Smallville des info plz

Répondre
Partager Rechercher
me faut des info sur les prochaine saison parce que chez moi c fini (belgique) et pour moi cette serie c comme de la drogue men faut toujour et encore alor plz vous pouvez pas me passer quelque info sur une eventuele suite hein hein?
Lana meurt d'une vilaine attaque de staphylocoques dorés.

Clark et Lex se consolent l'un l'autre dans une scène formidable près d'un ruisseau sous la bénédiction d'une nuit étoilée. Le taux d'homophobie aux USA a diminué de 12% juste après l'épisode.

Les parents adoptifs de Clark adoptent un triton mauve.

Bezoar sort, et jamais on ne le revit.

nb: Bien sur tu ne trouveras jamais les infos que tu cherches sur google. Mouaha.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Mdr les gros spoilers ici. Vous avez de la chance que je regarde pas la télé .
Ah parce que tu crois qu'une seule des réponses est vraie ?
La saison 3 est encore en court de tournage et ne débutera que début octobre aux états-unis. En France on a déjà eu les deux premières saisons et je pense que c'est pareil en Belgique.

Au menu de la saison 3 : Christopher Reeve va revenir dans 1 voir 2 épisodes. Clark va rencontrer Lois Lane.

SmallVille a été prévu dès le départ pour ne durer que 5 saisons, donc le dernier épisode sera diffusé aux Etats-Unis à la fin du mois de mai 2006
Citation :
Provient du message de Hao
5 saisons ? C'est court, pour une série si excellente, mais bon on aura toujours les dvd pour nous consoler déja qu'un coffret de la saison 1 sort à noel
peut être plus longtemps si ça marche vraiment bien mais ça n'ira pas plus loin que la fac je pense.
Citation :
Provient du message de Bezoar
Lana meurt d'une vilaine attaque de staphylocoques dorés.

Clark et Lex se consolent l'un l'autre dans une scène formidable près d'un ruisseau sous la bénédiction d'une nuit étoilée. Le taux d'homophobie aux USA a diminué de 12% juste après l'épisode.

Les parents adoptifs de Clark adoptent un triton mauve.

Bezoar sort, et jamais on ne le revit.

nb: Bien sur tu ne trouveras jamais les infos que tu cherches sur google. Mouaha.
Rha , j'allais le dire mais en utilisant la balise SPOILER , pas gentil quand même pour ceux qui voulaient avoir la surprise ...
Citation :
La saison 3 est encore en court de tournage et ne débutera que début octobre aux états-unis. En France on a déjà eu les deux premières saisons et je pense que c'est pareil en Belgique.
Non la chaine qui passe Smalville en Belgique a prétexté ne pas avoir la saison 2 en français pour nous passer le tour de France , mais même le tour de Frace finis on a aucune annonce a propos de l'éventuel passage de la saison 2 en Belgique.
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Dans la saison trois, Clark va décider de gouverne le monde

Oui bon, je me tais

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
*regardera les épisodes le jour même de la diffusion aux US, une pointe d'émotion à l'esprit pour les pauvres gens qui devront attendre 6 mois pour les voir*

4 noms à retenir pour la saison 3 : Loïs Lane, Perry White, Green Arrow et Bruce Wayne
Exit Lana Lang ? Déjà ?
C't'un rapide, comme tombeur, ce Clark... voilà qu'il rencontre Loïs Lane

Euh dites, z'avez remarqué ? Lana Lang, Loïs Lane... noms et prénoms commencent par L

Hum... je dois bien être la seule à trouver ça fendard
Dans la saison 3, Clark regarde les oiseaux pendant tout un épisode. A la fin, il a compris qu'il pouvait voler.

Alors il vole, vole, et vole encore.

Il vole jusqu'à la maison de Lana, la prend et l'emène dans le ciel, et la dernière scène on les voit partir vers l'horizon.

Oh que c'est beau.

PS : J'ai oublié de dire que Clark va demander un truc à la lune, bah il sait voler alors autant en profiter!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés