Ripley.leboss

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 juillet 2004 à 09:23 - Messages
En faite il n'y a aucun décor et je vois tout en blanc et ca arrête pas de bouger. J'ai une NVIDIA TNT2 model64/model 64 pro...... Lire la suite
J'ai aussi le même problème sur Warcraft3. Je viens de renouveller les drivers et ca fait toujours pareil. :sanglote:... Lire la suite
Le bug est arrive quand j'étais en train de jouer .... Lire la suite
13 juillet 2004 à 08:49 - Discussion
Voila je vais essayer de vous expliquez un problème que j'ai depuis hier. Donc hier vers 15h10 j'étais en train de jouer ave... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:39 - Discussion
Bonjour a tous j aimerais savoir si qq1 vendais son épique skald et a quel prix ? MP moi si vous en avez une a vendre ou send Ba... Lire la suite
22 octobre 2003 à 20:40 - Messages
désolé de te decevoir calb :mdr:... Lire la suite
j'ai déjà fais rechercher sinon j'aurais pas poster !... Lire la suite
petit up ^^... Lire la suite
22 octobre 2003 à 20:19 - Discussion
Bonsoir a tous et à toutes, voila ca fais 1 moment que je cherche des vidéos d'un ménestrel parce que cette classe m'interesse v... Lire la suite
21 octobre 2003 à 20:41 - Messages
19 octobre 2003 à 12:29 - Messages
j'hésite entre théurgiste terre et ménestrel mais j'ai peur de pa pouvoir grouper pour pexer car tout le monde pense que c'est ... Lire la suite
ok ok je vais me spe air jusk o 40 et respec terre , et niveau RA je prends koi ?... Lire la suite
merci pour cette liste bibi :merci: :merci:... Lire la suite
18 octobre 2003 à 21:26 - Messages
merci , et est-ce ke tu orais pa des Screens sur les degats d 1 caba en RvR et pvm ? plzzzz... Lire la suite
18 octobre 2003 à 21:23 - Messages
j'ai demandé kel classe/spé j'ai pas demander si y'avait de la place ;)... Lire la suite

Jeux

    Ripley.leboss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ripley.leboss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ripley.leboss n'a publié aucune critique de jeu.