|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Le Saint.
PS : T'as pensé à ouvrir un cabinet de voyance ? |
![]() |
|
|
Voici la solution :
1. Couper toute connexion au net. 2. ctrl+alt+suppr pour avoir le gestionnaire des tâches. 3. s'il y a un processus msblast.exe, le stopper. 4. utiliser la fonction recherche de windows sur msblast.exe et supprimer les 2 endroits où il se trouve (de mémoire : system32 et un répertoire pref???[avec le $ dedans]). 5. lancer regedit (menu démarrer..executer et faire une recherche sur msblast (pas besoin du .exe) et SUPPRIMEZ toutes les occurences (faire Rechercher puis supprimer la 1ère occurence et ensuite F3 pour poursuivre la recherche jusqu'à la prochaine). Ne pas hésiter à supprimer la valeur "windows auto update" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run 6. Se connecter au net et utiliser les liens ci-dessous selon vos OS. 7. sitôt téléchargé (donc, dès le début de l'install), couper la connexion internet. 8. terminer l'install du patch et rebooter. 9. vérifier avec le gestionnaire des tâches que msblast.exe n'est plus chargé. INFO : appliquer le correctif ne suffit PAS ! Il faut virer le msblast.exe car malgré le patch, il se charge toujours en mémoire. Et PURGER la base de registre correctif pour ce bug : XP FR : patch XP EN : patch 2000 FR : patch 2000 EN : patch |
![]() |
|
|
les liens sont down, trop de charge sur le dl du fichier
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
censuré : erreur de jeunesse ^^
@+ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
en effet, j'ai laisser tourner mon pc cette nuit et ZA a bloqué mmm + de 500 tentative sur le port 135 :b
j'ai quand meme install le patch hier meme si je laisse l'auto update ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
http://download.microsoft.com/downlo...80-x86-FRA.exe
Ce lien c'est le patche pour Windows 2k, qui est aussi atteint, au cas où il n'aurait pas encore été donné. Par contre sous Windows 2k le PC ne reboote pas, il plante simplement. Il parait que pour Windows NT4 il faut aussi un patche... |
![]() |
|
|
aha
www.windowsupdate.com ![]() État : Réussite Date : vendredi 25 juillet 2003 Description : Mise à jour de la sécurité pour Windows 2000 (823980) Source : Site Web |
![]() |
|
|
T'inquietes pas Nof', virus.darksteel c'est un c0wb0yz, un rebel du net
![]() |
![]() |
|
|
Et voilou symantec nous a sorti un prog juste pr le vilain ti ver
http://securityresponse.symantec.co...er/FixBlast.exe Ne pas oublier windows update pr bloker le port 135 sinon rebelote |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Coin²... Rappelles moi de t'oublier le jour où mon PC plante
![]() |
![]() |
|
|
Bibifoc si on suis précisément tout ce que tu as dit dans ton post fermer c'est bon ? Parce que désolé mais je me sens pas trop de relire toute les pages de ce post...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Shell Lamardente |
Trouver plus de messages par Shell Lamardente |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|