Point Info pré-1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Qu'est ce qu'il y aura en premier :
Les chroniques sur le site camelot-europe
OU
Half life ²
???

Les deux étant habitués aux retards

Lollll moi j aurais plutot dis les chroniques ou Duke nukem 3D
dsl mais quand je lis ceci
Citation :
passionnant de commencer au level 20 qd tout le monde est déja 50 -> retour YS et surtout Broc !
je ne cherche pas le mal mais le sens tout simplement

l'interet de base du /level etant d'aider a équilibrer les populations , il faut d'abord qu'elles se régularisent.

ensuite si c'est accord a ceux qui ont un 50 c aussi poru soulager la phase la plus rebarbative de l'xp , à savoir le debut.( bon il y a aussi le 40+ mais ça on peut pas l'offrir quand meme )

commencer lvl quand tout le monde est deja 50, le tout le monde est mal choisi donc je l'interprete comme suit : quand il y aura deja des 50.

car pour moi cela ne peut impliquer la phase d'xp a partir du niveau 20 car il y aura toujours du monde de tout niveau .

donc cette opposition entre etre 20 quand tout le monde est 50 ressemble plus a une idée de compétition.

si pour lui aller sur carnac alors qu'il y a deja des 50 revient a rester sur broc ou Ys quel etait donc l'interet d'aller sur carnac ?

l'ambiance? auquel cas etre 20 et devoir xp ne change rien

alors moi je demande pourquoi cela gene t il ?

bref ce que j'ai a dire a Falcon ( pas a toi, Islena ,je sais que toi tu sais)

c'est que le /level n'a pas pour but d'etre niveau 20 avant que d'autre ne soient 50...

que le fait de ne pas avoir de /level au depart de carnac ne changera rien au probleme de serveur Full dans la mesure ou ceux qui jouent deja sur carnac seront deja 20+ pour la plupart ( en fait le sont deja) et donc cela ne changera rien au fait qu'ils veuillent rester toujours ou pas.

par contre comme on conseille au tout nouveaux joueurs d'aller sur Carnac, le /level trop tot déséquilibrera les chose entre les anciens qui reroll et les nouveaux. c'est dans un souci de confrot des nouveaux joueurs que tout cela est fait.

pour reroll il y a deja les 3 autres serveurs pour les impatients.

si vous voulez de Carnac car l'ambiance ne vous plait plus la ou vous jouez ce n'est pas le /level absent qui devrait vous en empechez.

Citation :
Donc oui faire le lien jeu/forae de ma part est sans fondement et complètement idiot(et je l'ai dit bien dit dans mon précédent post même si tu sembles ne pas l'avoir vu)
si si je l'ai lu mais tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.
si j'ai expliqué que c'etait sans fondement et PAS le raisonnement (meme faux) qui a été fait par tixu et moi, c'est bien parce que tu les comparais pour montrer que ce raisonnement aurait été sans fondement.
je ne connais pas Falcon IG, mais à priori a moins qu'il joue un double jeu , ce qu'il pense il le dit. Ig ou sur forum cela change qqchose, comme il a dit "ON sera", j'en conclue qu'il s'inclue dans les personnes dont il parle.

le raisonnement te parait il a ce point sans fondement ?

@Arcanior

ah sinon ton insulte etait gratuite envers les joueur role play sachant que pour eux le niveau n'est pas d'une grande importance et que ne pas pouvoir rvR a cause de déséquilibre de niveau n'empeche pas de rester Role play .

ceux qui seraient gênés sont les joueurs classiques ni Role play ni gamerz comme tu te plait à l'ecrire.

donc évite de rejeter la faute pour cautionner tes envies de vulgarité et de ségrégation.
bon g send un mess a aerith et g ete bien clair sur le sujet .

kan a toi fuzhe , chacun pense ce kil veut , now la commaunuté roleplay nous supprime une partie du plaisir car c a cause d'elle si la commande /level 20 epa admise sur Carnac , c abusé stout :x

Ce que je pense des joueurs roleplay je le dis ouvertement et sans gene .
Fuzhe : tout d'abord je suis complètement d'accord sur tout ton raisonnement au sujet de la commande /level sur Carnac.

Par contre juste un point, quand tu dis que : "l'interet de base du /level etant d'aider a équilibrer les populations , il faut d'abord qu'elles se régularisent"

Il faut préciser que ceci est vrai pour le /level 30 et uniquement dans le cas ou un serveur verrait un déséquilibre flagrant entre ses différents royaumes.

Le /level 20 est quant à lui juste un espèce de cadeau pour les joueurs.

Sinon pour le raisonnement au sujet de ce qui a provoqué ma réaction "anti-fiel" (pour Tixu ) les choses auraient été exposées comme tu viens de le faire, j'aurais rien dit, même si l'on est pas d'accord on ne peut que respecter cette théorie, mais quand je lis quelque chose comme :"afin de compenser la frustration de son manque de performance sur les vieux serveurs." je trouve cela complètement déplacé et sans fondement, ça me fait bondir et là j'avoue avoir du mal à suivre un quelconque raisonnement

Ptet qu'il va falloir recentrer le débat sinon on va se faire engueuler par les modos à cause de moi
Citation :
mais quand je lis quelque chose comme :"afin de compenser la frustration de son manque de performance sur les vieux serveurs
oui c'est vrai que ça c'est de trop :/

Citation :
kan a toi fuzhe , chacun pense ce kil veut
oui et ? ai je dit le contraire?

Citation :
now la commaunuté roleplay nous supprime une partie du plaisir car c a cause d'elle si la commande /level 20 epa admise sur Carnac , c abusé stout :x
oui oui tu accuse des gens que tu n'aimes pas d'etre source de tes soucis.

tu as des preuves ?

nulle part Goa ne dit que les joueur role play sont la raison de leur décision .

il parle juste d'equilibrage du jeu.

tu pense ce que tu veux, mais le dire haut et fort quand il s'agit de traiter de conne une communauté sur un forum où on a une charte que voici

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

et bien passe moi l'expression mais c'est petit, mesquin et idiot.

tu viens te défouler sur les role play , qui ne sont d'ailleurs pas la cause de tes soucis ,ici? tu t'es gouré d'adresse.
Les defoulements sont sanctionnés .
Citation :
Provient du message de Dawma
Indice : essaie /who 1 20 puis /who 21 50.
Oui c'est tres facile de repeter cette operation sur tous les royaumes en meme temps, en prenant en compte les /ano et environ toutes les 10 minutes pour avoir une vision sur 24h à peu pres correcte. Merci de ton indice !
Citation :
Provient du message de Cilar
Oui c'est tres facile de repeter cette operation sur tous les royaumes en meme temps, en prenant en compte les /ano et environ toutes les 10 minutes pour avoir une vision sur 24h à peu pres correcte. Merci de ton indice !
Effectivement c'est très facile avec IRC, 2 3 potes, et en prenant en compte le fait statistique qu'il n'y a aucune raison que la proportion d'anons soit significativement différente sur les 3 realms et que la vision en prime time est la plus rélévatrice.
Citation :
Provient du message de Dawma
Effectivement c'est très facile avec IRC, 2 3 potes, et en prenant en compte le fait statistique qu'il n'y a aucune raison que la proportion d'anons soit significativement différente sur les 3 realms et que la vision en prime time est la plus rélévatrice.
j'attends les resultats chiffrés alors sur une periode de 24h.

"il n'y a aucune raison que la proportion d'anons soit significativement différente sur les 3 realms"

c'est à prouver ca ...
Citation :
Provient du message de Cilar
j'attends les resultats chiffrés alors sur une periode de 24h.
Tu veux pas que je te fasse un graphique aussi ?
Je te dis ce que j'ai constaté, à savoir que d'une part les population <= 20 et > 20 sont peu ou prou équivalentes et que les 3 realms sont très bien équilibrés (petit avantage à mid mais léger). Aprés si tu ne me crois pas, tant pis, je sais ce que j'ai vu
Autre chose, la commande lvl20 n'est pas un cadeau mais bien un outils pour favoriser la population des serveurs quasi vide
ceux qui n'ont pas compris ca ont rien compris
la commande lvl30 c'est pour favoriser des royaumes en particulier, lvl20 le serveur en entier

C'est pas compliqué à comprendre, ca sert à quoi de favoriser le reroll? hein? bah ca sert à pousser à reroll, donc à favoriser les changements de serveurs pour essayer un nouveau royaume, donc indirectement ca repeuple les serveurs tout vide, ca sert aussi a l'équilibre entre royaume, en partant au lvl20 c'est plus facile de se décider à reroll une classe qui manque à son royaume, et oui la commande lvl20 marche aussi sur son propre serveur/royaume hein donc indirectement ca favorise aussi sur les serveurs existant la diversité des classes joué à haut niveau

Donc non retirer /level 20 ce n'est pas retiré une fonction du jeu, c'est une fonction de la fonction que de pouvoir être retiré ou modifié sur des valeurs différente.

Tiens pouf de la note 1.62FR

Citation :
- Nous avons rééquilibré les royaumes à l'aide de la nouvelle commande /level. Désormais, si votre personnage atteint le niveau 50 sur un serveur, vous pouvez créer des personnages de niveau 20 sur tout autre serveur et des personnages de niveau 30 dans certains royaumes de certains serveurs qui nous semblent manquer de personnages de haut niveau. Nous étudierons l'effet de cette modification sur le rééquilibrage des royaumes et nous réservons la possibilité d'apporter d'autres modifications si besoin est.
c'est drole ils disent la même chose, /level 20 sert bien à équilibrer les royaume, les équilibrer en quoi? et bien certainement comme je le dit sur la disponibilité de certaines classes, et /level30 c'est quand le desequilibre est sous la forme de sous population où là effectivement il faut faire plus que pousser les gens à reroll un autre perso sur leur royaume mais à faire venir des joueurs des autres serveur

Sur Carnac il y a aucun de ces 2 problemes, il n'y en aura pas tant que la population sera pas arrivé à maturation
et non maturation ca veut pas dire etre lvl50, mais quand le tri entre les joueurs touristes venus faire leur RS et ceux qui comptent bien s'installer sera effectué
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
On ne construit pas une communauté solide à partir de RS et autre persos touristes lvl20 venir voir comment c'était.

c'est tout.
Non mais un joueur expérimenté qui arrive a a un level 20 d'entree a plus de chances de rester qu'un qui a déja 6 reroll sur son serveur de prédilection et qui n'a pas envie de se retaper les 20 1ers levels.... Beaucoup de mon alliance sont partis sur carnac et sont deja level 25/30 alors que je suis resté sur Ys pour tenter de monter un perso au level 50 avant de migrer... Résultat, je n'irai pas sur Carnac car je me retrouverai seul sans pouvoir jouer avec mes amis.
Citation :
Autre chose, la commande lvl20 n'est pas un cadeau mais bien un outils pour favoriser la population des serveurs quasi vide
la commande lvl30 c'est pour favoriser des royaumes en particulier, lvl20 le serveur en entier
Non, ça c'est le discours de Goa, qui n'a manifestement pas compris le but de cette commande.
Le /level n'a absolument pas pour but d'équilibrer les serveurs, mais de faire rester les joueurs qui ont déjà au moins un perso lvl 50. Ca faisait un bon moment que Mythic parlait d'un "cadeau" de ce genre, ils ont fini par concrétiser le projet.

Les rerolls lvl 30, eux, ont pour but de rééquilibrer la population de tel ou tel serveur.
Citation :
On ne construit pas une communauté solide à partir de RS et autre persos touristes lvl20 venir voir comment c'était.

c'est tout.
Ah ! C'est toi qui l'dis...

Pas besoin de s'prendre la quiche sur les lvl 1-20 pour s'intégrer...

Les RS, les vraies, celles qui réussissent, aboutissent, semblent faire la preuve de leur capacité à cimenter des groupes, générer des guildes et fonder cette communauté...

Citation :
Je crois malheureusement que c'est toi qui réfléchit mal : /level 20 est une commande implémentée à disposition des joueurs 50, de manière universelle quant aux serveurs et royaumes où en tirer profit... Donc nullement un outil de gestion par l'exploitant des serveurs, contrairement au /level 30, lui beaucoup plus significatif, et d'origine présenté comme spécifiquement dédié à ce rôle de gestion des carences..., pas le /level 20.
Citation :
Provient du Release Note 1.62(ici)
Dark Age of Camelot permet désormais aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 avec l'un de leurs personnages sur n'importe lequel des serveurs de créer un personnage directement à un niveau moyen (20). En outre, dans certains royaumes que nous avons appelés " sous-peuplés ", les joueurs pouvant utiliser la commande /level auront la possibilité de créer un personnage de niveau 30.

