kelkes kestions me turlupinent (d'huitre)
Je monte un guerrrier kobby et un pote a un pote (du frere de la soeur du pote a son ocle par alliance) en a monté un egalement : alors explikez moi pourkoi il a 404 pts a repartir comme moi et k il peut mettre 20 boubou 20 arme et 7 parade alors ke moi je ne peut ke mettre 20 boubou 19 arme et rien parade... j'lui ai meme demandé de retester, ke c t pas normal, mais il m a bien dit k il avait ce template au lv 20. Bug ou mensonge ?
Et sinon, ceux ki ont fait un guerier /level auto train-t-ils leurs armes dans leskelles on a pas mis de pts au préalable ?
Merci d'avance
Ps : je sai ke pour auto train une arme on peut mettre des pts dedans avant, et respec de suite, il y aura 6 pts de cette facon dans la ligne de spe de cette arme. Et admettons k'on fasse se respec au 40, cela marchera t il ?
Ps2 : nan ce nest pas de la pub, c etait juste pour dire ke je ne sai pas pourkoi j ai fait ces PS alors k ils s integrent bien a la conversation, surement la flemme de prendre la souris pour remonter le machin ki clignte et ki dit k on peut ecrire la ou ca clignote... gnhgnhgnh...
|