Hausse des contrôles dans les transports en commun ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a l'avoir remarqué ? En une semaine, j'ai pris le métro 28 fois (s'précis) j'ai du être controlé 20 fois, j'ai eu 240 euros d'ammande au début apres j'ai commencé à comprendre
Re: Hausse des contrôles dans les transports en commun ?
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Je suis le seul a l'avoir remarqué ? En une semaine, j'ai pris le métro 28 fois (s'précis) j'ai du être controlé 20 fois, j'ai eu 240 euros d'ammande au début apres j'ai commencé à comprendre
Tu vas pouvoir en faire des tonnes de frangipane avec ça

Euh, je veux bien t'aider, mais tu es dans quelle ville ? Les transports de Metz y'a pas un rat
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Metz en force!!!!
Mé wé c clair ya pas un rat dans le métro à Metz
Je parlais du bus, pomme à l'eau

Par contre qu'est ce que ça patrouille sur la rue Serpenoise

[Edit pour amavand: vérifie que tu es pas sur écoute, je suppose que ton avatar peut être considéré comme "apologie de la consommation de matières prohibées et amenuisant les capacités d'un conducteur", ils sont un peu nerveux sur le sujet en ce moment ]
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Je comprends un peu vu que lors de mon dernier voyage en Europe, j'ai pris le tram amstellodamois gratos plusieurs fois et que dans le métro parisien on passe à deux au nez et à la barbe des caissiers.




Tiens, amstellodamois n'est pas reconnu.

Que l'on passe à deux pas des caissiers ne change rien, je le fais tres souvent à vrai dire cest les premiere fois ou m'achete des tickets pour le métro, les caissiers ne te diront rien cest le boulot des controleurs
On prend des paries?
Quelqu'un dira sur cette page,
Citation :
Faut pas s'étonner de se prendre des amandes si on paie pas, ca te servira de lecon
Comment ca je ne prend aucun risque en disant ca ?

Plus serieusement, je suppose, que les debuts de mois doivent etre très controllé, la plus part des gens oubliant d'acheter leur timbre.
Re: Hausse des contrôles dans les transports en commun ?
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Je suis le seul a l'avoir remarqué ? En une semaine, j'ai pris le métro 28 fois (s'précis) j'ai du être controlé 20 fois, j'ai eu 240 euros d'ammande au début apres j'ai commencé à comprendre
C'est marrant moi j'ai pas été controlé ces temps ci...
Sinon... c'est cool que t'ai une carte orange maintenant... mais si t'es étudiant, prends IMAGINE R... c'est gratos sur toutes lignes le week end
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
On prend des paries?
Quelqu'un dira sur cette page,
Faut pas s'étonner de se prendre des amandes si on paie pas, ca te servira de lecon
Comment ca je ne prend aucun risque en disant ca ?
Tant que le correcteur ne tirera pas sans sommation, aucun risque effectivement. Mais rohtidju, AMENDE

Moi je le trouve plutôt bon perdant amavand, c'est pas tous les jours qu'on paye 240€ de bon coeur avec le sourire

hop, au dodo
edit: Un ticket ? c'est important d'avoir du succès avec les contrôleuses edouard
Je sais pas pour vous mais moi dans le métro parisien j'ai déja vus des gens (le plus souvent des racailles) qui montent entre deux wagons, si vous voyez ce que je veux dire... vous voyez la chtite passerelle entre les deux, bah ils se mettent la, ptetre pour échapper aux controleurs... ou tout simplement : LE GOUT DE L'AVENTURE !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Bezoar
Moi je le trouve plutôt bon perdant amavand, c'est pas tous les jours qu'on paye 240€ de bon coeur avec le sourire

A la vérité, ... mon oncle est machiniste à la RATP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Faut pas s'étonner de prendre une amende si on paye pas, ça te servira de leçon.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est bon ? Alors j'ai gagné quoi ?
http://pageperso.aol.fr/HgStef/smiley_471.gif
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Je sais pas pour vous mais moi dans le métro parisien j'ai déja vus des gens (le plus souvent des racailles) qui montent entre deux wagons, si vous voyez ce que je veux dire... vous voyez la chtite passerelle entre les deux, bah ils se mettent la, ptetre pour échapper aux controleurs... ou tout simplement : LE GOUT DE L'AVENTURE !!!!!!!!!!!!!!!


Ca change rien les contrôleurs ils sont pas dans les wagons mais apres ou avant les ptites machines ou on passe le ticket généralement il y a deux trois gars en civil qui attendant la et qui t'amennent aux controleurs qui sont un peu plus loins, cachés.
A Metz c'est le calme plat en général, en une année scolaire j'ai du me faire contrôler une 10aine de fois.

La rare fois où je n'avais pas de titre de transport le contrôleur est passé à côté de moi sans me le demander
Je me demande comment vous pouvez trouver que c'est le calme plat. C'est sur les flics ne paradent pas dans les rues piétonnes du centre ville, mais si vous allez un peu lus loin, c'en est bourré.
Quand je dis calme plat je parlais juste des contrôles dans les transports publics

La police est plutôt bien présente au centre ville (et je vois plus souvent des policiers dans les bus que des contrôleurs).
Bof, a Besancon, je n'ai pas vu tellement de flic, pourtant c'est une ville de rebel!
Après avoir manifesté contre les grevés, ils ont manifesté contre le gouvernement Rafarin. (manque de pot, j'étais absent a chaque fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés