guide récent du caba!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , voila j'aimerais faire 1 cabaliste et me spé manip mais d'abord j'aimerais lire 1 guide récent ( moins de 3 mois) parce ke le guide de grenouille bleue est 1 toute petit peu dépasser il a plus d 1 an !!

Voila merci d'avance
ba tu tarrete a 46 manip si tu veux rvr avec, 50 si tu compte pvm aussi.
apres plusieurs possibilité :

- t'as opté pour 46 en manip et tu veux quand meme etre un dieu en pvm
Dans ce cas on opte generalement pour 24 alté (2eme ae maladie) + 14 simu (histoire de donner un peu de peps a ton simu)

- t'as opté pour 46 manip et vraiment, le rvr, ca te botte a mort
28 alté (un bon drain) + 4 simu (pasque de toutes les maniere te faut 3 en simu)

- t'as opté pour 50 en manip
Alors tu dois faire une croix sur le 2eme ae maladie donc ca donne
19 alté (bofbof menfin ta decidé que tu serais 5L+ te permettant datteindre le "34" reduisant ta variance)
ou
20 simu (le pet est un poil plus stock) + 4 alté (pour la forme)

pour les methodes de pex, ba cest pas compliqué, tu double dot, runnnnnn -> camera arriere et hop des que tu vois qu'ils se retournent ou que les ticks sont fini -> redot et mort
Citation :
Provient du message de noarh
ba tu tarrete a 46 manip si tu veux rvr avec, 50 si tu compte pvm aussi.
apres plusieurs possibilité :

- t'as opté pour 46 en manip et tu veux quand meme etre un dieu en pvm
Dans ce cas on opte generalement pour 24 alté (2eme ae maladie) + 14 simu (histoire de donner un peu de peps a ton simu)

- t'as opté pour 46 manip et vraiment, le rvr, ca te botte a mort
28 alté (un bon drain) + 4 simu (pasque de toutes les maniere te faut 3 en simu)

- t'as opté pour 50 en manip
Alors tu dois faire une croix sur le 2eme ae maladie donc ca donne
19 alté (bofbof menfin ta decidé que tu serais 5L+ te permettant datteindre le "34" reduisant ta variance)
ou
20 simu (le pet est un poil plus stock) + 4 alté (pour la forme)

pour les methodes de pex, ba cest pas compliqué, tu double dot, runnnnnn -> camera arriere et hop des que tu vois qu'ils se retournent ou que les ticks sont fini -> redot et mort
nimporte nawak stop dire n imp y a pas que la spe manip dediou et si tu t interresse au caba et au futur changement la spe simu /alter deviendra quelque chose de bon j en dit pas plus MP moi.

edit pour en haut ; ca te sert à quoi des screen de dégats ?? caba ca roxe pas si tu veu faire du dégats c thauma.
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
nimporte nawak stop dire n imp y a pas que la spe manip dediou et si tu t interresse au caba et au futur changement la spe simu /alter deviendra quelque chose de bon j en dit pas plus MP moi.

edit pour en haut ; ca te sert à quoi des screen de dégats ?? caba ca roxe pas si tu veu faire du dégats c thauma.
hep il a envi detre manip, vais pas tout lui deballer si il y a que manip qui l'interesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés