[fusion][Informatique] Help Virus!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
[Informatique] Help Virus!!!
Bonjour tlm,

J'en appelle a la sagesse infinie des JoLiens.

Bon j'ai entendu parlé d'un virus qui sévit ces temps ci. C'est une petite bête qui s'amuse apparement à eteindre le PC en prevenant qu'il reste 45, 44, 43... secondes pour sauvegarder les fichier avant l'extinction de la machine.

Jusque là, tout va bien. Enfin si on peut dire...

Mais avant hier j'ai eu le droit à ça, ce qui ne m'a pas derangé vu que ce n'est arrivé qu'une fois et à l'instant, j'ai un utilisateur de la boite ou je bosse qui me dit que ca lu ile fais 2 minutes aorès qu'il ai allumé son PC, et sans arrêt. Et comme la durée de sa licence Norton a éxpiré, basta les mises à jours (surtout que pour scanner le PC après les mises à jour, en 2 minutes, c'est chaud

Ne voulant pas refomater la machine, j'aimerai savoir 2 choses:

1. Comme cette saleté s'attrappe?
2. Comment cette saleté s'enlève?

J'espère que vous saurez m'aider

ps: moi j'ai Kaspersky à la maison, j'ai fais les mises a jour et depuis j'ai pas trop eus de problème (a part le CP qui reboot, mais ça, je peux rien y faire : la chaleur )
lol, le ver de terre bondissant

Le pire c'est que sur tous les forums de france et de navarre il y a 10 fils en premiere page avec les gens qui clignotent de desespoir "au secours ça s'éteint argh !!"

alors: c'est une faille de windows, bloque le port 135 et telecharge le patch de MS

fil:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221550

le lien est sur mon premier post.

et bute MSBLAST.EXE en mode sans echec
ça me rappelle un jeu avec des taupes qui sortent d'une série de trous

si j'avais un marteau

je me quote
Citation :
---
lol, le ver de terre bondissant

Le pire c'est que sur tous les forums de france et de navarre il y a 10 fils en premiere page avec les gens qui clignotent de desespoir "au secours ça s'éteint argh !!"

alors: c'est une faille de windows, bloque le port 135 et telecharge le patch de MS

fil:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221550

le lien est sur mon premier post.

et bute MSBLAST.EXE en mode sans echec
Exact!!!!!!!!!!!!!
Le pire c est ke on se fé répondre:

Mais prenez donc le ten de fere des recherches et vous verrez....arreté d emcombrer en post sans faire de rech sur le sujé au préalab....

dé trk 2 ce genre.............................;


Moi je di: Bande de Blaireau sans compassion...............vs avez deja fait dé rech avec un ordi ki se déconc en 3 min???????????

blairos va!!!!!!!!!

Enfin Merci Bézoar,ton lien est efficace,,,,,,,,,,,,,,,si j arrive la haut avant toi j'en toucheré 2 mots au tout puissant pour te pistoner une place en réincarnation de st Bernard...........cool non?
Ah zut. Je pensais que le blaireau c'était celui qui n'arrivait pas à lire le sujet d'un thread posté en haut de page.

Ou mieux : celui qui n'a pas son Win à jour et un firewall bien configuré.

Pffff...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés