Monter un guerrier /level

Répondre
Partager Rechercher
kelkes kestions me turlupinent (d'huitre)

Je monte un guerrrier kobby et un pote a un pote (du frere de la soeur du pote a son ocle par alliance) en a monté un egalement : alors explikez moi pourkoi il a 404 pts a repartir comme moi et k il peut mettre 20 boubou 20 arme et 7 parade alors ke moi je ne peut ke mettre 20 boubou 19 arme et rien parade... j'lui ai meme demandé de retester, ke c t pas normal, mais il m a bien dit k il avait ce template au lv 20. Bug ou mensonge ?

Et sinon, ceux ki ont fait un guerier /level auto train-t-ils leurs armes dans leskelles on a pas mis de pts au préalable ?

Merci d'avance

Ps : je sai ke pour auto train une arme on peut mettre des pts dedans avant, et respec de suite, il y aura 6 pts de cette facon dans la ligne de spe de cette arme. Et admettons k'on fasse se respec au 40, cela marchera t il ?

Ps2 : nan ce nest pas de la pub, c etait juste pour dire ke je ne sai pas pourkoi j ai fait ces PS alors k ils s integrent bien a la conversation, surement la flemme de prendre la souris pour remonter le machin ki clignte et ki dit k on peut ecrire la ou ca clignote... gnhgnhgnh...
ouais on le perd pas, tu peux respec direct une arme ke tu veux auti trai mais fo au prealable mettre des points dans celle ci.
exemple : mettre 1 pts dans épées > respec épées > 6 pts d'auto train dans épée > monter marto.

en fait tu peux en monter k une comme ca et pas les 2 otres comme si t avais fait ton guerier sans le /level.

C'est ca ke j aurais voulu savoir et tu as repondu a ma kestion, merci
Citation :
Provient du message de Melchidiek
Le respec ne fait pas regagner les points d'auto-train.
euh,depenser 2 points pour avoir une competence a 6 au lieu de 2 c pas mal

et oui,l auto trai fonctionne qd on /level,suffit de claquer sa respec lvl 20
pour l avoir fait avec mon assassin , je peux affirmer que mettre 2 point puis respec permet de recuperer l autotrain - 2 point ( ceux investit ) ce qui est interressant totu de meme

l auto train n est pas reactiver pour autant ...il vous faudra de nouveau respec de la meme faconau level 40 pour obtenir vos point ... ( n avoir mi aucun point dans la competence que vous voulez autotrain dans l intervalle 20 40 est donc necessaire sinon ca sert a rien)

il semble que si l on utilise une pierre de respec au dela du level 40 lautotrain a ce moment la est reactiver ....je n ai pas encore verifier ....pour ma part je n ai toujours mi aucun point en fufu je susi 44 et j ai 10 point en fufu en utilisant cette methode ... ( suite a mon respec de level 40)...je compte utiliser une pierre de respec au level 48 pour obtenir +12 fufu soit un gain de 75 point d autotrain pour un asn ....( au lieu de 77 normalement) les 2 point de depart etant perdu

voila j espere avoir ete clair
Autant le faire directement au lvl 40 et non au 20, si j'ai bien compris ?

par exemple si je veux me spec en hache au 50, je monte les haches jusqu'a 40 et puis je respec cette ligne j'aurais les points d'autotrain dedans et je remets tout en hache ?

Dis moi si je m'égare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés