Point Info pré-1.62

Répondre
Partager Rechercher
erf je suis a la fois du meme avis que goa qui est de ne pas mettre la commande /levelsur carnac et a la foi aussi décus , en effet la commande /lvl devrait etre disponible sur tous les serveurs , ca ne sert a rien d'en ouvrir un nouveaux si il est "mis a l'ecart" comparer au autre serveur.

ps : bon allez je parie que les chronique seront la heum......< reflechi> bon on va dire le 5 decembre 2005 avec de la chance
Citation :
Provient du message de Dawma
Quand GOA commence à retirer des FONCTIONS de base du jeu, oui je suis agacé. Pourquoi ne pas retirer emain aussi ? Ou les reliques ? Histoire d'éviter les flammes et les engueulades. Le /level 20 est une fonction qui fait partie intégrante du jeu depuis la 1.62, aucune raison que GOA s'arroge le droit de la retirer sur tel ou tel serveur (contrairement au /level 30 qui est un outil de rééquilibrage).
C'est quand meme leurs serveurs...
Ils sont les représentants de Mythic en Europe,
Ils sont sur leur serveurs
Ils ont décidés que ca serait mieux pour l'ambiance sur Carnac qu'il n'y ai pas de /lvl

C'est les maitres à bord, et ont pris cette decision en espérant satisfaire tout le monde, ou tout du moins les nouveaux joueurs.

Mais comme c'est impossible .. ils vont encore en prendre plein la g*****.

Enfin
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Moi ce que j'aurais aimé savoir c'est oukcékcé qu'on peut reroll /lvl30 ,

Autant ils vont même pas l'implanter aussi ? (broc et ys étant full) , ptet que sur orcanie ?
C'est pas une question de full ou pas. C'est une question d'équilibre de royaumes.
Je pense que le /level 30 sera implémenté une semaine après le redémarrage des chroniques, histoire d'avoir une bonne visibilité sur la répartition des populations entre royaume.
Si il devait y en avoir un sur les serveurs francais de /level 30, ca serais Mid/orca je pense, car il est qd meme un peu moin peupler que les autres (sur 1500 joueurs co, un /who all donnais 233, + les ano, ca fais pas 1/3 du serv qd meme

Sur ys et bro je trouve que c'est un "petit" peu equilibrer (y a + d'alb et - de mid, mais pas tant que ca)
Citation :
Quand GOA commence à retirer des FONCTIONS de base du jeu
Faux

C'est Mythic, ou GOA qui gere cette commande comme il l'entende sur les serveurs.
A l'origine c'est une fonction faite pour équilibrer les royaumes Carnac étant récent cette commande n'est pas utile et peut etre meme dangereux sur un serveur aussi jeune.
Bravo GOA sur le coup.

Pourquoi avoir désactivé la commande level sur Carnac:

• Parcequ'une énorme majorité de joueur est encore en dessous du lvl 30 (actuellement 226 contre 76 lvl 30+), il y a même plus de lvl inférieurs à 20 que supérieurs... (163 contre 136)
  • ceux qui ont la "fierté" d'être monté rapidement 30+ ne seront pas rattrapé par tout un serveur en 1 patch.
  • L'xp au lvl 30 deviendrais impossible, vu que énormément de monde est autour de ce lvl en ce moment, avant même la commande /level. (tout un serveur lvl 30 avec la commande /level 30 qui inc ça le faisait pas trop... )
  • Les joueurs qui ont monté à la sueur de leur front peuvent en profiter librement, commencer à investir en premier dans leur domaine (craft/Housing/armure sc), donc avoir un avantage mérité.
  • Etc...

Enfin bref sur ce coup chapeau bas, un excellent choix, certes gênant mais nécessaire.
Le /level 20 n'a JAMAIS été fait pour rééquilibrer un royaume, il est présent sur tous les serveurs DAoC US. L'outil de rééquilibrage c'est le /level 30 (cf http://guilds.camelotherald.com/realms/index.php) et effectivement carnac n'en a pas besoin puisque sa population est équilibrée. Le /level 20 est un cadeau, une fonction basique du jeu, rien à voir avec le /level 30.
Citation :
Quand GOA commence à retirer des FONCTIONS de base du jeu, oui je suis agacé. Pourquoi ne pas retirer emain aussi ? Ou les reliques ? Histoire d'éviter les flammes et les engueulades. Le /level 20 est une fonction qui fait partie intégrante du jeu depuis la 1.62, aucune raison que GOA s'arroge le droit de la retirer sur tel ou tel serveur (contrairement au /level 30 qui est un outil de rééquilibrage).
Apparement, c'est pas retirer une fonction, c'est mettre a 1 un paramettre. Au lieu de le mettre a 20 ou a 30. A noter aussi que si c'est un paramettre variable, c'est pas pour rien je trouve.

Niveau "récompense" si l'objectif est de reroller, il y a déja 3 serveur de libres, soit de quoi faire des persos sur les trois royaume avec un seul compte, pourquoi diable faudrait-il absoluement aller sur Carnac? que les premiers joueurs ai l'opportunité de profiter de leur monde vierge, sans voir débarquer une foule de joueurs venu tester un reroll.
C'est pas le premier truc en plus ou en moins que fait goa, pas le dernier non plus j'espere.

Dernier detail, je ne pense pas que mythic ai ouvert de nouveau serveurs depusi l'existence de la commande lvl, rien ne dis que eux la laisseront active sur un nouveau serveur
Niveau "récompense" si l'objectif est de reroller, il y a déja 3 serveur de libres, soit de quoi faire des persos sur les trois royaume avec un seul compte, pourquoi diable faudrait-il absoluement aller sur Carnac? que les premiers joueurs ai l'opportunité de profiter de leur monde vierge, sans voir débarquer une foule de joueurs venu tester un reroll.
Je suis entierement d'accord
Un /level 20 sur Carnac n'aurai aucun sens actuellement et il y'a d'autres serveur pour le reroll.
Aux US ils n'ont pas non plus lancé de nouveaux serveurs depuis l'apparition de la commande /lvl.

Rien ne dit qu'ils ne feraient pas comme Goa

(edit dsl pour la réponse en double avec un post précédent... )
Sinon je trouve que goa a bien fait pour carnac de pas faire le /level faut penser au gars qui ont recommencer du lvl 1 sur ce nouveau serveur et voir arriver des lvl 20 30 direct aurait ete frustrant je trouve.

il ya 3 royaumes et deja 3 serveurs, donc de quoi tester chaque d'une part.

Ensuite, en restant objectif, le /level 20 (ou 30) si tot vous trouvez pas que ça risque de déséquilibrer le monde? les vrais nouveaux qui commencent niveau 1 seront completement coupés des possibilités d'xp.
sur les autres serveur il ya deja une communauté , une VRAIE en place, la c'est un serveur tout jeune, cela ne pourrait que poser probleme et degouter les nouveau joueurs d'aller sur le serveur censés désengorgés les autres.
Si carnac leur offre qqc d'aussi negatif alors il prefereront les anciens serveurs et le probleme de départ restera entier
@ Dawn ^^ en effet la commande lvl est un outil tout comme l'est /charcopy. A ma connaissance elle n'a jamais été activé sur les serveurs euro.

Je suis actuellement lvl 17 et je dois dire que je luttes pas mal pour monté, meconnaissances des spots, desiquilibre des classes, manque d'equipement... j'aurais put passé lvl 20 direct mais bon, vla la satisfaction que j'aurais eu... On aurait eu le droit a un paquet de touriste des autres serveur, n'apportant aucune vie, juste des personnes testant une classe au hasard sur un serveur ou les gens ne vont pas au vaux avec un BB, et un SC full cape comme sur broc, ce qui est pour moi le comble du ridicule ^^
Citation :
Provient du message de Toto le maudit

y aura-t-il des chroniques pour Noël ? vous le saurez bientot, ne manquez pas notre prochain épisode *suspense insoutenable*
Qu'est ce qu'il y aura en premier :
Les chroniques sur le site camelot-europe
OU
Half life ²
???

Les deux étant habitués aux retards
Citation :
Provient du message de Onodrims
/who all donnais 233, + les ano, ca fais pas 1/3 du serv qd meme
Lol c t en prise rk ou a 6h du mat ?
@ Dawn ^^ en effet la commande lvl est un outil tout comme l'est /charcopy. A ma connaissance elle n'a jamais été activé sur les serveurs euro.
Effectivement y a pas de serveur Test sur DAoC europe... Soit on active le /level 20 sur tous les serveurs, soit on l'active nulle part. La solution retenue n'a pas de sens (sachant que de toutes façons, il y a déjà quasiment plus de lvl > 20 que de lvl < 20 donc d'ici à mercredi prochain....)

Citation :
Je suis actuellement lvl 17 et je dois dire que je luttes pas mal pour monté, meconnaissances des spots, desiquilibre des classes, manque d'equipement... j'aurais put passé lvl 20 direct mais bon, vla la satisfaction que j'aurais eu... On aurait eu le droit a un paquet de touriste des autres serveur, n'apportant aucune vie, juste des personnes testant une classe au hasard sur un serveur ou les gens ne vont pas au vaux avec un BB, et un SC full cape comme sur broc, ce qui est pour moi le comble du ridicule ^^
Mais.... rien ne t'oblige à utiliser cette commande hein. Personne ne t'empêche d'xp à l'ancienne. Et vu le nombre que vous êtes à penser ça, ça ne posera aucun probléme pour trouver des amis pour xp 1 > 20.
Et puis arrêtez de penser que Carnac va être un serveur "old school". D'ici 1 mois ou 2, y aura plein de gens en SC, des bus sur emain et des furtifs buffbotés aux vaux, comme PARTOUT.
ben oui, enfin, peut-etre mais vois-tu ca leur auras laissé un mois ou 2 pour vivre ca autrement.

C'est pas drole de monter doucement, comme sur un truc tout neuf avec plein de guguss qui vont débarquer avec leur gros sabot, squatter les vaux, farmer les tunes pour avoir un meilleurs équipement que toi au vaux, ect... Donc je cromprend qu'ils n'aient pas envie de voir la commande venir toute suite (je dis il parce que marlgré un perso 50, je ne suis pas touchée par la vague de rerollite aigue ).

Pour le reste, je ne vois pas ou est le probleme a traiter différent serveur différement. Ca ne prive pas les 50 qui veulent reroll, ils ont déja plein d'endroit ou le faire.
Citation :
Effectivement y a pas de serveur Test sur DAoC europe... Soit on active le /level 20 sur tous les serveurs, soit on l'active nulle part. La solution retenue n'a pas de sens (sachant que de toutes façons, il y a déjà quasiment plus de lvl > 20 que de lvl < 20 donc d'ici à mercredi prochain....)

Mais.... rien ne t'oblige à utiliser cette commande hein. Personne ne t'empêche d'xp à l'ancienne. Et vu le nombre que vous êtes à penser ça, ça ne posera aucun probléme pour trouver des amis pour xp 1 > 20.
Et puis arrêtez de penser que Carnac va être un serveur "old school". D'ici 1 mois ou 2, y aura plein de gens en SC, des bus sur emain et des furtifs buffbotés aux vaux, comme PARTOUT.
le monde ressembles à ce que l'ont en fait, je garde espoir.

Peux pas être pire que sur Brocéliande actuellement, je penses que les BB, resterons en partis sur broc vue le temps investis dedans dejà. Beacoup ont comme moi l'envie d'un nouveau depart pour éviter une fin définitive. Je ne joues pas a un jeu le soir pour me detendre avec l'impression d'etre dans une usine ^^
Citation :
La solution retenue n'a pas de sens
selon TA vision des choses .
GOA en a décidé autrement c'est qu'ils ont leurs raisons.
Citation :
Provient du message de Ssiena
ben oui, enfin, peut-etre mais vois-tu ca leur auras laissé un mois ou 2 pour vivre ca autrement.

C'est pas drole de monter doucement, comme sur un truc tout neuf avec plein de guguss qui vont débarquer avec leur gros sabot, squatter les vaux, farmer les tunes pour avoir un meilleurs équipement que toi au vaux, ect... Donc je cromprend qu'ils n'aient pas envie de voir la commande venir toute suite (je dis il parce que marlgré un perso 50, je ne suis pas touchée par la vague de rerollite aigue ).

Pour le reste, je ne vois pas ou est le probleme a traiter différent serveur différement. Ca ne prive pas les 50 qui veulent reroll, ils ont déja plein d'endroit ou le faire.
Les guguss y sont déjà, en RS et certains déjà 50, et pleins de RS sont en cours ou en préparation, à coté de ça tu as ceux qui montent doucement et à l'ancienne... :/
C'est pas la commande /level 20 ou 30 qui risque de créer un déséquilibre, mais les RS
Citation :
Provient du message de Elfette

C'est pas la commande /level 20 ou 30 qui risque de créer un déséquilibre, mais les RS
maaiis non, les RS sont des phenomenes ponctuelles, il faut de l'organisation du temps et de l'abnegation pour y participer, rien a voir avec une commande /level qui est accessible a tous.

Ne generalise pas des cas marginaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés