[Actu] Throne and Liberty après sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Quand le but d'un jeu est de te faire dépenser plus de 100€ à chaque connexion comme 100% des jeux coréen sur les dix dernières années, il est difficile de les qualifier autrement.
J'ai encore les pieds sur terre pour savoir ce que je dois payer ou non.
Non pas 100% des jeux coréens: bless ou astellia n'étaient pas P2W pour un sou même si certains le criaient en boucle sur jol (discours habituel) les faits étaient indéniables.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'ai encore les pieds sur terre pour savoir ce que je dois payer ou non.
Non pas 100% des jeux coréens: bless ou astellia n'étaient pas P2W pour un sou même si certains le criaient en boucle sur jol (discours habituel) les faits étaient indéniables.
Bless pas P2W [...]
Et Astellia avec l’abbo ? [...]
, les parchos de Rez, les tickets donjons, les popo ? Tout ça achetable avec des €, [...]. Merci le Zender Shop ( en voilà des faits)
Quand tu as deux monnaies différentes ou + dans un cash shop tu sais déjà que c’est P2W
[...]

Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h38.
Salut le prenais pas mal la question est pour les gens qui aimes pas TL visiblement avant sa sortie les même qui cirer après bless .

Les gars vous jouer a quoi ?

suis vraiment curieux de savoir quel est le jeu qui vous hype

Je vous retrouve tous en mode critique sur tous les jeux qui vont sortir ou en beta , ces la raison e cette question .
Citation :
Publié par Casuall
Salut le prenais pas mal la question est pour les gens qui aimes pas TL visiblement avant sa sortie les même qui cirer après bless .

Les gars vous jouer a quoi ?

suis vraiment curieux de savoir quel est le jeu qui vous hype

Je vous retrouve tous en mode critique sur tous les jeux qui vont sortir ou en beta , ces la raison e cette question .
Everquest, guild wars 1, lotro, DAoC ( j’attends la refonte sur UE5)
Et sinon ce qui me hype c’est Monsters and memories , eternal tombs ( même s’ils ont basculé dans l’Arpg) et j’attends de voir pour panthéon rise of the fallen ( vu la cata récente)
C’est tout
Le reste ce sont les tous meme « mmorpg » asiat ( qui ne sont pas du tout des mmorpg,mais plutôt du arpg hack and slash, voir même des survival) , P2W et sans ame
Citation :
Publié par Lostaccompt
Bless pas P2W mdr trop belle celle-là
Et Astellia avec l’abbo ??? Lol rigolo va, et les cires d’abeille, les parchos de Rez, les tickets donjons, les popo ? Tout ça achetable avec des €, mais Non c’est pas P2W . Merci le Zender Shop ( en voilà des faits)
Quand tu as deux monnaies différentes ou + dans un cash shop tu sais déjà que c’est P2W
Toi t’es un champion du monde
Merci pour la barre de rire, le déni dans toute sa splendeur
tu considère un abonement comme du P2W ???
Ce sont toujours les mêmes conversations, les mêmes intervenants avec les mêmes arguments et les mêmes convictions sur ce forum.
C'est assez stérile au final.

Je me demande bien à quoi ressemblera le jeu, toute considération économique mise à part.
Citation :
Publié par Sinly
Ce sont toujours les mêmes conversations, les mêmes intervenants avec les mêmes arguments et les mêmes convictions sur ce forum.
C'est assez stérile au final.

Je me demande bien à quoi ressemblera le jeu, toute considération économique mise à part.
J'imagine que ça ne sert à rien de lire toutes les pages de commentaires car ça parle P2W par les même vieux boomers, c'est ça?
Citation :
Publié par Rikku59
J'imagine que ça ne sert à rien de lire toutes les pages de commentaires car ça parle P2W par les même vieux boomers, c'est ça?
En effet c'est la même rengaine des haters VS fanboyz
C'est tout à fait ça. Et en plus il y a ceux qui arrivent sur le tard, n'émettent aucun avis sur le jeu et commentent ce qu'il a été donné de lire, sans plus. On aurait aimé qu'ils nous parlent de leur vision ou de leurs attentes. Mais il n'y en sort rien.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est tout à fait ça. Et en plus il y a ceux qui arrivent sur le tard, n'émettent aucun avis sur le jeu et commentent ce qu'il a été donné de lire, sans plus. On aurait aimé qu'ils nous parlent de leur vision ou de leurs attentes. Mais il n'y en sort rien.
Pas sûr que ça soit intéressant de lire l'avis de quelqu'un dans cette communauté, sincèrement. Les news suffisent à se faire sa propre idée.
De toute façon tu commentes sur jol en disant que tu aimes tu te prends une volée de haters qui ne jouent plus depuis des lustres aux mmorpg mais qui se permettent de venir te dicter tes choix…

Au final tu les laisses brailler et tu poursuis ton chemin les laissant s’agiter sans les consider tellement t’en a rien à carrer.

Tu sais que tu joueras et eux resteront sur le bord de la route à continuer de ruminer.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est tout à fait ça. Et en plus il y a ceux qui arrivent sur le tard, n'émettent aucun avis sur le jeu et commentent ce qu'il a été donné de lire, sans plus. On aurait aimé qu'ils nous parlent de leur vision ou de leurs attentes. Mais il n'y en sort rien.
Le problème avec ce que tu souligne ces que tu as des gens de bonne foi qui on donnez un avis sur ce jeux , en ayant test et d'autre qui on jamais pu le faire qui le dénigre sans aucune raison a part le fait qui soit asiatique ... Quand un type comme moi arrive sur cette section , parce que le jeu et susceptible de l'intéressé il fuit en courant . juste pour te dire qu'a chaque fois qu'une personne émet un avis il ce fait harcelez démontez par 5 personne toujours les mêmes visiblement en boucle mon amis uther et tu fatigué ? peu tu te débarrassez de ces personne quel retourne dans leur section ou leur créer une section dédié ?
Citation :
Publié par Lostaccompt
Tu parles d’un jeu que tu ne connais pas MDR !!
Donc chut merci tu sais que dalle
L’abbo dans Astellia c’est pas obligé + le cashop avec du P2W
[...]. je parle en général, les mmors à abonnement sans rien derrière . un jeu à abonnement met tout le monde au meme niveau [...]

Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h39.
Citation :
Publié par Casuall
Merci pour vos reponse donc vous considérais ce jeu comme perdu ?
j'ai regardez cette video je le trouve viable comment justifiez vous le fait de dire qui sera paytowin sans y jouer meme si ces ncsoft ?
[TL] LAUNCHING SHOWCASE ??? ???? - YouTube
le jeu ne sera pas pay to win .
Citation :
Publié par Casuall
Le problème avec ce que tu souligne ces que tu as des gens de bonne foi qui on donnez un avis sur ce jeux , en ayant test et d'autre qui on jamais pu le faire qui le dénigre sans aucune raison a part le fait qui soit asiatique ... ?
Sauf que..personne n'a testé et seulement regardé. Et il faut juste faire preuve de bon sens quand des gens comme moi ont passé des heures à regardé les stream de la BETA. Donc oui, nous sommes plus que légitime à poser un regard, positif ou noir sur ça. [...]

Citation :
Publié par Casuall
Quand un type comme moi arrive sur cette section , parce que le jeu et susceptible de l'intéressé il fuit en courant .
[...]


[Modération : tous les avis sont les bienvenus, mais encore faut-il y être les formes. Nous sommes ici sur un forum de *discussions*, qui a précisément vocation à accueillir les différentes opinions des uns et des autres. Tous les *arguments* sont donc les bienvenus, mais rien ne justifie l'agressivité ou de se faire cueillir par une "volée de bois vert".]

Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h44.
faut juste arrêtez de déligné les personne avec un avis sur le jeu bon ou mauvais , mais parfois ces plus que dénigré ces ce que je relève sur la section et pas que celle ci.

Pourquoi défendre ces personne , si je signale tous cela ces que je lis tous et n'importe quoi au final , si on ce débarrasse des gens qui pollue une section sa va purifier la section être plus lisible je suis hors sujet ? je mens excuse mais sa devais être dis.


Après tu parle d'ego mouais si des gens dise s'être amusé sur des jeux sois disant paytowin , sans avoir dépensé une tune et réponde en disant que celui ci l'étais pas le débat ouvert ce transforme en acharnement tu semble défendre ce comportement non directement ou indirectement ?

En vrais aucune info peu etre relevé vue qu'elle et polué bien dommage , car les discorde sont bien pire au final .
[...]

Citation :
Publié par Casuall
Après tu parle d'ego mouais si des gens dise s'être amusé sur des jeux sois disant paytowin , sans avoir dépensé une tune et réponde en disant que celui ci l'étais pas le débat ouvert ce transforme en acharnement tu semble défendre ce comportement non directement ou indirectement ?
Il va falloir que toi et tous les autres comprennent une bonne fois pour toutes qu'on s'en tamponne de savoir qui s'amuse ou pas et sur quoi. Quand tu auras compris aussi, tu auras fait un grand pas. Nous émettons des critiques voire des évidences sur un MMO et sur les avis de ceux qui prétendent le contraire à longueur de posts.

Nous ne étions jamais trompé ni sur Bless ni sur Elyon et encore moins sur Astellia.

Tous le monde à le droit d'exprimer son avis. Maintenant, [...]

Citation :
Publié par Casuall
En vrais aucune info peu etre relevé vue qu'elle et polué bien dommage , car les discorde sont bien pire au final .
[...]

[Modération : cf. plus haut. On est ici sur un forum principalement fréquenté par des adultes qui, en principe, savent à peu près se comporter correctement en société et sont donc à même d'échanger des avis et arguments, sans se montrer agressifs. Même principe que toujours : tous les avis sont les bienvenus, pas les invectives, ni les règlements de comptes. On ne se grandit jamais en rabaissant ses interlocuteurs.]

Dernière modification par Uther ; 03/12/2023 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés