[Mythic ] 1.64C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"- RACE friend type added to house permissions. Now you can set up your house to include or exclude certain races. This was added at the request of the Roleplaying Team Lead."

=> va y en avoir des luris qui vont rester aux pas de portes ...
a mort ! : p
On a pas fini d'entendre parler de cette histoire de "racisme". La ségrégation raciale fera donc partie du Role Play désormais.

Ce qui est amusant c'est que personne ne trouve rien à redire sur le faite que l'on s'entretue tous les jours pour jouer.

Le "meurtre" et la "guerre" sont moins choquant que le "racisme".
tssss

Certains devraient rouvrir le livret fourni avec le jeu...
Il est en effet clairement énoncé les diverses inimitiés entre les races de chaque royaume qui ne se sont simplement allier que contre leurs ennemis communs...

De plus , ceux qui gueulent devraient prendre le temps de lire les textes des quêtes, là aussi, on sent souvent un mouvement sous-jacent de la rancoeur qui existe , par exemple, entre les luris et les elfes/celtes ( voir quête le statut de l'information sur Hy Brasil pour hib par exemple...)
C'est en train de virer au n'importe quoi la...

Y a quand meme un monde entre :

"Mon Troll aime les kobys farcis a la liqueur de mure"

et :

"Les races de l'humanite... bla bla bla..."

Ca monde s'apelle prendre du recul, vous savez, DAoC, c'est un jeu hein ...

Meme si les kobys farcis a la mure....
me suis exprimer un peus rapidement hier je pense

ce qui m'a fait bondir c'est hypocrisie de la politique rp de mythic

ça met des caleçons a coeur au higlander
des string au sucube
ça vire le rude a connotation sexuelle
et puis ça vient balancer une commande "raciste"

sans parler du reste du jeux
qui est extrêmement bien pensant

on dit c'est normal c'est rp le "racisme"
encore que en general c'est plus proche du gros clicher de legolas et gimli
que de racisme

et ben je suis ok
sauf que la ou je suis moins d'accord
c'est dans le fait que mythic decide qu'un type de rp
est correct et d'autres pas

donc soit ils font un jeux ou tout est elducorer
soit non

mais pas une decision divine qui decide
de ce qui est politiquement correct et de ce qui est tabous

surtout que quite a implementer le "racisme"
autant le faire a fond
pq une raçe rejeter d'une maison n'aurait elle pas le droit d'y mettre le feux
de l'attaquer au trebuchet
dans ce cas je suis d'accord on a un rp "raciste" apres on en assume pleinement les consequences
et pas juste un /races
Citation :
Provient du message de Rorkh
C'est en train de virer au n'importe quoi la...

Y a quand meme un monde entre :

"Mon Troll aime les kobys farcis a la liqueur de mure"

et :

"Les races de l'humanite... bla bla bla..."

Ca monde s'apelle prendre du recul, vous savez, DAoC, c'est un jeu hein ...

Meme si les kobys farcis a la mure....
Préfère les abricots; ils vont bien au teint des Kob (avec la mûre y'a pas assez de contraste dans l'assiette)

Et c'est important l'esthétique qd on mange...
J'ai toujours pensé que le RACISME c'était de voir de façon discriminatoire les diferences existant entre les peuples.

PAs de dire ceux ci sont blond, d'autres ont les yeux bridés ou encore eux sont plus petits ou grands.

Le pire c'est que des yeux bleu ça m'irais bien et puis une stature un peu plus haute aussi....mais je peux pas penser ça vu que j'ai les yeux noir que je dépasse pas le mettre 80 et que en plus je suis Raciste.

Vous delirez les gars, le RACISME ce n'est pas d'accepter que l'on soient different.
C'est de ne pas vouloir l'accepter au contraire.

Enfin si même sur les mots on se comprend pas inutile de continuer ce débat bien stérile.
Citation :

HS Supprimé. Je l'ai mis de côté si tu désires le poster au bon endroit.
Toutefois, j'estime qu'en 26 minutes entre ma division et ton post, il y avait largement le temps de s'en apercevoir.

Je l'ai reposté dans la taverne...

Ceci dis entre 14h24 et 14h32, je ne compte que 8 minutes.....

Mais peut être que je me trompe

Citation :

C.F. mon intervention à 14h06 pour indiquer que le HS était divisé et transféré sur la Taverne.
Ma deuxième intervention était une remise au point pour ceux qui avaient continué.

Citation :
Provient du message de Jagdar
tiens.... bcp de necrite vont se voir rejeter de partout... je sais po pkoi, je le sens, c tout ^^

mettez leur la direction du port le plus proche qd meme
Je compte installer la maison de guilde près d'un lac on pourra toujours essayer de les y noyer, et dans le pire des cas, on les attachera à un bon boulet, ils couleront mieux ^^
moi je pense qu'il y a pas de raison de s'afolé a cause de sa , si certain pensent que cette nouvelles option incitera au racisme ils se trompent.. ils n'ont qua lire la charte ou il est mansioné qu'aucun racisme ( hors role play ) n'est toléré , si sa peux les rassuré .
Je pense que ce n'ai pas la peine de crier au loup de cette façon.
La plupart des guildes ont toutes les races représentées (je parle surtout pour Albion que je connais le mieux), de ce fait les maisons de guilde seront rarement interdite à une race pour permettre à tous les membres de la guilde de rentrer.

A moins que cette restriction ne s'applique qu'aux non-membres de la guilde (ou propriétaire de la maison).
Et dans ce cas, un propriétaire de maison pourrai interdire à toutes les race de rentrer dans sa maison. Ce qui n'ai pas dénué de sens, je ne pense pas que j'apprécierai que tout le monde rentre dans ma maison.

[édit]
Citation :
Provient du message de Elvara
C'est moi ou pour l'instant le patch 1.64 n'apporte rien du tout d'interessant?
Il me semble que le patch 1.64a comporte des choses interessantes. Un post a déjà etait fait la dessus.
<part à la recherche du post>
et hop le voila ici
Elvara, cela dépend de ton point de vue. Pour ma part, j'estime qu'il est un des patchs les plus indispensables, ne serait ce pour ses énormes apports à l'habitat (à tel point que l'on peut se demander comment Mythic a pu sortir Foundation sans eux.)

Torhm, il est déjà possible d'exclure de certains droits l'ensemble du royaume non défini par une autre catégorie.
Citation :
Provient du message de Torhm
A moins que cette restriction ne s'applique qu'aux non-membres de la guilde (ou propriétaire de la maison).
Et dans ce cas, un propriétaire de maison pourrai interdire à toutes les race de rentrer dans sa maison. Ce qui n'ai pas dénué de sens, je ne pense pas que j'apprécierai que tout le monde rentre dans ma maison.
C'est pas comme ca que ca marche, a la base, la maison est interdit a tout le modne et apres tu donnes droits a qui tu veux.

Donc de base, personne ne peut rentrer (effectivement, c'est chez toi, c'est pas un moulin) apres, tu donnes des droits soit par guilde, soit par personne, soit pas compte soit par race, soit par classe.

Par exemple, sur midgard, un viking qui aurait sa maison pourrait donner a tout le monde sauf aux trolls le droit de rentrer (parce qu'il a peut que le troll ne soit trop lourd et nuise a sont parquet) et donner le droit d'utiliser les marchands aux viking et aux nains (parce qu'il a peut que les kobold les vole)
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
De toutes façons, les Luris trouveront toujours à se faufiler !
Et moi je me faufilerai dans une maison de guilde de GBs, je leur volerai une tête de dragon, et je la ramènerai dans le taudis de ma guilde !
Tant qu'a faire, tu leur laisse la tête de dragon, mais tu ramènes la maison ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés