[Mythic ] 1.64C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot

Version 1.64c Test Release Notes

Thursday, July 31, 2003

===================================

CLARIFICATION FROM 1.64b NOTES

- In 1.64b we noted that we went through our bug list and fixed all known "combat style and spell icon problems". This was worded vaguely - what we meant to say was we "fixed all known icon problems with regards to combat styles and spells." The fixes in 1.64b were only to icons, no changes were made to the actual styles or spells. No new changes have gone in with this version; this is simply a clarification of the note.

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Using the /lastname command without entering a new last name will now allow characters to erase their current last name, as requested by the Role Playing Team Lead.

- Fixed a Pendragon-only bug where class/path descriptions from another class would be shown during character creation.

- Fixed a Pendragon-only bug that would delete part of your chat line if you tried to erase a character from the middle of your text.

- Fixed a Pendragon-only bug where delves written to the CHAT.LOG file would not contain the item name that was being delved.

- Items using the "Titans Speed" proc should now have a buff duration of 1 minute after they proc.

FOUNDATIONS NOTES

- Permission level for Consignment merchant added with Deposit/Remove items, and Withdraw cash permissions.

- Permission level added to allow players other than the owner to pay rent. Please note that this is cash-only; others cannot pay rent with Bounty Points.

- CLASS friend type added to house permissions. Now you can set up your house to include or exclude certain classes.

- RACE friend type added to house permissions. Now you can set up your house to include or exclude certain races. This was added at the request of the Roleplaying Team Lead.

- Vault IDs are now displayed the vault is opened.

- We have added a new /bountyrent command. This will allow players to directly pay for their house rent with bounty points, rather than purchasing tokens which may not be correct in value. This will also only allow players who are guild leaders to pay with their own guild bounty points - rather than a guild leader buying bounty tokens for his own house - or buying guild tokens and using them on a future guild house. The syntax is /bountyrent personal/guild . The amount is the number of bounty points you wish to spend. Each bounty point is worth 1gp in rent. Only house owners and guild leaders can perform this command.

- /webdisplay HOUSE option added to toggle your house's information on the Herald.

- When placing a garden object, the player will be told how many more slots are remaining in the garden.

- If you are the primary owner of a personal house, your house lot # will be displayed in the 'Additional Information' section of your character sheet.

- The command /listmerchant will now only work when you are near a house you own. This should now work for guild houses and personal houses.

- Shields and Musical Instruments will now display their quality in the Player Consignment Merchant store window.

Market Manager Fixes (Pendragon only)

- If you pick up your Consignment Merchant and you have items published for searching, they will automatically be delisted. Placing the consignment merchant again will have them relisted.

- A bug where search results were listed in the wrong lot number in some instances was fixed.

- Search results are now correctly sorted by lot number.

- Added 'Flexible Weapons' as a search type on the Player Market Search window, to search for items with bonuses in this spec line.

- Added 'Inventory' as a search type on the Player Market Search window to search for unequippable items & potions.
Source

Deux grands changements : permettre de supprimer le nom de famille, et le fait de pouvoir payer automatiquement le loyer d'une maison avec les primes ( de guilde ou personnelles selon que c'est une maison personnelle ou de guilde).

On peut aussi rajouter des limitations de races et classes à l'entrée des maisons ( Nof pourra alors, par exemple, ne permettre l'accès de sa maison qu'aux çatoutparfaitstoutbleuxkobolds, et interdire l'accès aux çarosepeauçapoilifaceçacaillouxetçachimpanzés )
Citation :
- Using the /lastname command without entering a new last name will now allow characters to erase their current last name, as requested by the Role Playing Team Lead.
Ah enfin !

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
"- RACE friend type added to house permissions. Now you can set up your house to include or exclude certain races. This was added at the request of the Roleplaying Team Lead."

=> va y en avoir des luris qui vont rester aux pas de portes ...
Enfin du racisme dans DaoC !! Pas de luris chez moi, berk

Sans rire, l'idée est amusante ... On peut imaginer une maison de Guilde pour Paladins et Clercs, refuser l'entrée aux nécrites et aux Prêtres/Fléaux d'Arawn par exemple ...
Citation :
- RACE friend type added to house permissions. Now you can set up your house to include or exclude certain races. This was added at the request of the Roleplaying Team Lead.
<danse la danse de la victoire kobolde>
wééééé, canouvapouvoirinterirechatlunedansfutureterrierdecanou! etpiscanoupourrainvitertoutpleindejolikobold!
Canousurequecatoutbonpourtrouverfuturfiancéspourcanou
Citation :

On ne répond pas au troll.

Lis le background de Daoc, tu verras que les différentes races d'un même royaume ne s'apprécient pas forcément des masses.
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est une réflexion franchement minable, manticore.

Lis le background de Daoc, tu verras que les différentes races d'un même royaume ne s'apprécient pas forcément des masses.
vivi c un jeux les luri ça existe pas blabla
n'empeche que la demarche est la mm que le racisme irl
et que des gosses joue a ce jeux

Citation :

Ta réfléxion était particulièrement raciste elle même, je te trouve assez mal placé pour en parler.

je suis dans une guilde de troll sur Ys et cette commande sera très utilisé pour notre maison de guilde
en plus j aime pas les kobold ! pour ma maison perso ( mon pote fait que des kob ca tombe bien )
Citation :
Provient du message de manticore
ça leur manque tant que ça la Ségrégation raciale au ricains
Ils ont juste voulu faire plaisir aux personnages rp :baille:

et alors ?...

je te rappelle aussi qu'on tue dans ce jeu...

Les haines raciales dans les jeux de role existent depuis belle lurette, le background est comme ça il faudra t'y faire...

Maintenant si certains n'ont pas l'intelligence d'esprit de discerner le jeu du réel, on ne peut plus rien pour eux...

je te rappelle enfin que cette commande est faite pour les maisons, jusqu'à preuve du contraire, les proprios ont le droit d'y laisser entrer qui ils ont envie.
Re: [Mythic ] 1.64C
Citation :
Provient du message de Aratorn
pouvoir payer automatiquement le loyer d'une maison avec les primes ( de guilde ou personnelles [...]

Il y aura des maisons "personnelles" des la 1.62 (la prochaine version qui va sortir il me semble) ? Le prix sera le même que pour celles de guildes ?

<ne savait pas ça>
Citation :
Provient du message de manticore

si tu veut donc on vire le: RvR des gosse joue et montrer des peuple entier se faire décimer ses mal,tuer un pitit gris ses un génocide, on tue aussi des femme et des être faible (luri)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
et alors ?...

je te rappelle aussi qu'on tue dans ce jeu...

Les haines raciales dans les jeux de role existent depuis belle lurette, le background est comme ça il faudra t'y faire...

Maintenant si certains n'ont pas l'intelligence d'esprit de discerner le jeu du réel, on ne peut plus rien pour eux...

je te rappelle enfin que cette commande est faite pour les maisons, jusqu'à preuve du contraire, les proprios ont le droit d'y laisser entrer qui ils ont envie.
Bien repondu !!
Les haines raciales de ce background sont en tous points incomparables avec un quelconque racisme.
As tu vu un film comme le seigneur des anneaux? As tu vu les réflexions entre Elfes et Nains? As tu eu l'impression de retrouver le racisme que tu peux malheureusement encore trouver dans le monde réel?
Un Nain n'appartient pas une race comme le racisme pourrait la caractériser. Pas plus qu'un Breton par rapport à un Celte ou un Viking.

Le seul racisme qui pourrait ressembler a celui de tous les jours (Tous les jours oui, malheureusement), serait celui envers les Sarrasins car il n'est en aucun cas caricatural, et caractérise un racisme bel et bien d'actualité. Maintenant, noyé parmi les Lurikeens, les Elfes, les Trolls, les Kobolds ou même les Nécrites, je ne vois pas comment une quelconque crédibilité peut y être accordée.

J'ajoute aussi, que si il y avait des reproches à faire sur DAoC sur ce point, ce serait au niveau du RvR, où plus que detester gentiment (Qu'on ne me dise pas que le Kobold deteste REELLEMENT derrière son PC le Troll) une race différente, on la hait, on la combat, on prend du plaisir à la tuer, à lui faire la guerre (La guerre, un autre problème).

Bref, si nous devions retirer toutes ces originalités à ce jeu, ou d'autres originalités à d'autres jeu, on se retrouverait avec des jeux représentant la vie de tous les jours par son côté pseudo-féérique, la vie "parfaite", sans aucun problème. Avec des jeux Loft Story like. (Et là, l'interêt serait grandement réduit... Et honnêtement, une vie comme ça vous intéresserait?).
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ce patch 1.64 commence à devenir rapidement indispensable, j'espère qu'il sera inclut dans le prochain lot

Ah, et pour rappel, l'inimitié entre certaines races fait partie du jeu depuis bien longtemps, et certaines sont spécifiques aux serveurs européens. Samedi, et donc les kobolds fanatiques la suivant, n'ont pas à ma connaissance une telle existence sur les serveurs Mythic. Inutile donc de faire un amalgame douteux.

Ensuite, comme il l'a été dit, il s'agit de rôle. Lorsque ton personnage épouse un autre personnage, c'est du rôle. Il n'y rien entre les joueurs. Lorsque ton personnage attaque un autre personnage, il n'y a rien entre les joueurs. Lorsque ton personnage est gourmand, vaniteux, paresseux, brave, pieu, dévergondé, c'est encore du rôle, on ne te demande pas d'avoir les mêmes traits de caractères que lui. On ne demande pas à l'acteur jouant César au théâtre d'avoir des connaissances militaires, ni d'être amoureux de l'actrice jouant Cléopatre. Et bien c'est, pour ceux jouant un rôle sur DAoC, la même chose pour cette inimitié. Pour les autres, de toute façon, cette commande ne leur servira à rien, donc aucun problème.

Quand aux mineurs, pour rappel, la charte demande qu'un responsable légal leur donne un accord. Dès lors, on peut s'attendre que ce responsable légal va entourer le mineur, et l'aider à comprendre certaines choses (c'est son but d'éducateur, après tout). S'il ne le fait pas, je trouverais gros de laisser à mineur libre accès à l'internet, puis se plaindre que les kobolds n'aiment pas les trolls alors qu'il a tout autant accès au site du KKK.

Tout ce que j'espère, c'est ce que ce genre de réaction bien-pensante ne va pas submerger la boîte courriel de Sanya, et qu'il ne va pas y avoir un autre pas en arrière pour faire plaisir aux plus psychorigides pour qui tout monde imaginaire se doit d'être moral...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés