[Reboot Forcer] Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème ...

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
J'ai isolé msblast.exe sous le bureau personnellement, et j'ai supprimé le .pf mais impossible de me debarasser du .exe, kkun pourrait m'expliquer la methode svp?

Le virer de la partie "Prcoessus" quand tu fais CTRL+ALT+DEL => gestionnaire des tâches, pis tu le kill process (terminer le processus, quoi) pis tu le flingue ce fichier
Citation :
Provient du message de Toumimi

Le virer de la partie "Prcoessus" quand tu fais CTRL+ALT+DEL => gestionnaire des tâches, pis tu le kill process (terminer le processus, quoi) pis tu le flingue ce fichier
Citation :
Provient du message de Lorim
Bon technique pour virer Msblast.exe

- Premièrement appliquer le patch
- ouvrer votre gestionnaire de tache et virer dans les processus le msblast.exe
- ensuite virer dans la base de registre au niveau du démarrage l'entrée de msblast.
- faite menu démarrer, executer, tapper msconfig, onglet boot.ini et désactiver msblast.exe
- rebooter
- faite une recherche (F3) sur msblast.exe et maintenant vous pouvez effacer.

Voila a put de msblast.exe
Sinon ca ne marche pas
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano

Ça arriverait pas qu'aux pc directement connectés sur le net ?
Sans doute comme tous les virus, transmission par réseau local, disquette, disque dur etc.
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc

Bon pas mal ce petit virus.

Il bouffe toutes les ressources systèmes ce qui crash le pc...

Menfin bon, vive les mises à jours windows automatique. Même pas vu passer le virus
Il bouffe aussi toutes les ressources de la Taverne. La preuve: j'ai Win98, archi patché de partout, et bien j'ai quand même vu passer le virus . Bon oki, je n'ai pas rebooté, moi

Ciao,
LoneCat
Wow, j ai vu la date de publication de ce correctif........ ca fait deja presque un mois tout ca

Il etait temps de se mettre a jour pour beaucoup en effet
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Il bouffe aussi toutes les ressources de la Taverne. La preuve: j'ai Win98, archi patché de partout, et bien j'ai quand même vu passer le virus . Bon oki, je n'ai pas rebooté, moi

Ciao,
LoneCat
T'as encore Windows 98

VADE RETRO, LoneCatas !!!!
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Wow, j ai vu la date de publication de ce correctif........ ca fait deja presque un mois tout ca

Il etait temps de se mettre a jour pour beaucoup en effet
bah oui Mozilla a ces mauvais coté aussi
Genre oublier d'updater son Windaube car Windaube Update ne se fait pas en auto sur Mozilla
D'un des forums Pôle.fr (T4C):

Citation :
pour info il n y a pas reellement de virus, le patch suffit...
ce qui se passe reellement c est que Microsoft se sert d un des programmes inclus dans XP (qui va etre reconnu comme virus par un av mais qui n en est pas un) pour bloquer ceux qui ont une fausse cle CD...... seulement un de leur serveur a planté, et meme ceux avec une cle originale se retrouvent bloqués... ils ont du donc sortir un patch pour debloquer.

voila
Intox ?
Citation :
Provient du message de Caline
Description du virus et comment l'ôter ici
Mouhahahahha j'ai été plus rapide que Symantec *se jette des fleurs *

bah quoi ca n'arrive pas tout les jours de battre des pro de l'anti-virus
Omg, j'allais faire un post pour la meme chose!

hha me reste pu que 49 sec
bon je post et j'éditerai

Edit : http://membres.lycos.fr/aogimp/error.jpg

je v voir si j'ai le temps de parcourir ce post pour mettre fin a ça
Citation :
Provient du message de Caline
Description du virus et comment l'ôter ici
Merci de ces infos Caline , maintenant je sais où est mon erreur.
Juste avant que l'ordinateur m'affiche le message de redémarrage pour la première fois , mon firewall m'a prévenu comme quoi un programme ou je ne sais quoi du nom de TfTP essayer d'accéder au net , voyant les initiales je me suis dit que c'est un truc de Windows , rien de grave alors j'ai accepté : ERREUR FATALE , le virus s'installe et commence la galère.

Maintenant j'ai installé un patch et tout va mieux , j'espère que c'en est autant pour vous tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés