[Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LooSHA
Et si tu te prends le pied dans un piège à loup, tu te coupes la jambe avec les dents ?

Enfin, re-bienvenue au club
La réponse tant attendue la voila :

Ca faisait déjà un bon bout de temps que Windaube Xp m'enervait et là j'ai trouvé une bonne occasion de revenir à 98.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
La réponse tant attendue la voila :

Ca faisait déjà un bon bout de temps que Windaube Xp m'enervait et là j'ai trouvé une bonne occasion de revenir à 98.
T'enervais parce que?
J'ai rarement autant de chance, mais j'ai pas -encore- *touche du bois* été touché

Merci Le Saint pour le thread, j'avais tout de suite mis à jour, et ZoneAlarm fait du beau boulot (j'ai le cable).

http://www.ifrance.com/paladinsT4C/zonealarm.jpg

En 5 jours ...
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
[Edit: Quasi sur, il semble que le patch le supprim et le désactive de partout si il est détécté sur le disque.]
Justement non

Il faut le désactiver dans le gestionnaire de tâches, le supprimer en faisant une recherche de fichiers (2)

Et le supprimer en faisant une recherche sur la base de registres. 2 aussi
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
J'ai mon ZoneAlarm qui s'affole là.

Je viens de télécharger le correctif... je l'installe et reboot. On va voir si ZA se fait encore titiller après ça.
pour info un FW passe sa vie à s'affoler, donc pas de parano des requêtes vers ton pc y en a 100 à la minute sur la toile. entre les types qui scan des plages d'ip, les connec http/ftp, téléchargement, divers programmes en taches de fond éventuellement et le spam par netsend.
bon moi sa a lair daller maintenent

les lien remarche
copier collé aussi

supromez le msblast.exe dans systeme32 , si il est protegé , supprimez le du prossesus

installez le patch , soyez patien , rebooter , et surfer en toute liberté !! yes ca rime
J'ai win xp sur mes deux machines et telenet ( internet par le câble en belgique ) ca l'a fait 3x de suite sur mes 2 machines en même temps.

J'ai dl le patch de windaube et ca à l'air de fonctionner là j'ai mis à jour norton et je scan.

Y'a vraiment des gars que ca amuse de faire chier le monde sérieux
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Même problème ici, Wanadoo, Win XP Pro..

Je viens d'installer le patch et de faire la manip' du Service (j'ai hésité à mettre "ne rien faire") et pour le moment ça tient.. Je croise les doigts...
Tres mauvais pour les nerfs ce truc *a failli balancer l'ordi*

G installé mon firewall et viré MSblast

C'est vraiment utile de mettre le patch? parce que la ca marche nickel

G trouvé la solution qd g vu le truc du nom de MSBlast, je me suis dis un truc ki s'appelle blast c bizarre
Win XP, Adsl Wanadoo...

Compte à rebours lorsque je post sur JoL, ca a reboot 4 ou 5 fois le temps que j'analyse la situation.

J'install Zone Alarm la premiere chose qu'il me demande c'est si je peux laisser msblast passer par le port 135, j'ai répondu non

Il m'a donné une ip aussi...
Au risque de passer pour une moule : le mec qui cherche à me hacker = 81.49.63.157

Les deux premiers chiffres sont ceux de mon ip actuelle...

Help je suis floodé de requete il a fait planter Mon fire wall !!!²!²!²
Citation :
Provient du message de Caledonio
Au risque de passer pour une moule : le mec qui cherche à me hacker = 81.49.63.157

MDR !!!
Citation :
Provient du message de Caledonio

C est normal, ZA demande une confirmation pour les programmes qui sont sur ton PC et qui veulent acceder au net

Donc comme MSblast est un trojan, ben forcement il essaie de communiquer via internet a partir de ton PC
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés