[Vidéo] Présentation du contenu (end-game) de Path of Exile 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Padhiver
Je n'ai pas tout pigé sur le truc de ne pouvoir try qu'une seule fois un des node de l'atlas si tu fail. Ca ne risque pas de bloquer du contenu parce que tu as une meurt conne, genre déco ou autre ? (Jamais joué à PoE)
Je crois que si tu deco, le jeu est en pause. Les hardcore ne peuvent plus deco pour sauver leurs miches, ils reviendraient au meme moment ou ils ont deco.


Sinon, visiblement problème avec les guildes, pas de migration possible (vidéo avec timestamp):

Citation :
Publié par Hellraise
Je crois que si tu deco, le jeu est en pause. Les hardcore ne peuvent plus deco pour sauver leurs miches, ils reviendraient au meme moment ou ils ont deco.
Ca veut dire que si tu déco dans un groupe, le groupe sera en pause en attendant ton retour?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ca veut dire que si tu déco dans un groupe, le groupe sera en pause en attendant ton retour?
Je suppose que non. Pas lu les détails. Edit: ca marche que en single player

Faut voir d'ailleurs: si tu meurs, je ne crois pas que tu puisse retourner sur la map même si tes potes sont vivants.
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais le dernier drama en date concerne Fextralife, l'un des plus gros connards de l'internet, qui publie tranquillement sa review du jeu avec une version sous NDA et les videos en prime, le tout en mettant en avant son wiki, qui, comme d'habitude, a pour seul but de générer des views pour sa chaine twitch (et l'un des plus gros cataclysme qui pourrait arriver a PoE2, sans ironie, serait que son wiki arrive avant le wiki officiel sur les recherches google, et c'est littéralement comme ca qu'on pourrait y arriver).

GGG, qui pour une raison inconnue, arrive sur son cheval blanc pour le défendre en disant "c'est notre faute, pas la sienne, blablabla":
679865-1733069135-2397.png

Plot twist, si la video a bien été retirée, fextralife profite de la confusion pour update son wiki avec des spoils massifs, des walkthroughs et des guides sur son wiki, qui a l'heure actuel, existent encore bel et bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 679865-1733069139-6292.png
Taille : 583x599
Poids : 50,7 Ko
ID : 733869  
La communauté a déjà rendu obsolète le wiki fandom sur PoE 1, je pense qu'elle aura pas trop de mal à faire de même avec les wikis du même genre sur PoE 2. Et le jeu a l'air plus sympa sur les respec donc ça sera sûrement moins embêtant pour les débutants de se faire bait par un build un peu nul.

Mais franchement GGG qui a la grâce de prendre la faute sur une rupture de NDA, et le gars qui en profite pour upload un walkthrough entier de l'acte 1 après la clarification que le jeu est encore sous embargo, c'est un sacré délire
Ba, oui et non, l'ancien wiki continue toujours de remonter en premier par rapport au "bon" wiki sur les recherches google. Si c'est pas génant pour les vétérans, c'est extrêmement problématique pour les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Cassiopei
Le wiki officiel n'est absolument pas mis à jour par GGG.
Citation :
We haven't yet committed any resources towards making the information more accurate or potentially exporting data directly from the game. But this is an area that we are interested in investigating in the future. For now, we're just covering the hosting so that the wiki can continue to exist without monetary issues.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3292958

Ils n'ont toujours pas changés d'avis sur ce sujet donc? Je pensais que GGG allait commencer à fournir les infos directement avec le temps.
J'ai trouvé quelques changements de mécaniques par rapport à PoE 1 qui sont bons à signaler pour les joueurs vétérans:

  • Les résistances élémentaires seront plus dur à cap pendant la campagne, mais le cap res ne sera plus obligatoire avant d'attaquer le contenu endgame.
  • Les ailments à dégats type ignite/poison scale directement avec la puissance du hit, plus de distinctions bizarre entre les types d'increased damage et plus de cas spécifique des coups critiques qui nécessitent une keystone en plus.
  • Les dégats "oublient" leur type après une conversion élémentaire. Un sort de froid qu'on convertit en feu ne scale plus avec l'increased cold damage par exemple. Par contre, il scale toujours avec le more cold damage (qui augmente les dégats de base avant la conversion).
  • Il n'y a plus de distinctions attaque/sort pour les dégats des ennemis. Le block et l'évasion s'applique pour tout.
  • Le life leech ne suit plus une formule compliquée avec pleins de modificateurs. Par contre, les ennemis puissants type boss/pinnacle boss rendront moins de vie via le leech.
En gros, ils ont simplifiés beaucoup des mécaniques les plus contres intuitives de PoE 1, c'est franchement pas plus mal.
Citation :
Publié par Nohisu
  • Les dégats "oublient" leur type après une conversion élémentaire. Un sort de froid qu'on convertit en feu ne scale plus avec l'increased cold damage par exemple. Par contre, il scale toujours avec le more cold damage (qui augmente les dégats de base avant la conversion).
  • Il .
Tu es sur pour la partie en gras? Je connaissais le reste mais j'ai cru que rien ne scale avec le type de dégât d'origine.
Ben non je suis pas sûr, j'ai pas l'accès au jeu pour vérifier

Je sais plus sur quel forum ou quel vidéo j'avais vu l'info donc cette partie spécifiquement est à prendre avec des pincettes oui. Tu as peut-être raison, ça serait plus simple si le sort oubliait complètement son type de base, et c'est le genre de simplification que GGG semble vouloir pour PoE 2.
Citation :
Publié par Peredur
C'est un hns. L'histoire...
Je te quote tardivement mais je viens de finir une vidéo de 3h sur le lore de PoE, c'est pas si mal quand même ! Il y a du background. Mais oui j'ai cru comprendre dans la vidéo qu'il fallait aller le chercher un peu à la façon des souls si on voulait piger des trucs.
Citation :
Publié par NeMe_
Ça va 30 euros pour le meilleur h'n's au monde . Puis tu as une re jouabilité infinie avec les saisons. < commercial GGG >



Vous allez craquer pour quel pack ceux qui sont sur d'y jouer le 6 décembre ?
J'hésite de mon côté à prendre le pack à 100 euros.
J'ai pris le 50 euros
Citation :
Publié par NeilZ
Coucou, je voulais savoir si je suis obligé de passer par Steam ou Epic pour jouer au jeu ? Ou si c'est facultatif ?
Facultatif. Tu peux le download stand alone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés