Bezoar |
Dernières publications

Allez on va faire comme pour les pokémons :DAlors ses forces, c'est Aron Spelling, son expérience dans le domaine du spectacle,... Lire la suite

--- hop hop --- Lire la suite

Ouhla ça sent le souffre...mais c'était fait exprès pour caricaturer un peu Syr, c'était évident :doute:Par contre Caepolla en ... Lire la suite

Alors mes 3 films préférés: - Matrix- Requiem for a Dream- Harry Potter et le gobelet en polyéthylène.:ange:Bon allez c'est bie... Lire la suite

L'ancien a ceci de plus qu'il a résisté à l'épreuve du temps. Le recul aidant, on aura pu juger de ses apports dans son domaine... Lire la suite

Ou alors tu t'es fais spoofer :) (tu as en gros passé la nuit a télécharger un fichier pipo qui porte le nom du film que tu vou... Lire la suite
C'est comme moi avec les impots. A chaque fois qu'ils font une erreur de plus de 10% sur mon calcul, je paye pas pendant 10 ans... Lire la suite

...et pi dé grévisse par millié, et pis des bescherrelle pare miyon, t blinder sa oui. blain-dé :D:doute:... Lire la suite

Lana meurt d'une vilaine attaque de staphylocoques dorés.Clark et Lex se consolent l'un l'autre dans une scène formidable près ... Lire la suite

lol, le ver de terre bondissant :DLe pire c'est que sur tous les forums de france et de navarre il y a 10 fils en premiere page... Lire la suite
ça me rappelle un jeu avec des taupes qui sortent d'une série de trous :Dsi j'avais un marteauje me quote... Lire la suite