[Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vivianca

faite le patch car ca fait pas que rebooter le system ca peut donner un shell sur la machine par exemple
Hey ! J'ai rien avoir avec ça moi !

Ok, la situation est grave et il fait plus frais dehors....
Re: Re: [Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Tien, t'a Map Hack.

Sinon, j'ai eu le même problème, ça semble s'être calmé ..
heu.. heu... non c'est la Chasse au Trésore v 1.07

c'est crédible? non? ha flute
Jsuis sûr c'est un salaud d'utilisateur de Linux et Mozilla ("ouai moi j'utilise que du freeware dont les codes sources sont libres d'accès, micro$$$oft suXxXXXxxx, Bill Gate$ pourri, ouuhhh!!!" ) qui a fait le coup
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Mouais ca l air de marcher pour la desactivation , mais j arrive plus a copier coller et les liens ne souvrent plus ...
moi j'ai remarquer que ca venez de ce lien qui ne marche pas, et qui fait bugger mon PC

http://support.microsoft.com/?kbid=823980

donc un reboot, et mettre cette url a la porte
Citation :
Provient du message de LooSHA
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=135991&cat=4

Moi j'ai win 98 nanère walaziz.gif
Pourquoi 98 ne gère pas plus de 512 de ram

Je hais Xp, je l'ai toujours haïs .. pourquoi j'ai dut passer de 98 a Xp

Enfin bon ...... je vient juste de réaliser un truc la .. on rale quand on joue a un MMORPG qui vient de sortir et qui ressemble a une bêta voir une Alpha pour certain .. alors que les utilisateur d'XP utilise la plus grand bêta (voir alpha plutôt) qui n'ai jamais existé

Nous devrions désormais relativisé quand SoE,Turbine and co nous sortent un MMORPG
Grave ce truc, encore merci pour la solutions.
Ps : j'ai le cable et xp.

J'espere qu'il pourrons tracer et trouver le petit con qui a lancer ca.

Ou alors Bill gate fait ca promo du windows Palladium
a priori y a un soucis avec un prog nommé msblast.exe

Citation :
Virer tous les process "msblast.exe" c'est un troyen suite au buffer overflow RPC de Windows !!!!

A mettre en premier page !!!

Je viens d'analyser le soft c'est bien lié au bufferoverflow et ce prog est pas de microsoft...compressé avec UPX et il fait reference aux winsocks
Citation :
data:0040403C aMsblast_exe db 'msblast.exe',0 ; DATA XREF: sub_401250+31o
.data:0040403C ; sub_401929+3BAo ...
.data:00404048 aIJustWantToSay db 'I just want to say LOVE YOU SAN!!',0
.data:0040406A aBillyGatesWhyD db 'billy gates why do you make this possible ? Stop making mone'
.data:0040406A db 'y and fix your software!!',0
Citation :
Pour tous ceux qui ont installé le correctif, ne vous contentez pas de cela et supprimez aussi msblast.exe... Parce que sinon, vous continuez à participer au massacre en laissant le programme faire le même genre de requêtes vers de nouvelles machines victimes.

Si il réapparait au prochain démarrage, re-supprimez le, cherchez des fichiers sur votre PC faisant exactement la même taille (à l'octet pret) et isolez les. Des correctifs pour les AV devraient sortir demain, m'enfin d'ici là fo bricoler.
issu du forum hardware
J'ai mon ZoneAlarm qui s'affole là.

Je viens de télécharger le correctif... je l'installe et reboot. On va voir si ZA se fait encore titiller après ça.
Citation :
Provient du message de LooSHA

Moi j'ai win 98 nanère walaziz.gif
+1

Ciao,
LoneCat
le correctif anglais ne marche pas à cause de la différence de langue et le correctif pour la version française a l'air de bloquer vers les 30%.

quelqu'un a une autre solution?

j'ai fait la solution de faith mais toutes les 10 minutes j'ai un message d'erreur de windows, c'est lourd.

est-ce que désactiver le port 135 résoudrait les problèmes?
Citation :
Provient du message de Faith
j ai le probleme en chaine moi

je sait pas si c est la solution mais ca as la'air de marcher

1 apres le reboot a la reco RESTER OFFLINE , ne pas se connecte a internet

2 aller dans panneau de config / outil d administration puis services

3 dans service chercher le services appellé : Appel de procédure distante (RPC)

4 aller dans propriete puit l'onglet " recuperation "

la dans les cases : premiere defaillance , deuxieme defaillance et defaillance suivante

remplacer " redemarer le systeme " par " redemarer le service"

voila depuit que je l ai fait ca marche " croise les doigts "

Coincoin fait toujours ceci en attendant d'avoir une solution pour ce patch .

Le patch en question ne fais ni plus ni moins que désactivé la commande qui permet a ce ' worms ? ' de faire reboot le system en utilisant les défence de windows XP®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés