Point Info pré-1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
/lvl30 sur Mid/orcanie j'aimerais bien

c est le nombre de lvl 50 actifs qui est pris en compte ... et il me semble que c est albion qui est en ruine en ce moment ... a moin qu ils se cachent tous ds les tréfonds de dartmoor mais j en vosi que tres peus ... par contres les mass mid on les vois
Une bonne partie des gens qui sont entrain de monter leur perso sur Carnac seront surement très agréablement surpris de l'absence de commande level pendant quelques temps.

Quant à ceux qui disent que c'est n'importe quoi puisque dans 2 mois blablabla... Et bien j'aurais eu 2 mois de vacances sur un serveur qui me plaît à jouer à un jeu qui me plaît.

Tout le monde lutte, les RS ne font pas un serveur car ils ne concernent qu'une faible marge. Bref un serveur se fait d'abord par la rencotnre des gens, et l'état actuel du serveur, par sa plus grande difficulté, favorise grandement cette rencontre.
[Edit : Il serais bon de revoir ton vocabulaire, tu gagne un avertissement pour grossieretees

Ta signature est également trop grande, merci de respecter les normes établies ]
En direct des notes de la 1.62 :
Citation :
Addressed Realm Balance via the new /level command. Now, if you have a level 50 character on any server, you can create level 20 characters on any other server, and level 30 characters on specific Realms on different servers that we have determined to be underpopulated. We'll see how this affects Realm balance and make more changes as appropriate.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Une bonne partie des gens qui sont entrain de monter leur perso sur Carnac seront surement très agréablement surpris de l'absence de commande level pendant quelques temps.

Quant à ceux qui disent que c'est n'importe quoi puisque dans 2 mois blablabla... Et bien j'aurais eu 2 mois de vacances sur un serveur qui me plaît à jouer à un jeu qui me plaît.

Tout le monde lutte, les RS ne font pas un serveur car ils ne concernent qu'une faible marge. Bref un serveur se fait d'abord par la rencotnre des gens, et l'état actuel du serveur, par sa plus grande difficulté, favorise grandement cette rencontre.
Comme je l'ai déjà dit, la commande /level a surtout pour intérêt de démarrer à un lvl où le cash income est moins ridicule, et donc de perdre moins de temps inutilement...

Sur Carnac je n'en vois pas l'intérêt, tout le monde étant parti sur les mêmes bases contrairement aux autres serveurs, RS exclues, lesquelles RS sont bien à la source d'un assez profond déséquilibre actuellement, déséquilibre qui existait d'ailleurs déjà sur Broc à l'époque, en moins sensible, certes.
Citation :
Provient du message de Biluf
Han pas de /lvl pour Carnac :/
Bon be j'irais pas alors...
Pareil du coup on sera beaucoup a aller faire nos bébés sur Broc, au final ça risque d'être pire qu'avant, grosse erreur stratégique de la part de Goa qui ne mesure pas le nombres de levels 50 qui avait fait un perso sur carnac en attendant la 1.62 et qui vont revenir en courant a la maison, Carnac risque bien de devenir le nouvel orcanie, des mois de galère désertique avant de retrouver une fréquentation digne de ce nom...

Et si /level est mis en place dans quelques mois il sera trop tard, passionnant de commencer au level 20 qd tout le monde est déja 50 -> retour YS et surtout Broc ! prenez votre tickets d'attente pour vous connecter surtout vers 21h

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon

Et si /level est mis en place dans quelques mois il sera trop tard, passionnant de commencer au level 20 qd tout le monde est déja 50 -> retour YS et surtout Broc ! prenez votre tickets d'attente pour vous connecter surtout vers 21h
Falcon
voila le but avoué de ceux qui voulaient le lvl 20 tout de suite: roxxer avant les autres sur carnac afin de compenser la frustration de son manque de performance sur les vieux serveurs.
Citation :
Provient du message de Dawma
(sachant que de toutes façons, il y a déjà quasiment plus de lvl > 20 que de lvl < 20 donc d'ici à mercredi prochain....)
Liens, sources, documents internes de GOA indiquant qu'il y a plus de lvl > 20 que de lvl < 20 sur Carnac??? Tu as l'air d'en savoir plus qu'eux sur leur propres serveurs.

Citation :
Et puis arrêtez de penser que Carnac va être un serveur "old school". D'ici 1 mois ou 2, y aura plein de gens en SC, des bus sur emain et des furtifs buffbotés aux vaux, comme PARTOUT.
Tu lis les messages avant de poster ? Tiens en direct de la news du vendredi :
"Cette restriction n'est pas définitive, une fois cette maturation atteinte, nous activerons bien évidemment la commande /level sur Carnac." http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1206
Citation :
[On ne quote pas des grossieretes, merci ]

Citation :
Pareil du coup on sera beaucoup a aller faire nos bébés sur Broc, au final ça risque d'être pire qu'avant,
non car si tu as deja un 50 tu peux reroll sur ton propre serveur entre autre... quand tu log ton nouveau reroll tu a tjs le meme compte...
Citation :
Et si /level est mis en place dans quelques mois il sera trop tard, passionnant de commencer au level 20 qd tout le monde est déja 50
/level c pas fait pour avoir des niveau elevé avant tout le monde hein :x

nerf les ubbers roxxors
Citation :
Et si /level est mis en place dans quelques mois il sera trop tard, passionnant de commencer au level 20 qd tout le monde est déja 50
bon alors quelle est la différence entre faire un level 20 sur Broc maintenant, et faire un level 20 sur le nouveau serveur dans qques mois ?

réponse: faut monter 30 level pour avoir un 50 et on roxxe pas de suite...
Citation :
Provient du message de falcon
Falcon
C'est comment d'après toi la vie du lvl1 qui débarque, je parle d'un nouveau joueur, pas d'un reroll ?
Apres on s'étonne qu'il n 'y a que des rerolls.

Je serais curieux de connaitre le ratio nv joueur/reroll parmi les lvl1 de chaque serveurs/royaumes ..
A mon avis on a déjà quelques cas de consanguinité ..
Citation :
Enfin pour en revenir à ce qu'a dit Falcon, (même si je ne suis pas d'accord sur le fond )mon cher Tixu, il voulait sûrement signifier qu'il ne pourrait pas jouer avec d'autres persos lvl 20 (non monté par la commande /level). car lorsque cette commande sera activée l'engouement pour Carnac sera probablement retombé.
...

genre ?

tout le monde va xper a la meme vitesse et donc tout le monde sera 50, personne n'en sera plus au niveau 20 ?...

Pas convaincu par ton analyse désolé...

et ton interprétation de roxer sur forae, et bien heu ... elle est sans fondement, contrairement a ce qui est dit plus haut.

la phrase de falcon semble refléter un désir de ne pas etre que niveau 20 la ou il n'y aurait que des 50...

alors qu'il y aura toujours du monde dans chaque tranche de niveau.

Il est facile d'en arriver a conclure comme tixu ,meme si c'est peut etre une erreur, ce n'est pas gratuit contrairement a ton interprétation de roxage de forum.
Citation :
Provient du message de Cilar
Liens, sources, documents internes de GOA indiquant qu'il y a plus de lvl > 20 que de lvl < 20 sur Carnac??? Tu as l'air d'en savoir plus qu'eux sur leur propres serveurs.
Indice : essaie /who 1 20 puis /who 21 50.
Citation :
en koa mon message est grossier :x ? rofl stop la paranos

ouvre les yeux....

tu as insulté toute la communauté Role play de DAOC dans ton message...

si pour toi c'est pas grossier alors il semble qu'il te faut revoir tes valeurs et ton anglais
car dans MMORPG il y a RPG => Role playing Game = Jeu de role.
Citation :
ouvre les yeux....

tu as insulté toute la communauté Role play de DAOC dans ton message...

si pour toi c'est pas grossier alors il semble qu'il te faut revoir tes valeurs et ton anglais
car dans MMORPG il y a RPG => Role playing Game = Jeu de role
ui c vrai :x , mais c parce que la communauté roleplay critik les roxxorz :x , cf voir kasi tous les messages de JOL . Et eux ne sont pa suprrimé , reste a savoir pk , hé les modos , stoppez l'injustice , editer tous les messages qui se foutent des roxxorz .

Je fais de meme avec la commuanuté roleplay , je les critik et on edite mon message , rofl les modos , aerith je vais te mp et te parler serieusement lol , tu m'as l'air un cas mdr .
Citation :
Provient du message de Islena
Islena Militante contre les vomisseurs de fiel.
C'est presque risible, ton message est l'exact reflet de ce que tu reproches aux autres. Ah oui, et en parlant de fiel, apprends à utiliser d'autres mots que "crétinerie" lorsque tu n'es pas d'accord avec les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés