Maintenance exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
J'hallucine là quand même, premier message annonçant l'arrêt serveur à peine 30 secondes avant la déco. J'ai même pas eu le temps de finir une pièce d'armure que je craftait.

Un seul mot à dire : abusé !

Justifié ou pas il serait bon de prévenir un poil plus tot pour ce genre de chose.
Hormis le fait qu'ils n'avaient pas prévenu
Hormis le fait que la faq est down depuis jeudi
Hormsi le fait que GOA ne nous gratifie meme pas d'une info quelconque sur tout ça

Je voulais dire gg aux alb, ne vous découragez pas et continuez à nous amener du jeu comme ça, même si la reco risque d'être douloureuse.

Merci aux Alb et SHAME ON GOA
bon c'est bien beau de beugler mais quand tu as :

- le portail GOA down
- les chroniques down
- les abonnements down
- les statistiques down

Je pense qu'ils ont tout a fait bien fait de tout fermer afin de tout corriger et c'est peut etre aussi parce que le site officiel tape dans les gamelles aussi qu'ils ont pu que prevenir que par l'intermediaire du jeu

Bref attendons la reouverture pour voir ce que ca donne exactement avant de whiner et puis faites autre chose en attendant comme prendre une douche ou voir ce qu'ils se passent dehors c'est pas mal aussi de retrouver la civilisation des fois hein
ouinouin bla, blabla, bla, postaphlood

Attendez de voir avant de raler, enfin quand il sagit de goa rien n'est raté pour se plaindre :baille:
Peut etre vont ils relancer sur une sauvegarde d'y a 2 semaines ?
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Et nous en pleine fight a Galla, jespere que on est pas dead, et en + on a meme pas pu se redonner rdv au cas ou
qu'est ce que tu fais a Galla alors qu'on manque de personnes pour defendre le reliquaire ??
sa déconne plein pot chez GOA en se moment.

toutes les heures de jeux perdus et sans prévenir en plus l'annonce d'arrêt des serveur suivi de l'expulsion c'est pas cool.

En plus il parait que GOA serait contre la commande /level, et qu'il aurait activé celle de 20 forcé mais mettrons jamais celle de 30.

(enfin a prendre au conditionnelle les rumeurs tjs difficile de savoir vu que l'on a plus rien sur le site officiel même plus de compte rendu du vendredi.)

enfin sa va plutôt mal chez eux.
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
bon c'est bien beau de beugler mais quand tu as :

- le portail GOA down
- les chroniques down
- les abonnements down
- les statistiques down

Je pense qu'ils ont tout a fait bien fait de tout fermer afin de tout corriger et c'est peut etre aussi parce que le site officiel tape dans les gamelles aussi qu'ils ont pu que prevenir que par l'intermediaire du jeu

Bref attendons la reouverture pour voir ce que ca donne exactement avant de whiner et puis faites autre chose en attendant comme prendre une douche ou voir ce qu'ils se passent dehors c'est pas mal aussi de retrouver la civilisation des fois hein
lol t'es drôle toi, qu'ils ne préviennent pas ouki, mais oui je whine car entre le msg d'avertissement et la coupure effective il y a eu 30 sec , donc pas le temsp de déco si tt en fight
Sinon je sais quoi faire quand je peux pas jouer je te rassures...
Citation :
Provient du message de Andaska
qu'est ce que tu fais a Galla alors qu'on manque de personnes pour defendre le reliquaire ??

clair y en a qui s en battent d avoir +20% de bonus magic
Citation :
Provient du message de Asham

Le serveur Dartmoor, allemand est accessible ...
Chais pas du tout ou tu as vu ca, mais c'est faux
Tiens c'est marrant, la home page du site officiel bug
non mais stop la !!!

aulieu de penser a votre prise de rk, defense ou raid Galla, pensez plutot aux pauvres cons qui ne peuvent plus se reabonner depuis le 18/08 et qu'ils attendent avec impatience de pouvoir eux aussi profiter de leur vacance ou meme du jeu.

C'est dingue d'etre aussi egocentrique, de faire du nombrilisme a ce point ...

C'est quand on a le nez dans la merde qu'on s'appercoit qu'il y a pas que nous sur terre ... Belle mentalité que je vois la
Allez voir la civilisation t gentil sa fait bientot une semaine que j'ai pas joué je suis pas droguée mais j'aurais bien aimé profité de mes 2 dernieres semaines de vacances quand meme.
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Et vala leur pitis messages rigolos

ça m a surpris sur le coup... :baille:

Premier

deuxieme
Selon ton cc Général, le premier est le deuxième, le deuxième est le premier. Spice d'Alb

Ok ok je sors ... ça tombe bien je devait aller acheter des clopes et faires quelques course, merci à goa de m'en laisser le temps sans trop rien rater
Citation :
non mais stop la !!!

aulieu de penser a votre prise de rk, defense ou raid Galla, pensez plutot aux pauvres cons qui ne peuvent plus se reabonner depuis le 18/08 et qu'ils attendent avec impatience de pouvoir eux aussi profiter de leur vacance ou meme du jeu.

C'est quand on a le nez dans la merde qu'on s'appercoit qu'il y a pas que nous sur terre ... Belle mentalité que je vois la
Suis d'accord avec toi, ce n'est pas cool pour ceux qui ne peuvent pas jouer mais GOA aurait pu prevenir comme il le fait d'habitude.
La maintenance des serveurs ca ok je pense que tout le monde peut comprendre mais c'est la maniere de le faire que je ne comprends pas .

Au lieu de dire les serveurs vont etre arrete dans 15 minutes afin de permettre a tout le monde de se deco dans un lieu sur , ben non goa c'est les erveur vont etre arrete < paf plus de serveur > .

Je ne sais pas comment goa perçoit les joueurs mais nous ne sommes pas que des vaches a lait .

ce n'est aps la 1ere fois que beaucoup de gens leur reprochent leur manque de communication.

c'est surtout la dessus que goa devrait faire un effort .
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Genre 2000 personnes sur Broc quoi ?
Faut pas regarder l'etat des serveur sur le Site officiel, il n'est pas mis a jour.

Regarder plutot la fenetre " Serveurs DAOC " du jeu, c'est plus parlant !

Citation :
non mais stop la !!!

Je devrais me sentir visé au moment que je lis ca ainsi que de me sentir coupable ? :baille:

Certes cest chiant pour ceux qui peuvent pas se réabonner mais c'est pas uen raison pour dire que l'on fait du nombrilisme, en disant cela tu en fait toi meme en disant que tu peux pas te réabonner
Et puis on normal que ca fasse pas le bonheur des gens que se faire deco comme ca

Pas drole de pas pouvoir jouer mais c pas drole de se faire interompre aussi rapidement, sans infos sans raisons et sans délais raisonnables (bah wi le mob meme pas mort et deco, l'autre qui craft son armure et meme pas le temps de finir la piece)

Wait and see les corrections
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés