[Actu] GAMESCOM 2025 - The Expanse : Osiris Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 30 August 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7542/7/177497-240.png
Franchement, il est difficile de ne pas voir en Osiris Reborn un (potentiel) digne successeur des meilleurs jeux BioWare. Dès la première prise en main, on sent un énorme clin d’œil à Mass Effect : tactique, ambiance SF, crew attachant et système de jeu pensé pour les fans du genre.

Au lancement, on choisit sa classe (officier, homme d'arme, etc.), mais surtout son origine – Terrien, Martien ou Belter – ce qui influence non seulement les stats, mais aussi notre histoire. Les origines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme je l'avais déjà dit le mix Owlcat, Rpg en TPS, et l'univers de the Expanse est totalement inattendu et hyper casse gueule, mais c'est en même temps terriblement excitant et si ça fonctionne ça peut être génial .
A moins de comprendre l'anglais correctement ça ne fonctionnera pas.
Des jeux d'actions sans traduction intégrale ne peuvent pas fonctionner.
Difficile de s'impliquer dans une histoire ou loupe 1/3 des dialogues qui se font pendant les phases d'actions.
C'est mon point de vue et ce quelque soit les qualités du titre
Citation :
Publié par praet
Difficile de s'impliquer dans une histoire ou loupe 1/3 des dialogues qui se font pendant les phases d'actions.
L'interface et les sous-titres seront présents, donc même pour les nuls en anglais comme moi, ça ira très bien.
De plus si l'on approche la qualité d'un Mass Effect au final, c'est tellement rare que je ne vais pas faire ma fine bouche !
Citation :
Publié par praet
Les Pathfinder ont des milliers de lignes de textes et tout a été correctement traduit. Même si ça n'était pas le cas à la sortie du premier. Et ce dès les noms des studios, traduits littéralement dans les crédits
Citation :
Publié par Toga
L'interface et les sous-titres seront présents, donc même pour les nuls en anglais comme moi, ça ira très bien.
De plus si l'on approche la qualité d'un Mass Effect au final, c'est tellement rare que je ne vais pas faire ma fine bouche !
Citation :
Publié par THX
Les Pathfinder ont des milliers de lignes de textes et tout a été correctement traduit. Même si ça n'était pas le cas à la sortie du premier. Et ce dès les noms des studios, traduits littéralement dans les crédits
Ce qu'il voulait dire (du moins c'est ce que j'ai compris), c'est qu'il est difficile de lire des sous-titres (quelque soit la langue) pendant les phases d'action vu qu'il faut rester concentré sur ce que l'on fait avec son perso et lire en même temps. J'avoue que ça m'est déjà arrivé sur GTA pendant certaines courses-poursuites où je n'arrivais pas à lire quelques sous-titres. Mais ça reste très négligeable comme inconvénient, la plupart du temps on a largement le temps de lire les sous-titres.
Citation :
Publié par Araz Dunking
je vois Star Citizen dans les screens
Pour la partie FPS oui.
Pour la partie spatiale de ce que je pense comprendre elle n'existera pas sur ce jeu.
Ca l'air très prometteur. J'avoue que ma 1ere réaction, ca avait été "Owlcat et A-RPG TPS? Ouh la.", mais ils semblent bien se débrouiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés