[Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...

Répondre
Partager Rechercher
Comme disait Bezoar avant de rebooter pour la trentième fois "c'était mieux avant"

Ciao,
LoneCat
Windows media player ?
mon système Windows XP + Wanadoo ADSL marchait parfaitement jusqu'à samedi midi
je decide d'aller voir si mon Windows media player est up to date. sur le "site officiel" je trouve des liens vers des skins. je télécharge le 1er pack de 5
je le dezippe et lance WMP ( qui n'avait aucun pb ). je reçois un msg type "erreur interne, WMP essaie de lire ( nsp quoi ) à l'adresse xxxxxExxxxx alors qu'elle se situe à l'adresse xxxxxFxxxxx
je télécharge la dernière version de WMP pour trier tout ça..."erreur interne" au lancement. bref, après avoir tout effacé y compris les entrées du regedit, je redowload/installe et WMP ne marchait toujours pas.
j'ai donc l'idée géniale de réinstaller Windows en me disant que ça corrigerait tout...après avoir géléré 2 jours pour réactiver ma version EOM, Windows se lance enfin...mais pas mon accès internet, pourtant tous les paramètres semblent bons...je vire tous les fichiers et réinstalle tout wanadoo...ouf ça marche !

et là au bout d'une minute, "arrêt du sytème"...j'ai cru devenir fou jusqu'à soupçonner le virus et demander l'aide de JOL...merci pour tout : après avoir DL le patch du 1er lien ( heureusement, par adsl il prend quelques secondes...), je peux vous écrire...sans voir ce compte à rebours fatal.

alors, je n'accuse pas sans preuve, et il serait étonnant que tout le monde ait chargé ces maudites skins windows media player, mais en tout cas, pour moi, rien ne fut plus pareil après !!!
Je suis sous win2K , j'ai pas de reboot mais un bordel monstrueux depuis environ 17h ... j'ai eu un message d'erreur comme quoi le svchost.exe venait de planter, et plusieurs fois ...

J'ai redemarrer et j'ai encore eu ce message mais toujours pas de reboot ...

-je ne peux plus faire de recherche a partir de Windows
-je ne peux plus faire de copier coller
-les liens internets donné sur le forums n'aboutissent a rien , aucune fenetre ne s'ouvre ...

Par contre :

Seul mon serveur est touché
Je n'ai pas trouvé de trace de Msblast ni dans le repertoire windows , ni la base de registre
Citation :
Provient du message de Bezoar
NB: maintenant que je vois que pleins de users de JOL sont visés je me demande si nos IP ne sont pas un peu trop accessibles. Mind ?
Les utilisateurs de JoL ne sont certainement pas les seuls : j'ai eu le problème en même temps que mon colloc. Vu que mon Avast ne réagissait pas, j'ai forcé le service à ne rien faire en cas d'erreur. Faudrait p'têt que j'aille chercher le patch maintenant
ajouter que cette exploit n est pas fait par hazard

on peut tres bien uploader une file... de votre machine vers une autre

d ou peut etre cete attack de mass

changer peut etre vos mdp de windows ....
jai fait une technik dite , que pour les erreur RPC , ne pas rebooter mais relancer le truc...

bon aji toujour un message derreur mais au moin je reboot pas c deja ca , maintenent je vai installé le patch..

aufaite , impossible de cliker sur un lien aussi... bon copier coller...

suis désolé davoir fait un new post a ce sujet , je pensai pas que autent de personne avai le meme probleme !
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
J'ai eu le problème, j'ai formaté pour repasser à win98.

J'ai plus de problème.
Et si tu te prends le pied dans un piège à loup, tu te coupes la jambe avec les dents ?

Enfin, re-bienvenue au club
Citation :
Provient du message de LooSHA
Et si tu te prends le pied dans un piège à loup, tu te coupes la jambe avec les dents ?
Huhu

J'attends ca réponse avec impatience.

Sinon, couper le service, ou simplement faire en sorte que si il plante, il se relance auto fait ramer les Pc pas bien puissants.
Rien de mieux que le patch.
j'en ai ras le bol...2 virus dans le mois....

merci à vous tous car j'ai pu enrayer cette nouvelle "merde"...
désolée pour les grossieretes ...mais ras la casquette
j'espere que cela va se calmer
a vous tous
Mdr, j'ai eu le probleme 3 fois, je pestais juste contre cette connerie de Windows qui plante a tout va.
On devient parano avec ce truc quant même

Par un detail que je n'ai pas compris, il faut suprimer le fichier machin, sinon on risque de contaminer d'autre personnes?
Citation :
Provient du message de Keit'
Je crois que le patch a quelques problèmes avec la sauvegarde des fichiers chez moi...cela doit bien faire 10 min que ça ne bouge pas. C'est aussi long chez vous ?
pareil , que fair ?

edit : bon bin faut attendre un bon moment et sa repart...
Au fait, pour les deux gros malins avec 98 qui font rien qu'à narguer : je me souviens très clairement de l'un d'eux passant une heure sur le site de MS pour tenter de comprendre pourquoi son 98 rebootait en chaîne, avant de désactiver tous les programmes résidents, un peu dépité.

Finalement, je veux bien cliquer trois fois sur un service et télécharger un patch une fois par an si c'est pour éviter ça, pas vrai LooSHA ?
Citation :
Je suis sous win2K , j'ai pas de reboot mais un bordel monstrueux depuis environ 17h ... j'ai eu un message d'erreur comme quoi le svchost.exe venait de planter, et plusieurs fois ...

J'ai redemarrer et j'ai encore eu ce message mais toujours pas de reboot ...

-je ne peux plus faire de recherche a partir de Windows
-je ne peux plus faire de copier coller
-les liens internets donné sur le forums n'aboutissent a rien , aucune fenetre ne s'ouvre ...

Par contre :

Seul mon serveur est touché
Je n'ai pas trouvé de trace de Msblast ni dans le repertoire windows , ni la base de registre.
Moi c'etais exactement pareil que toi
pour les liens , je faisais ajouter au favoris , c'etais la seul facon d'y aller..
donc j'ai installé le patch.. pour l'instant rien à signaler
par contre j'ai trouver le fichier Msblast.exe... faut le supprimer ??

Sinon pour pouvoir faire joujou en toutes tranquilité sans que ca plante de partout => faut etre offline..
Citation :
Sinon pour pouvoir faire joujou en toutes tranquilité sans que ca plante de partout => faut etre offline..
bah ouais mais ici c'est Jeux Online
Citation :
Provient du message de Lorim
Bon technique pour virer Msblast.exe

- Premièrement appliquer le patch
- ouvrer votre gestionnaire de tache et virer dans les processus le msblast.exe
- ensuite virer dans la base de registre au niveau du démarrage l'entrée de msblast.
- faite menu démarrer, executer, tapper msconfig, onglet boot.ini et désactiver msblast.exe
- rebooter
- faite une recherche (F3) sur msblast.exe et maintenant vous pouvez effacer.

Voila a put de msblast.exe

Heu j'ai pas vu blast ni aucun moyen de désactivé quelque chose dans boot ini *boulay* j'ai donc etait dans l'onglet demarage et jai désactiver blast la bas mais ca veut dire que si on reclicke dessus ya moyen de le reactiver

heu pas moyen de le virer de la ?
Menu Demarrer, Rechercher: msblast.exe

Puis le virer

Si il n'est plus la et que ta install le patch, alors le patch a du le supprim.

[Edit: Quasi sur, il semble que le patch le supprim et le désactive de partout si il est détécté sur le disque.]

[Edit pour en bas: On voit les gens qui tourne pas sur des Grosses machines car 98 marche pas au dessus de 512 de Ram ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés