[Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'etait tranquillement en train de jouer a Eve Online, quand ca a fait ca :

http://perso.wanadoo.fr/evahq/image/reboot.JPG

le compte a rebours dur 1 min

et ca ne me la jamais fait et j'ai jouer a Eve Online hier sans que ca le fasse, il ma fait ca 2 fois de suite et j'ai poster juste apres ici

donc, ou es que cela peut venir car je ne vois pas trop..
J'ai la meme chose depuis ce matin.

Je penche pour un pirate qui fait le malin utilisant une faille de windows, un buffer overun. Un firewall ne change rien si le port 135 n'est pas bloqué (a en croire l'article)

telechargez le patch MS03-026 (google fera le reste)

lien ici: http://support.microsoft.com/?kbid=823980

NB: maintenant que je vois que pleins de users de JOL sont visés je me demande si nos IP ne sont pas un peu trop accessibles. Mind ?
j ai le probleme en chaine moi

je sait pas si c est la solution mais ca as la'air de marcher

1 apres le reboot a la reco RESTER OFFLINE , ne pas se connecte a internet

2 aller dans panneau de config / outil d administration puis services

3 dans service chercher le services appellé : Appel de procédure distante (RPC)

4 aller dans propriete puit l'onglet " recuperation "

la dans les cases : premiere defaillance , deuxieme defaillance et defaillance suivante

remplacer " redemarer le systeme " par " redemarer le service"

voila depuit que je l ai fait ca marche " croise les doigts "
Il reste plus qu'à trouver quel posteur a été banni depuis hier midi, voir s'il n'avait pas ses entrées sur la base JOL, lui placer les testicules sur un billot, lui bander les yeux, lui enduire les gonades de miel mille fleur, enduire un marteau de fourmis rouges, et...

Non sérieux vu la coincidence je penche vraiment pour un problème de sécurité de JOL qui a laissé nos IP nues comme des vers à la merci du premier venu.

MMMMMMMMMMMIIIND au secours
apres avoir fait ma manip

dll le fichier de bezoar et ca devrai aller

dire que y a des connard a qui ca fait plaisir de faire chier les " gens normaux"
Ie ne me permet pas d'ouvrir vos liens...et msn 6 ne veut plus se lancer...

Impossible d ouvrir win media player également: mémoire insuffisante. ( j'ai a peine 768 de drr...)

ahh cool nouveau reboot...
arf !
je confirme !j etais en train de poster qd j ai eut une fenetre ( pas eut le temps de la voir j ecrivais et ca la degager pis direct authorité nt fermer toutes les appli blabla compte a rebours 50 sec ...
premiere fois je le vois !

j viens de reactiver zone alarm et pour le moment pas de trouble
inquietant qd meme !
Citation :
Provient du message de Xof
(edit : amis français qui on le même problème et qui ne sont pas du tous sur JoL)
*vers l'assemblée, d'un air dégoutté à outrance*
"Xof a des amis qui ne sont pas sur JOL ?"

*tous en coeur poing brandi vers Bezoar*
"OUhhhhh vilain xof"

*se retourne vers Xof, sourire sadique, pose theatrale*
"et tu sais ce que ça veut dire Xof"

Keit', saute par la fenetre, c'est la fin du monde

Bon en même temps ça me rassure, ça met JOL hors de cause ou presque. N'empeche, c'est bizarre, ça veut dire qu'il y a des millions de gars qui sont en train de se faire pinguer comme des malades, et sur JOL on est particulièrement touché.

xof, c'est un port (apparement le 135) qui est accessible à un malveillant, une histoire de tampon qui déborde et qui permet d'executer du code sur le PC hote. plus de détail sur les pages krosoft
Citation :
Provient du message de Xof
Moi j'ai pas ce problème,je suis bien curieux de voir d'où ça peux venir.
T'as p'tet pas Windows XP?

Moi je vote et je dis que tous les autres l'ont.
Oui m'enfin bon ... quand on est au 30 eme reboot d'affiler hein ...

Ceci dit j'ai l'impression que ça arrive sur les users de forums. Un problème lié a notre version de vbulletin ?

adsl wanamoo aussi...
wep, ADSL wanadoo/win XP

Et sinon j'ai un nombril en relief (sait on jamais) et j'ai pas aimé matrix (ce dernier critère me plaçant j'en conviens hors de la vindicte d'un éventuel frère revanchard d'un cinéphile qui serait mort en lisant un fil sur les films préférés des joliens)
Citation :
Provient du message de Bezoar

J'ai la meme chose depuis ce matin.

Je penche pour un pirate qui fait le malin utilisant une faille de windows, un buffer overun. Un firewall ne change rien.

telechargez le patch MS03-026 (google fera le reste)

lien ici: http://support.microsoft.com/?kbid=823980

NB: maintenant que je vois que pleins de users de JOL sont visés je me demande si nos IP ne sont pas un peu trop accessibles. Mind ?
Il ne passera pas par moi

Je suis mdr de voir que certains Joliens ne mettent pas à jour leur passoire Windows .

Tiens pendant qu'on est dans la paranoia : à mon avis c'est Mind qui vous a personnellement envoyé les messages de son divin courroux avant de communiquer les IP des mécréants sur les forums de ses hordes d'anges vengeurs hackers

Ciao,
LoneCat
En tout cas ça tient now avec le patch, merci du tuyau . Mais euh concrètement les gens qui ont fait ça ont pu avoir accès a des infos sur nos PC ? Premiere fois que je me fais " hack " perso ...

P.S : Je crois pas avoir d'ennemis sur JOL

j'ai fait la ptit manipe a Faith et ca marche, mais je ne peut plus copier coller (ca c'etait avant la manipe, mais c ptet autre chose, je peut copier les url par contre.. mais pas les noms ou post de jol..)

donc voila
Je crois que le patch a quelques problèmes avec la sauvegarde des fichiers chez moi...cela doit bien faire 10 min que ça ne bouge pas. C'est aussi long chez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés