Aller à la page... |
[Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
IL parraitrai ( je n'ai pas de source) que ce worm s'attaquerai exclusivement aux windows piratés, mais je pense pas que ca soit vrai
|
![]() |
|
|
pas le courage de tout lire, j'aurais dut ^^
Mea culpa |
![]() |
|
|
[a propos de la remarque sur le hoax ?]
[message obselete] Alors il y a un paquet de version piraté ![]() |
![]() |
|
|
Moi je répète, tout ceci n'est qu'un complot de Bill Gate pour promouvoir çà nouvelle version Windows.
|
![]() |
|
|
![]()
Bonjour !
J'ai lu que la premiére page, j'imagine que la reponse a deja été donnée, mais je vais quand même contribuer. Pour annuler le reboot en cours, lancer une fenêtre MS DOS, puis taper "shutdown -a" pour finir faites entrée. J'ai egalement eu le même problême, il semblerait que ça soit donc une faille de microsoft, qui propose de telecharger un patch de correction. Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
format c: powaa
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
nouveau disque dur powa
![]() (heu tu c je deconne en te disant ces conseils peu avises hein j espere que t a pa formate a cause de moi hein ? ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ah j oubliais
![]() c koi ta version windaube ? (alderic) Pour tous ceux ki voudraient une information sur le ver c ici : le ver ! page 1 et une autre page pas mal aussi : le ver ! page 2 vala vala ![]() |
![]() |
|
Mjørken åt Asgard |
Trouver plus de messages par Mjørken åt Asgard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|