[assassin] quels styles choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

pour commencer il me faut me presenter je suis un assassin LVL 49, mon template au level 50 sera grace a mon autotrain :

fufu : 36
AS : 34
Epée : 39
HS : 39
poison : 31

arrive alors un cruel dilemne,

avec 34 en AS je dispose en anytime de la chaine Garrot ( ralentissement/ entrave ) et en ouverture Eskive de la chaine mort tourbillonante / saut ( bonus en defense et augmentation du taux d eskive)

avec 39 en HS je dispose en anytime de Double Glace ( grand bonus au toucher ) et en ouverture eskive de la chaine retour / obscurité glacante ( avec un bon stun )

je n ai pas encore tester sur d autres joueurs mais pour le moment sur des mobs la difference de degat n est pas significative avec toutefois un leger avantage pour les Styles HS en eskive mais je morfle plus quand je les utilise...

Qu en pensez vous ?
Personnellement je n'ai pas 34 mais 39 en AS, 39 en Hsen, 39 Hache.

J'utilise la chaîne sur Garrot en anytime. La moyenne des dégâts est supérieur à deux DF, coûte moins d'endu, et profite de deux effets bien utiles.

Pour la chaîne sur esquive tout dépend si mon MR passe ou pas. S'il passe j'utilise la chaîne AS car elle fait beaucoup plus de dommages. Si MR ne passe pas, j'utilise la chaine HSen pour essayer de placer un stun.

Maintenant c'est ce que je fais en général, mais cela peut changer suivant la tactique que je veux employer. Je garde parfois un garrot en réserve pour root mon ennemi au bon moment, c'est parfois plus simple que de switch sur une arme empoisonnée, etc... Ca dépend de la façon de je compte mener mon combat.

Mais comme je l'ai dis au début j'ai 39 en AS, c'est à dire un peu plus de dégâts sur les AS, un coup sur esquive en plus qui fait très mal, ça joue peut-être aussi.
pour ma part si je place PA+Mr ou BS2+entaille j'utilise DF et la chaine sur esquive AS (et ca me permet de garder garrot en secour pour son effet si mon adversaire tente de se faire la malle), si je miss mon ouverture je switch en deuxieme barre de macro et utilise la chaine garrot et les style sur esquive Hs.

je trouve que ca fonctionne tres bien comme ca
heu pas la peine de garder garrote en secours, pas de timer sur son snare, et il est cumulable au poison en plus les growth rate de tete sont : DF :0.71, garrote 0.80, Talon : 1

donc la chaine garrote en anytime fait plus mal
merci pour ces reponses, si j ai bien suivi en anytime la chaine Garrot semble plus efficace . concernant la chaine eskive tout depend si le stun de la chaine PA est passer ( MR) si oui je reste sur les style eskive AS sinon je passe sur les AS ...

je testerai tout ca une fois mon level 50 atteint sur nos amis alb et hib

a bientot sur le Serveur Bro :-)

Melhnya Zerk 50
Gaenir Heal 50
Ghwenn Odin 50
Bleen CHamy 45
Crithnex Assassin 49
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés