[Actu] Smite 2 se dévoile durant le Smite World Championships

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 12 janvier 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/9/167869-240.jpg
Durant les Smite World Championship 2024, nous avons appris qu’Hi-Rez, après dix ans d’investissement dans son MOBA Smite, préparait le terrain pour l’arrivée de Smite 2.

Comment cela Smite 2 ?
Il est assez rare qu’un MOBA connaisse une suite. En effet, les ténors du genre (Heroes of the storm....League of Legends & DOTA) se contente généralement d’améliorer leur contenu au fil des saisons et des patchs notes. Pourtant, Hi-Rez ne l’entend pas de cette oreille et décide de continuer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dota n'a juste eu qu'une suite... Dota 2...
Commencer un article en se trompant de façon aussi grosse c'est fort ^^

Sinon sur smite 2, s'ils commencent à vouloir rajouter des tas de mécaniques, c'est mort.
Les joueurs adorent avoir des habitudes et prendre le dessus avec une meilleure exécution de celles-ci.
On ne peut rajouter (ou essayer) des mécaniques que lorsqu'on a une base bien simple, efficace et surtout, surtout, acceptée par les joueurs.
En mettre partout pour vouloir complexifier la chose avant même le départ, c'est se couper une énorme partie des joueurs potentiels.
https://steamcharts.com/app/386360 Il y as du monde dessus d'actif, et comment ce passe la modération d'insultes et de taunt sur ce moba Smite ?
Dans League of legend et Heroes of the storm, je crois qu'il faut ce recrée un nouveau compte une fois que l'on as dépasse les bornes de la toxicités, sur dota 2, il y as un systèmes de reputations assez élaborés dons un systèmes de jugement par les joueurs, qui n'est pas optimal mais fonctionne bien quand même, qui rajoutés durant cette été
https://www.dota2.com/summer2023 (Bon pas encore optimal, il y as parfois des bugs, et beaucoup de très gros joueur sont critique envers ce nouveau systèmes) :

Et bref on peut voir ça dans cette vidéo par exemple

Dans lequel si vous êtes gentils et bon joueur, manner, etc etc, il vous demander de temps en temps de juger une/un joueur, à savoir si il y as intéractions néfaste commis par le compte du dit malandrin, et les punitions sont diverses selon les exactions, voici quelques explications sur le sujet des 2 articles qui traite de la question :

  • - https://dota2.fandom.com/wiki/Ban Les bannissements sont une forme de punition infligée aux joueurs qui enfreignent certaines réglementations. Les mécanismes exacts derrière l'interdiction n'ont pas été divulgués par Valve et sont fréquemment modifiés pour répondre aux préoccupations de la communauté concernant le matchmaking. Cette page reflète ce qui est actuellement connu sur la base de l'expérience de la communauté.
  • https://dotesports.com/dota-2/news/w...core-in-dota-2 "Behavior" et "Communication Score"
-Perd de la réputation, soit que la personne soit vraiment toxique, genre suicide en boucle et détruit ces items, ou gâche la lane d'un alliés en passant son temps à suivre l'autres joueurs la ou il vas et tapés dans les même creeps que l'autres, ou encore passe son temps à spams le PING, (alt clic) sur ces teammates ou la map de manière effrénée.
-BAN, account buayer, utilisation de bots, utilisation d'auto aim, tout ce qui est de la TRICHE en soit.


Et la punition d'une moindre réputation dans dota2, fait que tu retrouve soit banni si c'est reconnu comme de la triche, ou soit votre compte prend plus de temps à réaliser des recherches de games, et que tu retrouves qu'avec des gens de moindre réputation, ou la plus pars des games sont abandonnés par les joueurs y jouant, et dans lequel chaque joueurs que demander en vains à tous, y compris dans leur noms de comptes, que l'on les note en reputation positives, comme des mates positif, tel un drogué en manque, on as vite fais de le devenir, car tout le monde peut report et dans les bas elow, ce qui est perçus comme un mauvais point, peut être juste que le joueur derrière sont écrans est cinglé, on peut faire des report à blanc autrement dit, sans que rien ne soit justifier juste pour foutre la merde, mais ça existe dêja dans les autres MOBA, et c'est même pire.

Ce qu'il y as de bien dans dota2, contrairement à League Of Legend c'est dêja qu'il y as la VOIP, donc l'accès à l'échange par la voix, et qu'aussi tu peux décrire copieusement ce que tu pense d'un t'es mates et de ces décisions en jeu, donc l'insulté de sous-merde, mais de dogshit, d'un sac à merde, d'un étron ambulant, ce genre de propos passe encore, si ce n'est que quelques fois dans la game, et on les boutons de Mute écris/VOIP sont toujours accessibles, et si l'insulte tant qu'elle n'est pas xénophobe/racistes/antisémite/ voir "Sexiste"(Je crois que cette dernière est moins répressible malheureusement) l'insulte est à peu près accepter, ça tombe sur le coup de la réputation du joueur.

Alors que dans Heroes Of The storm, s'il y a des insultes qui sont procurées par toi-même, à la première fois c'est juste un kick de 24h ou une semaine du jeu, à la second d'un mois de jeu, à la troisième du compte c'est le ban définitif de l'accès aux jeu de ton compte blizzard, et je crois que c'est pareil pour League Of Legend ?

Pourtant dans ces jeux Moba, Hots et LoL faut achetés chaques héroes avec la monnaie du jeux, là ou dans dota 2 tous sont accessibles gratuitement, le seul truc payant étant les skins et le battlepasse,

Donc j'en viens à la question, comment ça ce passe dans SMITE avec la triche ? Ou encore avec les personnes toxiques ? Est-ce qu'il y a du ban intempestif ? Ou est-ce avec exactitude pareille à dota 2 ? (dota 2 est de loin le meilleur référence, mais bon ce n'est pas le même nombre de joueurs et chaqu'uns de ces systèmes à des failles.)

Je demande ça, car je me revois pas jouer à un nouveau MOBA de sitot, si je ne connais pas le systèmes de BAN auparavant (je me suis fais piégés par un connard sur HOTS et j'ai mangé mon ban definitif, je tiens pus jamais à remettre les pieds ou des sous dans un système de communication/behavior éclater aux sol comme celui de HOTS, gangrener par les joueurs cancers.)
Citation :
Publié par Sephirot
Dota n'a juste eu qu'une suite... Dota 2...
Commencer un article en se trompant de façon aussi grosse c'est fort ^^

Sinon sur smite 2, s'ils commencent à vouloir rajouter des tas de mécaniques, c'est mort.
Les joueurs adorent avoir des habitudes et prendre le dessus avec une meilleure exécution de celles-ci.
On ne peut rajouter (ou essayer) des mécaniques que lorsqu'on a une base bien simple, efficace et surtout, surtout, acceptée par les joueurs.
En mettre partout pour vouloir complexifier la chose avant même le départ, c'est se couper une énorme partie des joueurs potentiels.
Dota 1 est juste un fan mod de warcraft 3, pas un jeu à part entière. Dota 2 est donc en fait le premier vrai jeu Dota. D'ailleurs même les héros de dota 2 sont de nouvelles créations. Utiliser le nom de dota pour dota 2 était surtout pour appâter la base de fans du mod de warcraft.
Citation :
Publié par Guldendrak
Dota 1 est juste un fan mod de warcraft 3, pas un jeu à part entière. Dota 2 est donc en fait le premier vrai jeu Dota. D'ailleurs même les héros de dota 2 sont de nouvelles créations. Utiliser le nom de dota pour dota 2 était surtout pour appâter la base de fans du mod de warcraft.
Tu as raison sur le fait que dota 2 est une œuvre originale. Je pensais que Valve avait racheté le mod de Icefrog mais ils n'ont acheté que Icefrog lui-même

Et tu as tort pour les héros qui sont, pour la plupart, issu de dota 1.

En tout cas, j'ai appris un truc.
Hi-Rez fait des sondage dans la commu depuis plus d'un an, et semble plutôt à l'écoute.

Le gros soucis de Smite, vient souvent des mise-à jours qui font apparaitre des nouveaux bug (et c'est pareil pour son cousin Paladins), ça parle que justement le fait de passé sur le U5 gommerait aussi beaucoup de ces imperfections, du au temps.

Pour ce qui est de la triche, le jeu utilise depuis le début son logiciel anti-cheat, même si de nos jours c'est un peu une passoire, il doit filtré un minimum. Niveau toxicité, lorsque je report un rageu dans Paladins, j'ai souvent un message de remerciement sur le signalement. Après ban ou pas, dur à savoir... Je pense que pour Smite ce doit être la même vu que c'est le même studio.

En tout cas c'est une bonne nouvelle dans le monde du moba, et va relancé peut-être un peu la machine qui s'essouffle petit à petit.
Et ça rassure aussi la communauté de Paladins, qui attends aussi une suite de son jeu ^^
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Donc j'en viens à la question, comment ça ce passe dans SMITE avec la triche ? Ou encore avec les personnes toxiques ? Est-ce qu'il y a du ban intempestif ? Ou est-ce avec exactitude pareille à dota 2 ? (dota 2 est de loin le meilleur référence, mais bon ce n'est pas le même nombre de joueurs et chaqu'uns de ces systèmes à des failles.)

Je demande ça, car je me revois pas jouer à un nouveau MOBA de sitot, si je ne connais pas le systèmes de BAN auparavant (je me suis fais piégés par un connard sur HOTS et j'ai mangé mon ban definitif, je tiens pus jamais à remettre les pieds ou des sous dans un système de communication/behavior éclater aux sol comme celui de HOTS, gangrener par les joueurs cancers.)
Je peux t'affirmer qu'ils font leur taffe pour les personnes toxiques. Il y a bien un système qui bloque les joueurs toxiques pendant une période de 14 jours et si récidives, ban définitif.

82869-1705121213-2570.png Si proche des 5k avant Smite 2, dommage.
Citation :
Publié par Guldendrak
Dota 1 est juste un fan mod de warcraft 3, pas un jeu à part entière. Dota 2 est donc en fait le premier vrai jeu Dota. D'ailleurs même les héros de dota 2 sont de nouvelles créations. Utiliser le nom de dota pour dota 2 était surtout pour appâter la base de fans du mod de warcraft.
A sa sortie Dota 2 était identique en contenu et en champion à la version de Dota 1. c'était juste un reskin graphique.
C'était le même jeu.
Citation :
Publié par Free RP
A sa sortie Dota 2 était identique en contenu et en champion à la version de Dota 1. c'était juste un reskin graphique.
C'était le même jeu.
Ha, j'apprends un truc. Il faut dire que même si j'ai pas mal joué à warcraft 3 à une époque je n'ai jamais été intéressé par les mods. Donc je n'ai jamais essayé le mod dota. Je sais juste qu'il existait et qu'il était populaire.
Citation :
Publié par Sephirot
Dota n'a juste eu qu'une suite... Dota 2...
Commencer un article en se trompant de façon aussi grosse c'est fort ^^

Sinon sur smite 2, s'ils commencent à vouloir rajouter des tas de mécaniques, c'est mort.
Les joueurs adorent avoir des habitudes et prendre le dessus avec une meilleure exécution de celles-ci.
On ne peut rajouter (ou essayer) des mécaniques que lorsqu'on a une base bien simple, efficace et surtout, surtout, acceptée par les joueurs.
En mettre partout pour vouloir complexifier la chose avant même le départ, c'est se couper une énorme partie des joueurs potentiels.
Citation :
Publié par Sephirot
Tu as raison sur le fait que dota 2 est une œuvre originale. Je pensais que Valve avait racheté le mod de Icefrog mais ils n'ont acheté que Icefrog lui-même

Et tu as tort pour les héros qui sont, pour la plupart, issu de dota 1.

En tout cas, j'ai appris un truc.
Faire un commentaire en se trompant de façon aussi grosse c'est fort ^^
Citation :
Publié par Glaystal
Faire un commentaire en se trompant de façon aussi grosse c'est fort ^^
J'ai tort mais j'ai raison.

J'ai toujours raison mais j'ai eu tort.

Franchement j'ai du mal avec la DA, ca sent que c'est vraiment plus orienté mobile friendly dans un sens.

A 8:07 je préfére la version de droite que de gauche (alors que c'est l'ancienne version) . Bref pour l'instant je m'y retrouve pas.

Dernière modification par Axxou ; 14/01/2024 à 15h15. Motif: Auto-fusion
Tant mieux car ça va ramener du monde sur le jeu , au moins les premiers mois.

Car là , t'attends au moins 10 minutes pour trouver une partie ranked et les teams sont souvent déséquilibrées.
10k joueurs pour un Moba , c'est vraiment très peu.
Je suis curieux de savoir si la population de HOTS est plus élevée ou non.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Tant mieux car ça va ramener du monde sur le jeu , au moins les premiers mois.

Car là , t'attends au moins 10 minutes pour trouver une partie ranked et les teams sont souvent déséquilibrées.
10k joueurs pour un Moba , c'est vraiment très peu.
Je suis curieux de savoir si la population de HOTS est plus élevée ou non.
Très certainement plus basse.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Je suis curieux de savoir si la population de HOTS est plus élevée ou non.
La dernière fois que j'ai play (l'année dernière), il y avait déjà plus dégun, je n'ose même pas imaginé aujourd'hui. Smite à sa petite communauté qui tien bien mine de rien.
Citation :
Publié par Axxou
Je peux t'affirmer qu'ils font leur taffe pour les personnes toxiques. Il y a bien un système qui bloque les joueurs toxiques pendant une période de 14 jours et si récidives, ban définitif.

82869-1705121213-2570.png Si proche des 5k avant Smite 2, dommage.
Apres j'ai pas croisé bcp de gens toxique sur le jeu, en general ils parlent en phrase preset pi c'est tout
Citation :
Publié par Axxou
Oui le VER VEX si je m'en rappel bien ^^ ("You Rock ! " "Cancel That"). Le fameux taunt passif agressif sans en dire plus.
mdr oui le You Rock je m'en suis pris pas mal xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés