[Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LoneCat
Tiens pendant qu'on est dans la paranoia : à mon avis c'est Mind qui vous a personnellement envoyé les messages de son divin courroux avant de communiquer les IP des mécréants sur les forums de ses hordes d'anges vengeurs hackers
Oh ?

Non.

ça serait gros quand même

Ah.

Tu te fous de moi

Quoique.

Euh. Stoi mécréant.

*très content de lui*

Nb: L'auto Updade d'XP ne télécharge pas ce patch automatiquement?
tu parles du truc que je ferme très vite pour pas me faire espionner par mr gates ?
Citation :
Provient du message de Keit'
Je crois que le patch a quelques problèmes avec la sauvegarde des fichiers chez moi...cela doit bien faire 10 min que ça ne bouge pas. C'est aussi long chez vous ?

moi aussi a la Création du point de restauration

as-tu desactiver la restauration su systeme? (moi oui)
Citation :
Provient du message de Bezoar

Nb: L'auto Updade d'XP ne télécharge pas ce patch automatiquement?
tu parles du truc que je ferme très vite pour pas se faire espionner par mr gates ?
Vi, je parle de ça...
Citation :
xof, c'est un port (apparement le 135) qui est accessible à un malveillant, une histoire de tampon qui déborde et qui permet d'executer du code sur le PC hote. plus de détail sur les pages krosoft
Merci je me sens(beaucoup)moins con d'ailleurs pour mon pseudo j'avais mis 26 bouts de papiers dans un chapeau et j'ai tiré les 3 premières lettres et ça a fait XoF,marrant non ?(...)

Sinon je suis sûr XP également tous vas bien,une crasse qui traine sûrement et qui ce repend pas mal vite on dirais.

Je suis belge aussi.
en reactivant zone alarm le prob n est pas revenu ( un hasard ?)
j viens tout de meme de laoder le patch de M$ , chose curieuse flashget ( dont je ne me sertvait plus) a été réactivé, j ai tout de meme loadé le patch, pis installé , pas de prob de copié collé chez moi, si ce n est au moment ou j avais eut le message , j avais voulu copié collé le texte ke j ecrivais mais impossible de le recoller a ce moment la
la je touche du bois ca tient la route, mais ca serai bien de savoir a quoi c est du ....
Citation :
Provient du message de Kino
en reactivant zone alarm le prob n est pas revenu ( un hasard ?)
non, regarde les attaques sur le port 135.

test: ouvre le de nouveau, hop, ça replante
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Je crois que ce n'est pas un virus mais une attaque de masse.
non, au contraire, si tu as lu le fil tu vois bien que c'est a cause de la chaleur et des cafards qui viennent mourir dans les disques durs.

*pendant ce temps, sur une autre galaxie...*

Sur hardware.fr ils ont percuté mais pas sur judgehype.

Gageons l'article dans clubic demain

Ah, ce soir le petit monde du web se fait des frayeurs...
j ai Zone alarm d activer la et ds le rapport d alerte j ai une nouvelle intrusion blocké tout les 20 ou 30 sec
la derniere en date :
ZoneAlarm blocked traffic to port 135 on your machine from port 3070 on a remote computer whose IP address is xxxxxxxx. This communication attempt may have been a port scan, or simply one of the millions of unsolicited commercial or network control messages that are routinely sent out over the Internet. Such unsolicited messages are often called Internet background noise.

ca a un rapport ?
les messages proviennent d un peu partout, j ai la meme chose avec des autre ip venant de pointe a pitre, dijon velizy ....
toujours port 135 ......
et ca me met protocole TCP(FLAG:S) mais j y connais rien moi
Citation :
Provient du message de Kino
j ai Zone alarm d activer la et ds le rapport d alerte j ai une nouvelle intrusion blocké tout les 20 ou 30 sec
la derniere en date :
ZoneAlarm blocked traffic to port 135 on your machine from port 3070 on a remote computer whose IP address is xxxxxxxx. This communication attempt may have been a port scan, or simply one of the millions of unsolicited commercial or network control messages that are routinely sent out over the Internet. Such unsolicited messages are often called Internet background noise.

ca a un rapport ?
les messages proviennent d un peu partout, j ai la meme chose avec des autre ip venant de pointe a pitre, dijon velizy ....
toujours port 135 ......
et ca me met protocole TCP(FLAG:S) mais j y connais rien moi
Oui, sur le port 135 a priori ça a un rapport. Ensuite pour ce qui est des provenances d'une part un gars qui peut passer par pleins de PC hackés pour envoyer pleins d'attaques (ce qui se passe généralement en cas de Denial Of Service ou d'attaques massives qui touchent autant de monde). Par ailleurs souvent un firewall passe sa vie a bipper parce que souvent des logiciels scannent le réseau occasionnant beaucoup de message d'alerte de ce type.
j viens de parcourir le forum de hardware c est impressionnant le nombre de personne qui a du etre touché par cet aventure
j espere qu on aura un vrai reponse rapidement sur le pkoi du comment...
arf c pas une question de FAI

le truc : oc192-dcom petit exploit ....

qui existe depuis quelque temps

un mec a du faire un scanner et un soft pour win32 et voila les petits qui scan en chain et exploit en chain

apres le mec comme il est grand il scan ca range d 'ip ben vi autant faire ca sur des particulier, donc si il est sur wanadoo ben son scan par sur des ip de wanadoo.

faite le patch car ca fait pas que rebooter le system ca peut donner un shell sur la machine par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés