[Actu] Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 October 2024 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/2/169952-240.jpg
Lancée en juin dernier, l'extension Equinox peine à remplir ses objectifs pour dynamiser l'écosystème du MMORPG spatial EVE Online. Après une série de mises à jour effaçant une partie de son contenu, l'une des principales coalitions de joueurs annonce son redéploiement pour tenter de faire bouger les lignes.

Avec l'extension Equinox, le principal objectif de CCP Games était de redynamiser une partie de EVE Online, plus précisément où les joueurs assurent la souveraineté des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai jamais rien compris à ce jeu, mais les articles de JoL, me fait dire que ce doit être un truc de fou le sens communautaire de ce jeu, un vrai gros MMO quoi, un des derniers éléphant du genre, éléphant qui fut unique en son genre
Citation :
Publié par Toga
J'ai jamais rien compris à ce jeu, mais les articles de JoL, me fait dire que ce doit être un truc de fou le sens communautaire de ce jeu, un vrai gros MMO quoi, un des derniers éléphant du genre, éléphant qui fut unique en son genre
Tu peux tester gratuitement. Il y a une offre f2p limitée depuis un moment.
Faut au moins l'avoir testé, même que quelques jours pour se donner une idée de la chose.

Je me rappelle qu'il me faisait rêver, quand il n'était pas encore traduit en français. Il m'avait attiré par un article sur le net qui racontait une histoire d'espionnage. J'ai sauté le pas en 2006 (ou 2007) sans rien comprendre à l'anglais. Sur le canal french je m'amusais à troller, à me faire troller et lire les nombreux trolls.

Par contre, en parlant du 0.0, je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai pas du tout aimé ça. Préférant glander dans les zones safes avec mon vaisseau de minage ou de faire des missions PVE. J'ai essayé d'y retourner avec un personnage en partant de zero et avec un autre race mais j'aime pas trop les différents changements de l'interface. Bon, en même temps je n'ai pas vraiment approfondi le sujet.
EVE me fait penser à Mankind, qui proposait une trame scénaristique du même ordre : les joueurs écrivent l'Histoire qui s'y joue. J'ai toujours pensé que c'était une formule géniale car chacun se mue en acteur du déroulement et se crée une alchimie en marge du jeu entre les joueurs. J'imagine la vie des guildes et empires, la politique, la stratégie, tout ceci était présent dans Mankind et se retrouve aussi dans Eve.
La longévité du titre vient de cet aspect car les joueurs utilisent le jeu pour matérialiser des investissement très immatériels mais profondément humains.
Tout ceci à un revers à la médaille : les nouveaux vont avoir du mal à se projeter dans une dimension où ils seront si petits. C'est complexe de s'imaginer prendre sa part dans quelque chose qu'individuellement on peinera à faire bouger.
Citation :
Publié par Aaltar
EVE me fait penser à Mankind, qui proposait une trame scénaristique du même ordre : les joueurs écrivent l'Histoire qui s'y joue. J'ai toujours pensé que c'était une formule géniale car chacun se mue en acteur du déroulement et se crée une alchimie en marge du jeu entre les joueurs. J'imagine la vie des guildes et empires, la politique, la stratégie, tout ceci était présent dans Mankind et se retrouve aussi dans Eve.
La longévité du titre vient de cet aspect car les joueurs utilisent le jeu pour matérialiser des investissement très immatériels mais profondément humains.
Tout ceci à un revers à la médaille : les nouveaux vont avoir du mal à se projeter dans une dimension où ils seront si petits. C'est complexe de s'imaginer prendre sa part dans quelque chose qu'individuellement on peinera à faire bouger.
Le courbe d'apprentissage est effectivement très longue (plusieurs années) mais toujours passionante. Et rien que ça fait de EVE un MMO qu'il faut tester.
J'y ai joué longtemps et j ai arrete depuis longtemps et quand je vois toutes ces actus je n'ai jamais regretté ni l epoque ou j y ai joué ni le moment ou j ai arrete probablement definitivement.
Citation :
Publié par MasT3R
J'y ai joué longtemps et j ai arrete depuis longtemps et quand je vois toutes ces actus je n'ai jamais regretté ni l epoque ou j y ai joué ni le moment ou j ai arrete probablement definitivement.
Tu résumes parfaitement ma pensée.

Citation :
Publié par Toga
C'est comme un livre. Qd tu le lis c'est super intéressant. Qd tu regardes sa déclinaison au cinéma, tu restes très souvent sur ta faim.

La communauté de EvE est ultra toxique et se complaît dans ce miasme.
Rare seront les nouveaux joueurs à rester plus de 3 mois.
Alors je me permet de réagir au commentaire précédent.

La communauté d'EvE est la plus mâture et bienveillante que j'ai croisé en plus de 30 ans de MMO. Les nouveaux joueurs sont intégré rapidement au travers de corporation dont certaines spécialement dédiée à leur formations dispensées par des "enseignants" volontaires interne ou externe. Le jeu est très complexe mais c'est au travers de sa communauté que vous pouvez vous former à une multitude d'activités. Les débutants sont tpujours bienvenus et je ne connais pas un FC (fleet commander) qui ne prendra pas le temps de répondre aux questions. Après c'est un jeu sans pitié, mais dans la pratique un nouveau joueur poddé en wormhole se verra bien souvent dédommagé de plus du montant de son vaisseau perdu par son exécuteur. A charge d'apprendre de son erreur.
C'est un jeu où il faut réfléchir... beaucoup avant d'agir. C'est peut-être pour çà que certains ne reste pas plus de trois mois. Pourtant le potentiel est énorme, à un point où cela devient trop prenant. En bref, c'est difficile de jouer à EvE un peu, pour s'éclater il faut s'impliquer... beaucoup. Certaines stratégies d'alliance sont développés sur plusieurs années.

Dernière modification par Pit_oups ; 08/10/2024 à 12h21.
Citation :
Publié par Pit_oups
La communauté d'EvE est la plus mâture et bienveillante que j'ai croisé en plus de 30 ans de MMO. Les nouveaux joueurs sont intégré rapidement au travers de corporation dont certaines spécialement dédiée à leur formations dispensées par des "enseignants" volontaires interne ou externe. Le jeu est très complexe mais c'est au travers de sa communauté que vous pouvez vous former à une multitude d'activités. Les débutants sont tpujours bienvenus et je ne connais pas un FC (fleet commander) qui ne prendra pas le temps de répondre aux questions. Après c'est un jeu sans pitié, mais dans la pratique un nouveau joueur poddé en wormhole se verra bien souvent dédommagé de plus du montant de son vaisseau perdu par son exécuteur. A charge d'apprendre de son erreur.
C'est un jeu où il faut réfléchir... beaucoup avant d'agir. C'est peut-être pour çà que certains ne reste pas plus de trois mois. Pourtant le potentiel est énorme, à un point où cela devient trop prenant. En bref, c'est difficile de jouer à EvE un peu, pour s'éclater il faut s'impliquer... beaucoup. Certaines stratégies d'alliance sont développés sur plusieurs années.
Absolument.
C'est l'un des rares jeux où les erreurs des joueurs débutants causent conseils plutôt que moqueries.
Il n'est ainsi pas rare qu'un débutant qui se fassent abattre parce qu'"égaré" en null sec recoivent de la part de celui qui l'a abattu un dédomagement pour ses pertes accompagné d'un chat ou d'un mail de conseils.
La communauté ne peut donc pas être considérée comme une source d'abandons.

Je pense que la cause des abandons est plutôt à rechercher dans les mécaniques du jeux :
- tout ne peut pas être raisonnablement acheté (full SP reviendrait il me semble à + de 25.000 €).
---> mais ce n'est pas plus mal ...
- si il est relativement facile d'être capable de faire, très mal, un peu de tout, tout faire très bien prendrait ... plus de 10 ans.
---> Mais c'est très bien, ça permet de maitriser l'utilisation d'une compétence avant d'en entreprendre une autre.
- pour se lancer dans des activités tels que l'industrie ou le commerce, l'utilisation d'Excel est quasi incontournable.
---> Un grand plus je pense par rapport à d'autres jeu simplistes.
- certains, pour épater la galerie, oublient qu'il ne faut jamais voler sur plus couteux que ce que l'on peut se repayer. Dans un jeu où la moindre erreur se paye cash et où il y a toujours plus fort que soit ce genre de comportement n'est pas sans se terminer en mini-drame.
---> Ca me fait chaque fois rire et finalement ce n'est peut-être pas le genre de joueurs que l'on aimerait cotoyer sur EVE.
- certains, peut-être trop couvés IRL, ont du mal à se faire à un environnement où reigne la liberté. Chaque joueur à la liberté de tenter d'escroquer les plus pigeon que lui. Chaque joueur, pour peu qu'il soit près à en assumer les conséquences (CONCORD ou simple perte de niveau de sécurité), a la liberté d'attaquer n'importe qui n'importe où (hors zones de démarrage).
---> on essaye bien d'expliquer le concept de liberté mais si au final la personne ne comprend pas, ici aussi c'est peut être un genre de joueur que l'on préfère ne pas avoir à cottoyer.
etc...
Pareil, quand je suis arrivé dans le jeu les gens étaient très compréhensifs et on faisait même des ''OP pognon PvE'' pour permettre aux moins riches de pouvoir voler correctement.
Bisous aux T7M.

Le passage au 0.0 a été plus abrupte surtout en étant chez les pirates... vso/loads quasi imposés... le security status à -5 (je ne suis toujours pas parvenu à revenir à 0 depuis d'ailleurs).

C'est dommage de n'avoir pensé qu'au PvE et tardivement aux nouveaux joueurs et laissé le 0.0 se gérer seul.
Le low sec est devenu inutile.

Reste des initiatives comme Red vs Blue qui étaient sympa et permettaient de faire pew pew sans rentrer dans la grande complexité.

Contrairement à Master, je regrette un peu parfois de ne pas pouvoir m'y replonger de façon occasionnelle...
Citation :
Publié par Toga
Un mmo ou une partie de la communauté est Toxique de nature et ou elle est accepter voir encouragée par les devs.
Citation :
Publié par Pit_oups

La communauté d'EvE est la plus mâture et bienveillante
mon 1er contacte avec la commu. pour une question de débutant a été accueilli par 3 ou 4 trolls et une menace de me défoncer a vue
je n'ai jamais eu la réponse a ma question ...

pour en revenir a l'article, s'amuser a trifouiller les curseurs sur un jeu comme ça c'est a mon sens se tirer une balle dans le pied
CCP devrait plutot envisager de passer par les services d'un groupe d'animateur pour semer le chaos s'il veulent que les choses bougent
Citation :
Publié par Grimm
mon 1er contacte avec la commu. pour une question de débutant a été accueilli par 3 ou 4 trolls et une menace de me défoncer a vue
je n'ai jamais eu la réponse a ma question ...
Ca s'appel faire une mauvaise rencontre, ca ne donne pas du tout une vision pertinente de l'ensemble de la communauté. (Si il s'agissait de FR, alors je ne suis pas surpris c'est la communauté que j'évite le plus)
Si jamais un débutant passe par la, je l'invite a rejoindre EvE university au plus vite. Best ship is friendship
Citation :
Publié par Pit_oups
Citation :
Ca s'appel faire une mauvaise rencontre, ca ne donne pas du tout une vision pertinente de l'ensemble de la communauté. (Si il s'agissait de FR, alors je ne suis pas surpris c'est la communauté que j'évite le plus)
Si jamais un débutant passe par la, je l'invite a rejoindre EvE university au plus vite. Best ship is friendship
Je n'y avais pas pensé mais je ne communique qu'en anglais sur EVE (et ne suis donc sur aucun chan FR).
Je pense que ces quelques mauvaises expériences sont plus de nature culturelle FR (comme sur la plupart des jeux ...) que liée au jeu en lui même.
Un canal à rejoindre d'urgence quand on commence : English Help -> les "modos" (reconnaissables à leur couleur différentes) y pratiquent la tolérence zéro pour les trolls et toujours plusieurs centaines de personnes connectées pour répondre aux questions.
raté ! pour une fois les animaux Français n'y sont pour rien, c'était en anglais
mais on avait pas déjà eu une discussion ici ou le sujet a été évoqué ? je suis loin d'être un cas isolé
Citation :
Publié par Grimm
raté ! pour une fois les animaux Français n'y sont pour rien, c'était en anglais
mais on avait pas déjà eu une discussion ici ou le sujet a été évoqué ? je suis loin d'être un cas isolé

Allez, des faits pour que chacun puisse se faire sa propre opinion

J'ai pas lu ce qui suit, j'ai pris le premier log qui m'est tombé sous la main)

Code:

---------------------------------------------------------------

Channel ID:      system_263238_263262
          Channel Name:    English Help
          Session started: 2024.10.06 17:00:15
        ---------------------------------------------------------------

[ 2024.10.06 17:00:18 ] EVE System > Channel MOTD: Welcome to the EVE Help Channel! This channel is for EVE related help. Prohibited in this channel: Trading or other financial interactions; begging; recruitment, referral links, soliciting, or advertising of any sort; political (ingame or out) or other offtopic discussion. Swearing, trolling, spam, typing in caps, text decoration, or being otherwise disruptive.Unsolicited sending of recruitment or referral mails to members of the channel is not allowed. If you wish to contact people regarding recruitment, please use the official Recruitment channels.ISD STAR is recruiting! Apply Here!Useful Links: EVE AcademySupport Tickets / Game Rules, EULA, ToS / Exploits Discord This channel is English only.  Russian Help (Помощь),  German Help (Hilfe),  French Help (Aide),  Japanese Help (ヘルプ),  Chinese Help (中文帮助) Current Notices:Latest Patch Notes | Alpha and Omega Information | Alpha and Omega Quick Facts Abyssal DeadspaceChanges in "Recruit a friend" programBroadcast4Reps If you are needing someone to talk to
[ 2024.10.06 17:03:02 ] qonedone > pvp fleet amarr 
[ 2024.10.06 17:04:25 ] Babatwo > hello, in the plex vault it says 275 for omega time but when i click on it and go to the store it says 500, which is it and why is it doing this?
[ 2024.10.06 17:05:03 ] Korsa Arafu Tazinas > its 275 if you buy 2 years worth, yes, it's stupid
[ 2024.10.06 17:05:07 ] Esther Odala > omega comes in more options than 30 days
[ 2024.10.06 17:05:10 ] Akhan Mabata > 275 is maybe from pack.
[ 2024.10.06 17:05:13 ] Klaatu barada Gort > so I am trying to do a agent mining mission for actee Doldapant in Oursulaert and she wants me to mine 10k units of Mercium but I am unclear as to where to go to mine it.. any ideas what I am doing wrong?????
[ 2024.10.06 17:05:33 ] Airdorn > The Goon capital system is truly staggering. They have 3 Keepstars, about 30 of the faction fortizars, dozens of other structures, 14 cyno fields deployed currently.. Every ship you can think of out in space doing whatever.
[ 2024.10.06 17:06:53 ] Babatwo > yes it is:)
[ 2024.10.06 17:07:23 ] Valkhir > they just announced their new capitol
[ 2024.10.06 17:07:44 ] addelee > we have
[ 2024.10.06 17:07:49 ] qonedone > pvp fleet amarr 
[ 2024.10.06 17:07:52 ] Astamin > Valkhir Figired as much. They're unanchoring stuff all over the place.
[ 2024.10.06 17:08:01 ] Astamin > *Figured
[ 2024.10.06 17:08:13 ] Akhan Mabata > Klaatu barada Gort You can mine it in low/null but better just buy it.
[ 2024.10.06 17:08:32 ] Korsa Arafu Tazinas > yawn, nullsec politics... boring
[ 2024.10.06 17:09:29 ] Klaatu barada Gort > Akhan Mabata ahh ok thank you i was puzzled to say the least thanks o7
[ 2024.10.06 17:09:30 ] Korsa Arafu Tazinas > I wish eve would do more skinr content and not be so worried about nullsec tryhards.
[ 2024.10.06 17:09:43 ] Astamin > Korsa Arafu Tazinas Yes. Much more exciting mining and running your quaint missions like a good capsuleer. :)
[ 2024.10.06 17:10:36 ] Gonzales Moonshine > Hi all howes it going? Btw, eny Norwegians arunde?
[ 2024.10.06 17:10:50 ] Akhan Mabata > Klaatu barada Gort W8 a moment is mining mission or storyline mission?
[ 2024.10.06 17:11:32 ] qonedone > pvp fleet amarr 
[ 2024.10.06 17:11:42 ] addelee > qonedone no fleets here
[ 2024.10.06 17:11:42 ] qonedone > pvp fleet amarr 
[ 2024.10.06 17:12:51 ] Akhan Mabata > In regular mining missions you have to warp to pocket and mine unique ores. In storyline missions it's regular ores.
[ 2024.10.06 17:13:05 ] Aberforte > Hey guys. Can someone suggest a good fit for a Megatron Navy for L4s?
[ 2024.10.06 17:13:37 ] Chu Suanzi > Hey ... Sorry .. I feel stupid but where is the toggle for autoreject fleet invitations???
[ 2024.10.06 17:13:58 ] Ffog > esc gameplay tab
[ 2024.10.06 17:14:09 ] Akhan Mabata > Aberforte  Fittings Encyclopedia
[ 2024.10.06 17:14:24 ] Chu Suanzi > Ffog TY
[ 2024.10.06 17:14:35 ] Ace RelbmaG > anyone else having problems with role within their corp
[ 2024.10.06 17:15:34 ] Ffog > Chu Suanzi that rejects all invitations tho
[ 2024.10.06 17:16:46 ] Klaatu barada Gort > Akhan Mabata mining missions
[ 2024.10.06 17:17:20 ] Akhan Mabata > Then you have to wrap to location and mine there.
[ 2024.10.06 17:17:44 ] Akhan Mabata > Track mission helps.
[ 2024.10.06 17:18:15 ] Klaatu barada Gort > so just go to null and i should be able to find it then?
[ 2024.10.06 17:18:28 ] Akhan Mabata > No. Only in this pocket.
[ 2024.10.06 17:18:47 ] Akhan Mabata > You have desired location for this ore.
[ 2024.10.06 17:19:24 ] Kyrus Voidsought > how can I check if certain drops are blue loot?
[ 2024.10.06 17:19:51 ] Klaatu barada Gort > no there is no location to go to just says my current system thats whats got me confused think il may just drop and wait for another actually
[ 2024.10.06 17:20:48 ] Akhan Mabata > Klaatu barada Gort Hm. You don't have warp button?
[ 2024.10.06 17:21:32 ] Klaatu barada Gort > no nothing thats the issue
[ 2024.10.06 17:21:46 ] Akhan Mabata > Kyrus Voidsought They are marked as deadspace.
[ 2024.10.06 17:22:16 ] Akhan Mabata > Klaatu barada Gort Check opportunites window.
[ 2024.10.06 17:22:46 ] Akhan Mabata > Then active tab and check track.
[ 2024.10.06 17:23:01 ] Kyrus Voidsought > Akhan Mabata wdym "marked as" deadspace?
[ 2024.10.06 17:23:59 ] Akhan Mabata > Kyrus Voidsought  Gistum B-Type Multispectrum Shield Hardener In upper corner.
[ 2024.10.06 17:24:16 ] Klaatu barada Gort > Akhan Mabata good lord I am dense figured it out thank you for pushing off the cliff to wise up thanks o7
[ 2024.10.06 17:24:23 ] Akhan Mabata > Np.
[ 2024.10.06 17:24:35 ] Beerato Cashe > any pvp fleets?
[ 2024.10.06 17:24:39 ] Kyrus Voidsought > Akhan Mabata what about smth like Ancient Coordinates Database  or  Triglavian Survey Database
[ 2024.10.06 17:25:18 ] Akhan Mabata > I thougt I were saying a loot from DED site.
[ 2024.10.06 17:25:26 ] Akhan Mabata > *You
[ 2024.10.06 17:26:34 ] Kyrus Voidsought > no I'm asking in stuff in general
[ 2024.10.06 17:26:57 ] Kyrus Voidsought > also in DED's  8th Tier Overseer's Personal Effects this is blue loot
[ 2024.10.06 17:27:17 ] Kyrus Voidsought > deadspace modules are bought by players, no?
[ 2024.10.06 17:27:54 ] Akhan Mabata > Yes there are plenty in market.
[ 2024.10.06 17:28:32 ] Akhan Mabata > 8th Tier Overseer's Personal Effects This always spawn.
[ 2024.10.06 17:29:02 ] Akhan Mabata > Sell in Concord station.
[ 2024.10.06 17:29:13 ] Akhan Mabata > To npc.
[ 2024.10.06 17:32:01 ] citizen 0930293 > What is the best damage type to deal / tank for crimson harvest?
[ 2024.10.06 17:32:29 ] Sargon Of Amerish > o7
[ 2024.10.06 17:32:52 ] Sargon Of Amerish > Anyone here familiar with creating custom item filters?
[ 2024.10.06 17:33:23 ] addelee > i do filters quite a lot.  whats the issue?
[ 2024.10.06 17:34:23 ] Sargon Of Amerish > I have a "no cans" right (assembled>isFalse) but I want to see my MTU at the same time
[ 2024.10.06 17:35:03 ] addelee > Sargon Of Amerish can you link it there (go to edit --> share)
[ 2024.10.06 17:35:15 ] Sargon Of Amerish > NO CANS
[ 2024.10.06 17:35:41 ] Leftenant Darter > o/, what is the max grid range?
[ 2024.10.06 17:36:08 ] Sargon Of Amerish > Leftenant Darter varies, ~15-19,000km
[ 2024.10.06 17:36:08 ] Whimes > 20-25k kilomoeters ish
[ 2024.10.06 17:36:16 ] Sargon Of Amerish > yea
[ 2024.10.06 17:36:39 ] Sargon Of Amerish > there are ways to manipulate it a bit tho
[ 2024.10.06 17:36:58 ] addelee > Sargon Of Amerish  NO CANS think that should work
[ 2024.10.06 17:37:11 ] addelee > Sargon Of Amerish or create 2 different filters, one including MTU's
[ 2024.10.06 17:37:12 ] Sargon Of Amerish > i'll try it out
[ 2024.10.06 17:37:20 ] Leftenant Darter > in pochven i am away from gate at 15350 and i dont see things i should be seeing
[ 2024.10.06 17:38:49 ] Sargon Of Amerish > addelee negative, everything is filtered out
[ 2024.10.06 17:40:19 ] addelee > Sargon Of Amerish i'll have a play.
[ 2024.10.06 17:41:48 ] Ffog > Leftenant Darter grids can be as small as 8000 km.
[ 2024.10.06 17:43:09 ] Sargon Of Amerish > addelee ok so prolly should preface with more info, my ship has a cargo container i use to seperate boosters im using from event loot im periodically droping off, i wanna be able to just select all, control click the mtu/my ammo, drag drop into item hanger (and also like to glance at the ship inventory in space b4 warping off just to make sure i actually scooped the mtu lol)
[ 2024.10.06 17:46:15 ] addelee > Sargon Of Amerish so are you just trying to really filer out the other cargo can?
[ 2024.10.06 17:49:36 ] DisasterDesimus > does simulator make calculations according to my skiils?
[ 2024.10.06 17:49:41 ] Chocko Klimsaa > DisasterDesimus yes
[ 2024.10.06 17:49:43 ] Sargon Of Amerish > yes, though as im thinking about it right now its not really that big of deal lol hmm is there a channel or maybe you can mail me (if it exists) a sort of database of various filters (kinda like the chat channel for overviews but for filters)
[ 2024.10.06 17:49:51 ] DisasterDesimus > thnaks
[ 2024.10.06 17:49:57 ] Sargon Of Amerish > (or link here is ok)
[ 2024.10.06 17:56:59 ] Sargon Of Amerish > DisasterDesimus more or less yes, but there are other inconsistencies i think with it like not reflecting implants/boosters correctly or at all, if you want to be extra sure use PYFA
[ 2024.10.06 18:10:28 ] Lequishe Thistlespring Anzaldulian > I keep hearing a alarm or somthing and i recently did a civilian data analyser mission. It is very frustrating im not sure what it could be i checked all the notifcaitons/popups
[ 2024.10.06 18:11:03 ] Nyx Sasen > low cap probably
[ 2024.10.06 18:12:04 ] Lequishe Thistlespring Anzaldulian > whats that
[ 2024.10.06 18:12:25 ] nomadyc > Capacitor
[ 2024.10.06 18:12:39 ] Lequishe Thistlespring Anzaldulian > ah, no like everything is normal, im doing a mission right now
[ 2024.10.06 18:12:42 ] nomadyc > it's the energy your modules use to run
[ 2024.10.06 18:13:26 ] Lequishe Thistlespring Anzaldulian > I was in a station and i still could hear it, i logged out and everthing, noise came back after 30s
[ 2024.10.06 18:14:08 ] Lequishe Thistlespring Anzaldulian > bro it was the stupid isk sounds
[ 2024.10.06 18:15:27 ] nomadyc > if it's money going in then that's a good sound
[ 2024.10.06 18:16:24 ] Lequishe Thistlespring Anzaldulian > yea but holy i was abt to tweak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés