Les reliques sont dans une zone fermée par des grandes portes, on ne peut pas casser ces portes, si on veut les ouvrir, il faut prendre le controle de certains fort. Des qu'on a le controle, les portes s'ouvre et on peut passer pour aller au reliquaire ennemi (donc fin des rush surprise, on sera forcé de prendre certain fort). Une fois au reliquaire, plus de porte a casser mais des pilliers qui supportent les reliques. Quand on a la relique, il faut se replier jusqu'a son reliquaire pour la poser dedans. Pour se faire, il faut retourner jusqu'a un fort qu'on controle (par exemple un de ceux qui servent a garder la porte ouverte pourqu'on puisse resortir avec la relique) et se téléporter vers un fort a soi plus pret de son reliquaire. On peut aussi y aller a pied mais c'est nettement plus long (il faut entre autre traverser une mer). Et puis on pose la relique dans son reliquaire, zou fini.

Les zones sont reliée d'une facon tres simple, c'est une seule et unique zone c'est "3 zones de 4 carrés" séparées par "2 carré" de mer, donc plus de chargement mais cette nouvelle zone est maintant isolée de daoc classic.

On débarque soit d'un des 2 point d'entrée actuelle soit d'un fort controlé par son royaume (c'est un peu compliqué, il faut controler une chaine de fort, on ne peut pas se téléporté dans un fort isolé), en gros d'un peu partout. C'est la fin du camping vu qu'il n'y a plus 3 point d'arrivée fixe (et plus de point de passage de type muraille a camper)

Quand a la gallette, c'est effectivement la fin des 10 minutes d'attente, on se téléporte comme depuis SI ou le housing (en discutant avec le pnj et donc quand on veux)

Tu n'avais pas demandé, mais en bonus, il y a maintenant des vaux du lvl 1 au lvl 44 (par tranche de 5 lvl, comme actuellement)

(attention, c'est du résumé, juste histoire de savoir en gros vers quoi en va, si vous voulez des infos plus précises, le plus malin c'est d'aller lire les nombreux fils a ce sujet )
Une chose, si on ne pourras plus aller de Uppland vers la gauche (donc vers la ZF actuel) qu'auras t'on a la place de la ZF? un mur? (donc plus aucun accès) ou un nouveau donjon ou autres?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(La herse ne se soulève plus, la porte reste définitivement close.)
Et, en partant par le Gothi (ca sera toujours lui qui nous téléporteras?:P) on pourra venir de l'autre coté vers la herse? (je sais, ca sers a rien mais juste une question )
Citation :
Provient du message de Ssiena
...
Merci

Ca à l'air pas mal, ça va relancer un peu le rvr, mais bon chuis sur que les gens vont encore se trouver un endroit à squatter tout le temps
Citation :
Ca à l'air pas mal, ça va relancer un peu le rvr, mais bon chuis sur que les gens vont encore se trouver un endroit à squatter tout le temps
Pour le moment ca fait un certain temps qu'ils cherche sans succes sur pendragon, les combat sont centrés sur les forts (en fonction des "ligne" de fort du moment) et en plus, comme quand on prend un fort, on touche des rp maintenant (la prise de fort en elle meme, ou la défence de fort rapporte des rp), ca a l'air d'etre plus rentable d'attaquer des forts que de faire du rvr de plaine.
Un point important a été oublié à propos des vaux, l'xp gagné dans les vaux en pvp sera multlipliée par 8 (comme camlann) et on gagnera 25% de son level en prenant le fort central du val et ce une fois par level.
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Un point important a été oublié à propos des vaux, l'xp gagné dans les vaux en pvp sera multlipliée par 8 (comme camlann) et on gagnera 25% de son level en prenant le fort central du val et ce une fois par level.
Une précision pour ceux qui pensent pouvoir xp efficacement en solo en RvR : le cap d'xp est toujours là.
Donc pour leveler rapidement en RvR il vaudra mieux être en full group.
Citation :
Une autre tite question, avec les prises de fort qui prennent une autre ampleur en tant que theurgist j'ai intérêt à prendre Convoker?
Theurgist n'est pas super pour défendre les forts, les reprises je sais pas, personnellement j'ai esseiller un Theurgist a Quartz, les pets faisait le tour du FC pour passer par la porte et aller attaquer un gars, le seul problème est qu'arriver a la porte en bas du FC, il était déjà mort ^^ (le pet)
Citation :
Provient du message de Solstice
tu connais google ?
hummm.. les info sur le convoker je les savais deja je voudrai plutôt des fedback de gens qui lisent les forums us ou qui ont deja essayé
personnelement j entends souvent parler que le jeu va devenir plus attractif pour les archers avec Frontiers.
Je ne doute pas que cela va relancer pas mal de choses aussi dans les tactiques d attaque pour les differnetes classes.

Ce qui m inkiete c est plutot ce que va devenir Daoc pour les assassins avec frontiers ...si c est la fin du camping MF c est bien ... mais si il devient quasi impossile comme je l ai lu sur un autre forum de penetrer dans le fort ennemis .. a quoi va t on servir .... scouter c est une chose ... mais c pas ca qui rapporte des rp
Citation :
Provient du message de gaenir
a quoi va t on servir ....
(Pour le moment : volée sur les défenseurs, démolir les portes à l'arc du fou, et des embuscades près des docks. Ce sont les trois principales activités dans lesquelles les archers sont surpuissants en ce moment sur Pendragon, même si volée est moins intéressante depuis que le débugage est en cours, que les dégâts infligés aux portes ont été divisés par deux, et que les docks sont maintenant protégés par un garde et un node de prescience. Mais les archers restent largement en tête des classements et un des meilleurs moyens de prendre une tour ou un fort bas niveau.)

(Édité, car mal lu : j'avais cru que tu parlais des archers. Oui, les assassins sont assez, euh, maltraités pour le moment. Notament par le très faible nombre d'endroits escaladables sur les nouveaux forts. Les modifications de MoS et la suppression de TS les a tout de même rendu un peu plus viables. Et la compétence Vanish fait très fort pleurer actuellement : elle permet purement et simplement de ne pas se faire tuer, et de pouvoir se désengager des combats à volonté.)
Citation :
scouter c est une chose ... mais c pas ca qui rapporte des rp
Participer simplement à la prise de fort rapporte des RPs.

Maintenant, si le seul et unique but d'un assassin est de rapporter des RPs ( actuellement faits on va dire à 60% dans des duels de furtifs, qui du point de vue impact sur le RvR sont sans intérêt ), bha, heu... bof.
comme je le disais dans mon message précèdent le fait que les fufu arrête de camper les mf ( et donc arrête de faire mumuse strictement entre eux ) ne me gêne pas bien au contraire ...

si nous pouvions participer plus activement aux rvr et aux prises de fort qui vont devenir ils semble l un des attrait principal de Frontiers j en serai ravi seulement voila :

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Oui, les assassins sont assez, euh, maltraités pour le moment. Notament par le très faible nombre d'endroits escaladables sur les nouveaux forts. . Et la compétence Vanish : elle permet purement et simplement de ne pas se faire tuer, et de pouvoir se désengager des combats à volonté.)
pouvoir se désengager d un combat n est sans doute pas le mieux pour participer activement a une prise de fort ... ne quasiment plus pouvoir monter sur les remparts non plus

<<s imagine déjà en train de taper sur la porte entourer de tous les tanks et crevant a une vitesse grand V sous les ae dot et ae DD de par sa pauvre constitution >>

voila ce que je voulais dire... je ne vois rien de reluisant dans l avenir des assassins ( ni des sic et des ombres d ailleurs) ....;serait on condamner a jouer entre nous... a la différence près qu il nous faudra nous chercher et plus s attendre au MF ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Participer simplement à la prise de fort rapporte des RPs.

Maintenant, si le seul et unique but d'un assassin est de rapporter des RPs ( actuellement faits on va dire à 60% dans des duels de furtifs, qui du point de vue impact sur le RvR sont sans intérêt ), bha, heu... bof.
oui et non.
Rien que scouter, c'est sympa un moment, mais pouvoir se battre parfois l'est aussi (idépendament du fait de faire des rp ou pas. Si c'est pour faire des rp, je présume qu'il suffit de rester pres du fort, bien planqué un fufu et de toucher des rp quand le fort tombe).
Vu la vitesse de déplacement d'un assassin et la non efficacité de ses attaques a distance, si on veut se battre en se servant de notre furtivité et de notre attaque sournoise, il faut arriver a etre sur le chemin de quelqu'un. Ca, avant, en attaque de fort, c'était assez facile (plusieurs point d'acces et assassin difficiles a empecher de venir avec des cibles souvent immobile) et on avait d'autre lieu ou pratiquer (pas mal de lieu de passage courant ou on peut se mettre pour intercepter, les murailles mais pas que ca). Frontiere nerf largement ces lieux de passage (on ne passe plus, on se téléporte), ca devient donc délicat de se mettre sur le passage des proies (tant que j'y pense, on a des nouvelles du bonus d'xp aproximité d'un fort qu'ils avaient parlé de suprimer? si c'est fait, ca fait encore une catégorie de cible qui s'évanoui).

On peut se rabattre sur nos capacité de corps a corps et de poison en laissant tomber la fufu et l'attaque sournoise, mais ca serais dommage je trouve. Mais bon, je présume que mythic trouvera un truc pour conserver cet aspect la aussi (ca serait idiot de le suprimer a mon avis).

Accessoirement, si on ne peut que tres difficilement rentrer dans un fort, ca diminue aussi les possibilités de scouter.
Citation :
<<s imagine déjà en train de taper sur la porte entourer de tous les tanks et crevant a une vitesse grand V sous les ae dot et ae DD de par sa pauvre constitution >>
(Frapper les portes autrement qu'au bélier ou à distance est de toute façon à oublier pour tous dès que le fort est défendu : un chaudron d'huile bouillante, c'est de 1000 à 3000 dégâts.)
donc vu comme ca avec les degats que tu annonces .. on ne sert donc vraiment plus a rien .... je n avais pas raler devant les soi disant nerf precedent, car je trouvais notre classe encore sympa a jouer ... la on nous nerf pas ou nous enleve nos attraits mais bon a present ou est l interet ...respec et virer fufu pour se concentrer sur poison et arme ... cest une possibilité ... mais soyons realiste ...sans fufu on se fera flinguer par les Magos avant d avoir el temps de dire ARF ( et je parle pas des archer qu on en verra meme plus arriver dans un tel cas )...

enfin esperons comme il a ete dit precedemment que Mythic redonnera un petit attrait a ces classes deja pas mal charger de tare par certains, sinon il ne nous restera plus qu a ressortir d autres perso de notre chapeau.

je stoppe ici les messages de ce sujet concernant les assassins ... ne souhaite pas entrer dans la polemique de l assassin qui se plaint tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés