Aller à la page... |
Point Info pré-1.62
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dsl mais quand je lis ceci
Citation :
l'interet de base du /level etant d'aider a équilibrer les populations , il faut d'abord qu'elles se régularisent. ensuite si c'est accord a ceux qui ont un 50 c aussi poru soulager la phase la plus rebarbative de l'xp , à savoir le debut.( bon il y a aussi le 40+ mais ça on peut pas l'offrir quand meme ![]() commencer lvl quand tout le monde est deja 50, le tout le monde est mal choisi donc je l'interprete comme suit : quand il y aura deja des 50. car pour moi cela ne peut impliquer la phase d'xp a partir du niveau 20 car il y aura toujours du monde de tout niveau . donc cette opposition entre etre 20 quand tout le monde est 50 ressemble plus a une idée de compétition. si pour lui aller sur carnac alors qu'il y a deja des 50 revient a rester sur broc ou Ys quel etait donc l'interet d'aller sur carnac ? l'ambiance? auquel cas etre 20 et devoir xp ne change rien alors moi je demande pourquoi cela gene t il ? bref ce que j'ai a dire a Falcon ( pas a toi, Islena ,je sais que toi tu sais) c'est que le /level n'a pas pour but d'etre niveau 20 avant que d'autre ne soient 50... que le fait de ne pas avoir de /level au depart de carnac ne changera rien au probleme de serveur Full dans la mesure ou ceux qui jouent deja sur carnac seront deja 20+ pour la plupart ( en fait le sont deja) et donc cela ne changera rien au fait qu'ils veuillent rester toujours ou pas. par contre comme on conseille au tout nouveaux joueurs d'aller sur Carnac, le /level trop tot déséquilibrera les chose entre les anciens qui reroll et les nouveaux. c'est dans un souci de confrot des nouveaux joueurs que tout cela est fait. pour reroll il y a deja les 3 autres serveurs pour les impatients. si vous voulez de Carnac car l'ambiance ne vous plait plus la ou vous jouez ce n'est pas le /level absent qui devrait vous en empechez. Citation :
si j'ai expliqué que c'etait sans fondement et PAS le raisonnement (meme faux) qui a été fait par tixu et moi, c'est bien parce que tu les comparais pour montrer que ce raisonnement aurait été sans fondement. je ne connais pas Falcon IG, mais à priori a moins qu'il joue un double jeu , ce qu'il pense il le dit. Ig ou sur forum cela change qqchose, comme il a dit "ON sera", j'en conclue qu'il s'inclue dans les personnes dont il parle. le raisonnement te parait il a ce point sans fondement ? ![]() ah sinon ton insulte etait gratuite envers les joueur role play sachant que pour eux le niveau n'est pas d'une grande importance et que ne pas pouvoir rvR a cause de déséquilibre de niveau n'empeche pas de rester Role play . ceux qui seraient gênés sont les joueurs classiques ni Role play ni gamerz comme tu te plait à l'ecrire. donc évite de rejeter la faute pour cautionner tes envies de vulgarité et de ségrégation. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
|
On ne construit pas une communauté solide à partir de RS et autre persos touristes lvl20 venir voir comment c'était.
c'est tout. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Citation :
![]() Pas besoin de s'prendre la quiche sur les lvl 1-20 pour s'intégrer... Les RS, les vraies, celles qui réussissent, aboutissent, semblent faire la preuve de leur capacité à cimenter des groupes, générer des guildes et fonder cette communauté... Citation :
Citation :
![]()
Daoc Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired> Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired> Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired> WoW Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired> Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired> |
![]() |
|
|
J'aurais pensé qu'ils auraient au moins mis la commande /lvl sur Alb/carnac vu qu'ils sont en léger déficit
![]() |
![]() |
|
|
<regarde les notes de la 1.62>
![]() <regarde bien mais ne voit qu'une seule phrase de ce type> Citation :
![]() PS: c'est juste une constatation ![]() |
![]() |
|
|
Là tu fait fort cfc... Demande toi peut-être simplement pourquoi ils ont fait ce choix...
![]() |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|