Bezoar

Dernières publications

RSS
5 août 2003 à 00:05 - Messages
Ce qui est encore une mesure un peu débile vu que des gens mariés pour de vrai choisissent parfois de ne pas vivre ensemble.... Lire la suite
4 août 2003 à 23:39 - Messages
Hourra, le débat-à-troll de la soiréeOuais je les connais, surtout Fautvoir, c'est un extremiste, il milite pour la mort de fil... Lire la suite
Je pense même qu'il y aura proportionnellement moins d'abus, vu qu'un mariage entre personnes du même sexe va rencontrer une fo... Lire la suite
C'est pas toi qui crois mais plutôt le taux d'aneries à la minute. Laisse moi deviner, tu as des tas d'amis "vieux célibataires... Lire la suite
4 août 2003 à 23:05 - Messages
Hum je sais pas pourquoi ça me rappelle une idée d'un post cadenassé il y a peu :rolleyes:D'accord sur l'effet panurge donc, ma... Lire la suite
4 août 2003 à 22:18 - Messages
welcome in heavy's world :doute: c'est fin ça se mange sans faimDonc si j'ai bien compris l'article, ça va permettre de zipper ... Lire la suite
Tu casses un peu l'ambiance Iko :DSi je vous faisais pour achever de chauffer la salle une petite présentation sur les cryptate... Lire la suite
4 août 2003 à 20:59 - Messages
"Bohemian Rapshody" de CouineFV, tu peux aller vider ton violon je crois qu'il déborde d'urine :mal:... Lire la suite
4 août 2003 à 17:06 - Messages
Amical et désintéressé ? :D*et les mouettes se jetèrent sur le corps du roturier pour le déchirer à coups de becs dans des jaca... Lire la suite
4 août 2003 à 12:42 - Messages
Tu peux préciser le sens de "pas du coin" dans ta phrase ou je demande à un modo de le faire pour moi ? :enerve:*gerbe devant c... Lire la suite
Ou tu m'as vu parler de racisme ? :doute: Disons que quand on lit la phrase on comprends que les gens "pas du coin" ont peur de... Lire la suite
3 août 2003 à 22:33 - Messages
Tu vas pouvoir en faire des tonnes de frangipane avec ça :DEuh, je veux bien t'aider, mais tu es dans quelle ville ? Les transp... Lire la suite
Je parlais du bus, pomme à l'eau :)Par contre qu'est ce que ça patrouille sur la rue Serpenoise :travers:... Lire la suite
Tant que le correcteur ne tirera pas sans sommation, aucun risque effectivement. Mais rohtidju, AMENDE :enerve:Moi je le trouve... Lire la suite
3 août 2003 à 21:20 - Messages
Ou l'inverse.En fait, après reflexion je trouve tout juste ça moyen . Bjork est beaucoup plus inspirée, novatrice, et expérimen... Lire la suite
3 août 2003 à 20:00 - Messages
Envoyer ce message à un modérateur est utilisée, il est inutile de répondre aux attaques personnelles.... Lire la suite

Jeux

    Bezoar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bezoar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bezoar n'a publié aucune critique de jeu.