[Vidéo] XGS 2024 - Dragon Age: The Veilguard présente une partie de ses personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Padhiver
Réponse à 17H ; https://www.youtube.com/watch?v=CTNwHShylIg .

Le côté cartoon je pourrais m'y faire, il n'est pas non plus ultra prononcé, c'est surtout le combo avec le ton du trailer qui fait tâche. J'espère que le gameplay va sauver tout ça.
Et bien il y a coté cartoon et coté cartoon.... je serais intraitable si il y a une déformation des visages par un coté angulaire burlesque par exemple .
Ca y est je viens de voir la vidéo gameplay !

D'un côté, le retour Dragon Age ça me hype comme le gros fan-boy que je suis.

De l'autre, le gameplay console me refroidit énormément.
Je viens de regarder le gameplay et me pose une question importante..... malgré le coté console que je n'aime pas.


On peut créer un personnage principal de toute pièce j'espère ???? parce que la dans le cas contraire ça bouleverse complètement la nature des Dragons Age et ça ne seras pas chouette !
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
On peut créer un personnage principal de toute pièce j'espère ???? parce que la dans le cas contraire ça bouleverse complètement la nature des Dragons Age et ça ne seras pas chouette !
Pas la première fois dans la série qu'on a un nom imposé ET un personnage que l'on peut créer de toutes pièces. Hawke dans DA2, totalement au hasard.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je viens de regarder le gameplay et me pose une question importante..... malgré le coté console que je n'aime pas.
On peut créer un personnage principal de toute pièce j'espère ???? parce que la dans le cas contraire ça bouleverse complètement la nature des Dragons Age et ça ne seras pas chouette !
Oui tu peux créer ton personnage:
"You’ll begin by diving into the Character Creator. You’ll choose your class, lineage, gender, overall appearance and more. Choosing which faction Rook is part of will unlock different narrative, dialogue, and gameplay interactions."

source
Citation :
Publié par Uny
Oui tu peux créer ton personnage:
"You’ll begin by diving into the Character Creator. You’ll choose your class, lineage, gender, overall appearance and more. Choosing which faction Rook is part of will unlock different narrative, dialogue, and gameplay interactions."

source
ok ça me rassure un peu plus.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai eu l'impression de regarder une vidéo de gameplay d'un « mmo » sur mobile.
Tiens j'ai eu la même réflexion.
Tout ce violet m'accable la rétine également.
Première fois qu'un jeu Ubisoft (SW outlaws) m'enchante plus qu'un jeu Bioware.

J'ai peut être été trop sévère avec Inquisition...
Moué, tu regardes le game play random d'un jeu free to play made in Korean, c'est exactement la même chose (aka, martyriser la touche attaque de ta manette).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés