Point Info pré-1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu y joues au moins sur Carnac? Moi, oui. Et tu sais quoi? Il y a du monde.
Oui bien sur comme beaucoup j'ai essayé et j'ai été agréablement surpris par la bonne ambiance et la fréquentation, level 11 le 1er soir sans forcer mais un peu dégouté de lxp comme bcp apres plusieurs 50 j'attendais avec impatience ce /level pour aller m'amuser aux vaux en gardant cette ambiance chaleureuse et tous a égalité (peu d'armures SC 100% surchargés comme il y en aura sur les autres serveurs...)

Normal que je sois un peu déçu tant pis adieu ce doux monde idylique retournons parmis les 'roxxors' buffboté des les vaux puisqu'on a pas le choix...

Bien sur que a ce jour la fréquentation est idéale mais on en reparle dans une semaine

Falcon
Citation :
Normal que je sois un peu déçu tant pis adieu ce doux monde idylique retournons parmis les 'roxxors' buffboté des les vaux puisqu'on a pas le choix...
bah oui tu as le choix, sauf que tu ne veux pas le faire.

ensuite le lvl /20 c justement le pire truc pour avoir des buffbot niveau 20...
les gars qui ont 2 compte monteront le fufu et le buff bot à coup de /level...

la belle égalité :/

Que tu sois las de l'xp est plus que compréhensible, mais franchement réfléchis bien non pas aux avantages uniquement mais aussi aux conséquences du /level
Sans vouloir faire le mechant, c'est leur credibilité (de facon definitive) qu'ils jouent sur la sortie des chroniques, si ca met 1 mois .... on sera tous d'accord au moins

(enfin y en aura toujours pour defendre GOA ;!) )
puisque l'on parle d'équilibre pour le serveur Carnac en implémentant pas la commande /level allons jusqu'au bout fermons DF et enlevons les reliques et attendons le mois d'octobre ( hé oui il y a des joueurs en vacance qui ne peuvent pas jouer ) le mieux serait même d'attendre décembre pour être sur
avant de remettre le serveur en mode normal

désole mais je ne vois pas en quoi cette commande peut déséquilibre un serveur enfin bon la décision a été prise on fera avec

PS je joue sur Carnac et mon perso est lvl 16
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés