Damoiseau / Damoiselle
|
Je ne te connais pas mais je vais à la guerre avec toi Goldencrown
Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h51. Motif: Edition de citation |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Throne and Liberty après sa sortie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h51. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h52. |
![]() |
|
Dieu suprême
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modération : devenu sans objet suite à édition]
je préfère parler de T&L et d'apporter des news (des vraies qui elles sont sourcées), [...] Et bizarrement quand moi je le fais tu t'aperçois qu'ils ne postent plus pour parler de ce qui a été sourcé et posté ici (souvent repris en news par Uther par la suite). Premier guide vidéo officiel du Trône et de la Liberté : Quêtes et Codex et Événements - Trône et Liberté (throneandliberty.online) Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h53. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h54. |
![]() |
|
|
Citation :
Les pets en boutique ne seront que cosmétiques (cela a été annoncé par le producteur lors de la vidéo de présentation: (32) [TL] LAUNCHING SHOWCASE │론칭 쇼케이스 - YouTube (vers 20'30). Je comprends pas pourquoi tu reviens toujours à la charge avec l'autoplay... Donc ma question démontre moi à ce stade du jeu où il est P2W? |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
|
Citation :
J'ai lu des études qui démontrent que dans un contexte d'MMO PvP P2W, les joueurs dépensiers restent avant tout quand l'avantage P2W est palpable et qu'il y a des joueurs à dominer. La raison d'un départ serait donc plus de l'ordre de l'impopularité d'un produit et/ou de l'absence d'un terrain de chasse prolifique pour conserver leur intérêt. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte, et la nature PvP d'un titre tout comme les antécédents d'une compagnie et son pays d'origine ne sont pas à ignorer si l'on veut se rapprocher d'une analyse plus réaliste de la situation. Dernière modification par CerberusWP ; 04/12/2023 à 01h13. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il ont des règlementation assez strict, les 3/4 des MMORPGS/Jeux vidéo en ligne en KR préfère implanté un cash shop avec des items genre pierre d'enchantement, consommable assez cheaté ou objet hyper utilitaire consommable plutôt que de titiller les lootboxs RNG. En Europe y a 0 réglementation et Ncsoft ne veut pas s'embêter à gérer plusieurs Pays/Commu dans 1 seul MMO, les RNG lootbox en EU ça y va fort, mon expérience ça reste Aion pour les licenses Ncsoft. Il ont refiler ça a Gameforge qui s'est fait un gros kiff à mettre de l'ultra pay to win dans le CS. Des RNG lootbox ou tu pouvais choper entre 5 et une très faible chance d'en choper 10 dedans, là ou Ncsoft en KR vendait les pierres à l'unité à prix fixe dans leurs CS pour bcps moins chère. C'est pour ça qu'en terme de P2W on peut pas vraiment parler de la KR en tant que EU/NA, nous on a des prix ultra gonflé et bcp de RNG lootbox due au manque de legislation, eux ont des prix fixe. Faut voir ce que ça va donner soit ont a tord (ceux qui ont de l'expérience avec les licenses Ncsoft en Europe), si Ncsoft ne sera pas greedy vis-àvis du cash shop Citation :
Et pour l'auto-play (la je parle pas des tokkens offline) il ont jamais dit qu'il ont remove définitivement. La source : ![]() ![]() https://www.jeuxonline.info/actualit...ne-and-liberty Pour l'instant il n'y a pas l'annulation définitive du mode t'auto play dans leurs MMO, on a aucune certitude à ce stade de voir l'auto play implanté au bout de 6 mois de release 1/2 ans. Pour revenir au soucis du P2W je met ce lien ici : https://throneandliberty.online/mone...-gacha-system/ Il parle du fait que ce n'est plus rentable (le jeux n'en vaux plus la chandelle) de faire du lootbox et du Gatcha, mais la il parlent principalement de la KR ? La aussi ont sait pas si ça vaux aussi pour l'EU/NA qui dans 90% des cas ont des territoires non protéger contre le lootbox/gatcha. C'est le soucis du détail pour cette licence car Ncsoft il ont pas une réputation clean en ce qui concerne le P2W. On fait pas des milliards avec un battlePASS, donc ça parait un peut trop gros leurs : " On fait pas de gatcha et de lootbox pour TL on se focus sur le battlepass" |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|