mon système Windows XP + Wanadoo ADSL marchait parfaitement jusqu'à samedi midi
je decide d'aller voir si mon Windows media player est up to date. sur le "site officiel" je trouve des liens vers des skins. je télécharge le 1er pack de 5
je le dezippe et lance WMP ( qui n'avait aucun pb ). je reçois un msg type "erreur interne, WMP essaie de lire ( nsp quoi ) à l'adresse xxxxxExxxxx alors qu'elle se situe à l'adresse xxxxxFxxxxx
je télécharge la dernière version de WMP pour trier tout ça..."erreur interne" au lancement. bref, après avoir tout effacé y compris les entrées du regedit, je redowload/installe et WMP ne marchait toujours pas.
j'ai donc l'idée géniale de réinstaller Windows en me disant que ça corrigerait tout...après avoir géléré 2 jours pour réactiver ma version EOM, Windows se lance enfin...mais pas mon accès internet, pourtant tous les paramètres semblent bons...je vire tous les fichiers et réinstalle tout wanadoo...ouf ça marche !
et là au bout d'une minute, "arrêt du sytème"...j'ai cru devenir fou jusqu'à soupçonner le virus et demander l'aide de JOL...merci pour tout : après avoir DL le patch du 1er lien ( heureusement, par adsl il prend quelques secondes...), je peux vous écrire...sans voir ce compte à rebours fatal.
alors, je n'accuse pas sans preuve, et il serait étonnant que tout le monde ait chargé ces maudites skins windows media player, mais en tout cas, pour moi, rien ne fut plus pareil après !!!
|