Vous trouverez une liste des royaumes par serveur où la commande /niveau vous permet de créer des personnages de niveau 30 sur le site officiel.

Une fois ce statut défini, vous pourrez commencer le jeu avec un personnage de premier niveau et aucun points d'expérience. Pour lui donner de l'expérience, vous devez cibler votre instructeur et utiliser la commande /level. Vous obtenez alors suffisamment d'expérience pour le faire passer directement au niveau 20 (voire 30 dans certains royaumes). Pour ce faire, vous devez faire un clic droit sur votre instructeur.

Remarque : vous pouvez utiliser la commande /level sur tout personnage existant dont le niveau d'expérience est inférieur à 20, ou 30 selon les royaumes. Vous gagnerez alors automatiquement l'expérience pour passer au niveau 20,5 (ou 30,5).
Les préjugés c'est mal...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Les RS, les vraies, celles qui réussissent, aboutissent, semblent faire la preuve de leur capacité à cimenter des groupes, générer des guildes et fonder cette communauté...
Une "RS", ce n'est pas ce groupe fermé, vivant en autarcie dans le but d'optimiser au possible l'abus des mécanismes de progression des personnages en expérience et n'ayant aucun rapport social avec les non membres du groupe, désignée par un acronyme anglais pour des raisons obscures?

Noenga, pas que du discours de Goa, il te suffit de lire la note de version en VO, la fonction /level y est traité dans son entiereté comme un outil d'aide à l'équilibre des royaumes et des serveurs. Et comme déjà fait remarquer dans ce fil, Mythic n'ayant pas encore ouvert de serveur depuis la 1.62, rien ne dit que de ne pas activer la commande /level ne fait pas partie du processus normal. Mais en même temps, cela laisse une part de doute, et le doute, c'est mal, alors on comble avec la première interpretation qui nous passe sous la main. Prochainement, Goa est il à la solde des hummites?
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
[i]Ah ! C'est toi qui l'dis...

Pas besoin de s'prendre la quiche sur les lvl 1-20 pour s'intégrer...
non mais la commande lvl20 ca favorise quand même les persos touristes juste venus faire mumuse dans les vaux
et comme dit dans un autre post imagines le jour de la sortie de la 1.62 le pop massif de lvl20 ils font comment les gens pour Xp avec tout ce bazar? sans compter que les lvl20 qui solotent/duotent prendront les spots des rares groupes 20-

Citation :
Je t'invite à te renseigner sur l'histoire d'Orcanie et la domination totale de Midgard les 1ere semaines, il en reste quoi de ces gens qui sont venus sur le serveur pour Xp le plus vite possible et dominer le Rvr ? plus grand chose, Midgard est passé de sur effectif, et domination du Rvr, en sous effectif et beaucoup de difficulté à cause de ca en fait c'est marrant c'est que depuis l'apparition du Rvr vraiment massif sur Ys et Broc qu'on voit certains revenir sur le serveur

Citation :
Je crois malheureusement que c'est toi qui réfléchit mal : /level 20 est une commande implémentée à disposition des joueurs 50, de manière universelle quant aux serveurs et royaumes où en tirer profit... Donc nullement un outil de gestion par l'exploitant des serveurs, contrairement au /level 30, lui beaucoup plus significatif, et d'origine présenté comme spécifiquement dédié à ce rôle de gestion des carences..., pas le /level 20.
Je suis pas d'accord, la fonction /level a été faite dans un but précis, ce n'est pas un cadeau, et c'est très bien dit dans la release note, pas dans le chapitre qui se contente de décrire son fonctionnement mais bien dans l'introduction de la release qui donne toujours les raisons des changements majeurs apportés par une nouvelle version
et il est bien dit que la fonction /level est là pour équilibrer les royaumes, et que la fonction /level 30 est là lorsque le déséquilibre est sous la forme d'une sous population d'un des 3 royaumes.

allé re re re ctrl+V

Citation :
- Nous avons rééquilibré les royaumes à l'aide de la nouvelle commande /level. Désormais, si votre personnage atteint le niveau 50 sur un serveur, vous pouvez créer des personnages de niveau 20 sur tout autre serveur et des personnages de niveau 30 dans certains royaumes de certains serveurs qui nous semblent manquer de personnages de haut niveau. Nous étudierons l'effet de cette modification sur le rééquilibrage des royaumes et nous réservons la possibilité d'apporter d'autres modifications si besoin est.
Alors je vais t'apprendre à lire tu as du mal

1er truc en gras, la fonction level est là pour rééquilibré les royaumes, sans distinction de /level20 ou 30 ou 70

deuxième truc en gras la commande /level 30 est faite quand le déséquilibre est causé par la sous population, en effet c'est pas en poussant les joueurs à reroll un perso que ca va augmenter la population d'un royaume, la commande /level 30 est faite pour ca, pour faire venir des joueurs des autres serveurs plutot sur ce serveurs là qu'un autre car la commande /level30 est disponible

3eme truc, idem que la 1ere remarque, cette modification, cette designe bien la commande /level, et pas particulièrement sa version /level 30.
Pourquoi vouloir absolument reroll sur carnac immediatement avec la commande level alors que y'a 3 serveur francais ou la commande lvl marchera et que d'ici 2 mois elle marchera sur carnac.
Si vous etes pas content allez jouer aux US y'a le level sur tout les serveurs et meme le level 30 sur certains serveurs / royaumes...

Ah beh non, ca c'est juste pour les us
Nous ca sert à reroll sur notre serveur d'origine (en clair).

Alors la lol qd meme.
Vu les populations en ce moment sur les serveurs le choix est vite fait:

Si vous voulez reroll sans vs prendre la tete rerollez sur orcanie, il y a maintenant à peine plus de personnes que sur carnac (j'ai meme vue une soiree ou il y avait plus de monde sur carnac).

==>c'est le power GOA.
Citation :
Provient du message de Islena
F
Le /level 20 est quant à lui juste un espèce de cadeau pour les joueurs.
Et c'est quand même evident que ce cadeau n'es pas compatible avec l'ouverture d'un nouveau serveur o_O

Sinon, y'a une chose qui me choque.
La release note traduite...
... gnagnagna beaucoup de traductions à faire, gnagnagna retard...

Citation :
Some Bards were able to chain-cast their spells in the Minor Lullaby line

Certains bardes étaient capables d'incanter en boucle des sorts de la liste des sorts à la chaîne sur la ligne Berceuse mineure
Citation :
Caster staves will no longer be class-restricted in the 1-6 level range

Les bâtons de lanceur de niveaux 1 à 6 ne sont désormais plus limités à une classe
Citation :
The following merchants in the Camelot Classic world now carry Necromancer focus staves:
The following merchants in the Camelot Classic world now carry Animist focus staves
The following merchants in the Camelot Classic world now carry Bonedancer focus staves
Dans le royaume de Camelot, les marchands suivants ont, désormais, des bâtons de concentration des Prêtres d'Arawn
Dans le royaume d'Hibernia, les marchands suivants ont, désormais, des bâtons de concentration d'Animistes
Dans le royaume de Midgard, les marchands suivants ont, désormais, des bâtons de concentration de Prêtres de Bogdar
Citation :
Addressed Left Axe combat style being very overpowered.
Nous avons réduit le pouvoir de la Hache senestre, qui était un peu disproportionné
Je m'arrete là pour les exemples, mais au secours quoi o_O
bah le coup du manque du level 20 c'etait previsible quand mem et logique et ca ne plait pas a ceux qui pensaient ne pas devoir se taperr les 20 premiers levels et ca plait a ceux qui sont 15/25 la sur carnac car les spots seront moins charges et perso je pense que c'est tres bine de toute maniere je trouve la commande level assez inutile pour devenir level 20 tu as besoin de 6/7 heures de play avec un groupe bien fiscele... voir 4/5 heures pour certains groupes de roxxor des vrais gb en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés