Telechargements KazAa...

Répondre
Partager Rechercher
Quoi penser d une video tel en P2P lorsque l'image et completement noire.....

ça me laisse perplexe car la taille du fhier correspond quand meme à un film (environ 600 Mo...)

Je pense que le film est bien là.....mais probleme technique...

ça vs est déja arrivé?......y'a une soluce?
Image noire ça me fait penser à un problème de codecs.. Tu entends le son ?

Si oui télécharge un bon pack de codecs, elisoft ou acmproXXXX(j ai plus le nom en tête, ça ressemble à ça en changeant quelques lettres et en rajoutant quelques autres ).

Bonne chance
J'en pense que tu as forcément téléchargé un film amateur, et qu'il s'agit d'un film noir qui se passe la nuit sans acteur, sans parole et sans musique, une espèce de film d'avant garde. C'est vraiment bien le P2P pour la diffusion d'oeuvres confidentielles qui resteraient dans l'oubli sinon !

Non, ça ne m'est pas arrivé, je n'ai que des DvD avec des films bêtement commerciaux

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de EtAprès

Tu veux dire que tu as le DVD de Matrix, LoneCat ?
Ouais je l'ai, entre autres mardes. Ca sert à scotcher les jeunes devant la TV et comme ça il ne touchent pas à mon matos informatique

Délire, je vois une fine pluie de cendre qui tombe devant la fenêtre de mon bureau Il ne finira jamais cet incendie !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
J'en pense que tu as forcément téléchargé un film amateur, et qu'il s'agit d'un film noir qui se passe la nuit sans acteur, sans parole et sans musique, une espèce de film d'avant garde. C'est vraiment bien le P2P pour la diffusion d'oeuvres confidentielles qui resteraient dans l'oubli sinon !
Il a dû télécharger "inside of Tata Gilberte", un must dans le film amateur d'avant-garde ! Heureusement que Kazaa existe pour que l'on fasse connaître au monde entier nos films de vacances en famille

Comme dit plus tôt, problème de codec, il faut les dernières versions de divx, xvid et ogg pour lire presque toutes les vidéos compressées.
Ou alors tu t'es fais spoofer (tu as en gros passé la nuit a télécharger un fichier pipo qui porte le nom du film que tu voulais télécharger, tu as 600 meg de point virgules renommés en avi, ou le fichier de swap du responsable spoofing de chez universal )

Je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour télécharger autant de films amateurs sur Kazaa, il faut croire qu'avec l'avénement du numérique le 7eme art est enfin à la portée de tous, là c'est mémé en vacances, la c'est mémé qui fait du windsurf, et la c'est mémé qui trébuche sur bébé, la c'est ma copine, la elle se fout a poil oups non ça c'est un film coquin. Finbref, la liberté sacrée que nous avaient ravi les méchantes multinationales, avides de pouvoir et de sang, nous revient par décret divin. C'est le retour de flamme, le coup du bambou, la rançon de la gloire, le sommeil du juste, les internautes sont libres, nus, et courent dans tous les sens en agitant les bras de manière désordonnée.

Lonecat je t'informe qu'aujourd'hui c'est Tsingtao à volonté d'ailleurs, euh, oula j'ai bu tout ça moi
et depeche toi car tu es obligé de l'effacer 48H après avoir fini le téléchargement si tu ne possède pas l'original !!!
( et si le film est soumi à des droits evidemment)
Citation :
Provient du message de Jet
et depeche toi car tu es obligé de l'effacer 48H après avoir fini le téléchargement si tu ne possède pas l'original !!!
( et si le film est soumi à des droits evidemment)
Légende urbaine
D'autant que pour télécharger un film soumis au droit d'auteur et de distribution, il faut que quelqu'un le mette en ligne, chose illégale au demeurant ^^
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Il existe un programme pour savoir le codec nécessaire à une vidéo, et je suis sûr qu'une âme charitable saura te donner le nom que j'ai déjà oublié .
On m'en a parlé récemment, ça m'intéresserait, svp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés