|
Ça fait déjà presque 2 ans que l’on attends l’alpha 2…
je me répète encore mais heureusement que je n’avais pas pris un pack à 250€ à l’époque ou j’avais de la thune. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ashes of Creation lancera son Alpha 2 en 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Ah, c'est cool qu'une date se profile enfin.
J'espère que la partie testing/report sera intéressante à faire.
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'alpha 2 sera effectivement ouverte h24 (Même si il y aura surement des wipes dû à X ou Y problème), et une fois le jeu en release, l'A2 se muera en PTS (Public Test Server).
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]()
Si c'était des koreens ils auraient déjà fini le jeu. Ce n'est pas bon signe un jeu qui traine beaucoup pour sortir.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non le fait de changer de moteur ce n'est pas juste pour avoir de plus beaux graphismes. Mais pour cela faut savoir de quoi on parle et s'intéresser au projet, pas simplement venir vomir son habituel discours non argumenté de joueur aigri à qui rien ne convient. Renseigne toi sur les capaicités de l'UE5 en matière de calculs, de comfort de jeu pour le joueur, sur ses possibilités de développement plus rapide (un peu comme ton fameux jeu qui allait etre la nouvelle référence en la matière et que tu vomis aujourd'hui - bonjour le retournement de veste au passage en si peu de temps...) etc... Allez tu seras peut etre un peu plus informé avec cela et ca t'évitera des raconter n'importe quoi la prochaine fois (ce qui est loin d'être sur). Plus de détails sur Unreal Engine 5 : quelles performances et limitations ? (3dvf.com) Unreal Engine 5 : un tigre dans le moteur (materiel.net) |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
[...] Mon retournement de veste oui et il y a de quoi , c'est pas comme s'il avait changer un truc minime!! C'est carrement une refonte totale mais vu que t'es un gland tu comprends pas Dernière modification par Uther ; 07/10/2023 à 10h53. |
![]() |
|
|
D'ici sa release combien de mmo techniquement plus impressionnants seront sortis?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#642282 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#642282 |
|
|
![]() |
Duc / Duchesse
|
C'est ça qu'est bon ! Où comment l'alpha d'un jeu plus populaire qu'une release officielle (TL) xD
J'ai hâte, mais tellement. |
![]() |
|
|
Ça avance c’est bien 👌
Mêmes si une release n’est pas envisageable avant quelques années au moins il se développe convenablement. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|