Provient du message de Dawma
Quand GOA commence à retirer des FONCTIONS de base du jeu, oui je suis agacé. Pourquoi ne pas retirer emain aussi ? Ou les reliques ? Histoire d'éviter les flammes et les engueulades. Le /level 20 est une fonction qui fait partie intégrante du jeu depuis la 1.62, aucune raison que GOA s'arroge le droit de la retirer sur tel ou tel serveur (contrairement au /level 30 qui est un outil de rééquilibrage).
Apparement, c'est pas retirer une fonction, c'est mettre a 1 un paramettre. Au lieu de le mettre a 20 ou a 30. A noter aussi que si c'est un paramettre variable, c'est pas pour rien je trouve.
Niveau "récompense" si l'objectif est de reroller, il y a déja 3 serveur de libres, soit de quoi faire des persos sur les trois royaume avec un seul compte, pourquoi diable faudrait-il absoluement aller sur Carnac? que les premiers joueurs ai l'opportunité de profiter de leur monde vierge, sans voir débarquer une foule de joueurs venu tester un reroll.
C'est pas le premier truc en plus ou en moins que fait goa, pas le dernier non plus j'espere.
Dernier detail, je ne pense pas que mythic ai ouvert de nouveau serveurs depusi l'existence de la commande lvl, rien ne dis que eux la laisseront active sur un nouveau serveur