[Actu] Ashes of Creation précise son système de fief et de production artisanale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandy
Mortal Online 2 on est sur du full loot sans règles il me semble.

Ashes of Creation c'est du PK avec un système de corruption pour éviter tout abus.

Il y a une énorme différence.
Mdr la corruption xD tu te fais trop de film encore !!! Ca sera glitch en 1 semaine a peine
Tu crois que ca va empecher un mec de t'eclater pour une ressource rare? ou juste pour casser les burnes?
J'ai déja trouvé un bypass rien qu'en lisant leur systeme
+ le fait de controler des zones, les mecs ne t'attaqueront pas si tu es full corrup ( ils vont meme t'aider)
Eclater quelqu'un pour contester une ressource/spot/boss je n'y vois pas de souci en fait.

Ce qui fait fuir majoritairement les joueurs sur de l'open world PvP c'est le full/partial loot.

Même si tu trouves des "failles" les autres en trouveront aussi et on espère que tout ça sera remonté quand ils testeront activement le système de corruption. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Citation :
Publié par Pandy
Eclater quelqu'un pour contester une ressource/spot/boss je n'y vois pas de souci en fait.

Ce qui fait fuir majoritairement les joueurs sur de l'open world PvP c'est le full/partial loot.

Même si tu trouves des "failles" les autres en trouveront aussi et on espère que tout ça sera remonté quand ils testeront activement le système de corruption. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Pas que full tkt, quand tu farmes 3 heures pour te faire defoncer et perdre même 30% de tes ressources et/ou gold, ca fait bien chier.
Citation :
Publié par mouton7
Pas que full tkt, quand tu farmes 3 heures pour te faire defoncer et perdre même 30% de tes ressources et/ou gold, ca fait bien chier.
Tu devrais te calmer et aller prendre l'air. En effet, ce MMO n'est pas fait pour toi et ne va jamais marcher blabla on a compris, pas besoin de le spammer tous les deux posts
Citation :
Publié par Gongbao
Tu devrais te calmer et aller prendre l'air. En effet, ce MMO n'est pas fait pour toi et ne va jamais marcher blabla on a compris, pas besoin de le spammer tous les deux posts
Je suis très calme , j'expose des faits... toi rien
tu devrais donc te taire
En te remerciant
Citation :
Publié par mouton7
Je suis très calme , j'expose des faits... toi rien
tu devrais donc te taire
En te remerciant
Les fameux faits non sourcés où tu te fait contredire à chaque réponse par des faits sourcés
Je te retourne ta suggestion.
Citation :
Publié par Gongbao
Les fameux faits non sourcés où tu te fait contredire à chaque réponse par des faits sourcés
Je te retourne ta suggestion.
Bon allez chut tu as raison sur tout
allez tu peux passer ton chemin
Au revoir
Citation :
Publié par mouton7
Je suis très calme , j'expose des faits... toi rien
tu devrais donc te taire
En te remerciant
Le jeu est clairement pas fait pour toi c'est tout.

Le PvP open world on est beaucoup à l'attendre, car c'est devenu une feature rare sur les MMOs récents.
Tu as en revanche pléthore de MMO qui correspondent mieux à tes attentes, déjà dispos.

Ce système de fief est dans la lignée de ce qui est annoncé jusqu'ici, comme les montres volantes réservées à une petite élite.
Ma foi, ça me dérange pas plus que ça. Je sais par avance que je serai un casu et je trouve pas ça dérangeant d'avoir un retour proportionnel à mon investissement.

Pas besoin d'avoir toutes la loot table dans ton inventaire pour t'amuser.
Citation :
Publié par Akagi
Le jeu est clairement pas fait pour toi c'est tout.

Le PvP open world on est beaucoup à l'attendre, car c'est devenu une feature rare sur les MMOs récents.
Tu as en revanche pléthore de MMO qui correspondent mieux à tes attentes, déjà dispos.

Ce système de fief est dans la lignée de ce qui est annoncé jusqu'ici, comme les montres volantes réservées à une petite élite.
Ma foi, ça me dérange pas plus que ça. Je sais par avance que je serai un casu et je trouve pas ça dérangeant d'avoir un retour proportionnel à mon investissement.

Pas besoin d'avoir toutes la loot table dans ton inventaire pour t'amuser.
Non rien ne correspond a mes attentes pour le moment (enfin récent, meme depuis 10 ans je dirai)
Mais on verra qui reviendra la queue entre les jambes
"Le PvP open world on est beaucoup à l'attendre" , mais vous n'avez aucune idée de ce que c'est vraiment en fait, aucune, vous vivez encore dans le monde des bisousnours
Mais on verra n'est-ce pas ? qui a raison une fois de plus
Citation :
Publié par mouton7
Non rien ne correspond a mes attentes pour le moment (enfin récent, meme depuis 10 ans je dirai)
Mais on verra qui reviendra la queue entre les jambes
"Le PvP open world on est beaucoup à l'attendre" , mais vous n'avez aucune idée de ce que c'est vraiment en fait, aucune, vous vivez encore dans le monde des bisousnours
Mais on verra n'est-ce pas ? qui a raison une fois de plus
Mais tu penses que l'on est intéressé par AoC en ayant jamais fait d'open PvP sur des jeux similaires ?

Je vais pas parler pour les autres, mais venant de L2, je retrouverai mes marques sans trop de problème.

Après, le jeu sera t'il réussi, je ne sais pas. Mais l'open PvP proposé, c'est ce que je cherche.
Talking
Citation :
Publié par mouton7
Tu as lu ca où ? j'ai rien vu de tel
Quand ton node est pris dans un siège , il n'y a pas d'heure...
Le siège dure un certain nombre de jours sans limite avec 0 possibilité de bouger ou même faire quelques actions que ce soit dans le node a part le défendre
C'est précisé sur le wiki, sur cette page précisément https://ashesofcreation.wiki/Node_wars , dans le paragraphe "Serveur aux heures de grande écoute".

PS: Au faite, bonjour Jamais203
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Mais tu penses que l'on est intéressé par AoC en ayant jamais fait d'open PvP sur des jeux similaires ?

Je vais pas parler pour les autres, mais venant de L2, je retrouverai mes marques sans trop de problème.

Après, le jeu sera t'il réussi, je ne sais pas. Mais l'open PvP proposé, c'est ce que je cherche.
C'est carrément ça. Je sais que je ferai pas parti des top players et je sais que si j'y joues, mon clan sera non factor. Je serai en compétition avec des gens comme moi, les top clans, ils ont pas de temps à perdre à défendre les spots d'xp des lows. On est pas à l'abri d'une/plusieurs erreurs mais si le serveur est stable, avec une population homogène, ben y'a pas de raison.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Mais tu penses que l'on est intéressé par AoC en ayant jamais fait d'open PvP sur des jeux similaires ?

Je vais pas parler pour les autres, mais venant de L2, je retrouverai mes marques sans trop de problème.

Après, le jeu sera t'il réussi, je ne sais pas. Mais l'open PvP proposé, c'est ce que je cherche.
En 20 ans la mentalité en PVP a changé et pas en bien
Mais comme vous dites, c'est que vous cherchez ! Mais on verra le revers de fortune
je vous donne 6 mois avant de burn out a cause des zergs etc..

Citation :
Publié par Vhailör
C'est carrément ça. Je sais que je ferai pas parti des top players et je sais que si j'y joues, mon clan sera non factor. Je serai en compétition avec des gens comme moi, les top clans, ils ont pas de temps à perdre à défendre les spots d'xp des lows. On est pas à l'abri d'une/plusieurs erreurs mais si le serveur est stable, avec une population homogène, ben y'a pas de raison.
Pour des ressources ? bien sur que si, surtout si elles sont apparemment qualitatives et limitées (pour la repousse)
Tu rêves, on a toujours besoin de ressources bas lvl pour crafter des conneries, et quoi de mieux que de controler une zone de ressources, surtout quand on est 150 dans une guilde ????!!! a peine repoussé, a peine coupé ou miné, soit en sur ! ils vont se relayer ou compter le temps que ca prends

Dernière modification par mouton7 ; 04/07/2023 à 17h48. Motif: Auto-fusion
Pour la meme raison que c'est chaud dans L2 de le faire. T'as 150 connards en face qui veulent aussi les top spot et t'as d'autres clans crevards qui attendent en embuscade donc t'as pas le luxe de casser les couilles des lows sur un serveur normal. On sait comment ca se passe.
Vous parlez d'un jeu qui à 20 ans mdr
Il y a eu du chemin entre temps, les joueurs sont plus toxiques que jamais en PVP
Ils sont plus là pour jouer mais pour casser les burnes, tout simplement et quoi de mieux qu'un open world PVP
C'est du coq au vin pour un poivrot
Citation :
Publié par mouton7
Vous parlez d'un jeu qui à 20 ans mdr
Il y a eu du chemin entre temps
Oui enfin, tu fantasmes le comportement des gens. Fondamentalement, on a pas changé en 20 ans du tout, on est resté exactement les mêmes trou du cul qu'avant. Si tu reproduis les conditions de jeu de 20 ans, tu retrouveras la mentalité d il y a 20 ans.
Mon dieu casser les burnes... Federer un clan de 150 personnes juste sur le principe de casser les couilles, mais tu te rends compte de l'enormité de ce que tu dis? Ce projet, au grand max, t'as 3 personnes qui te suivent dessus. Quand t as 150 personnes, c'est pas pour faire les singes tous les soirs. T'as jamais joué à un mmo en fait?
Citation :
Publié par Vhailör
Oui enfin, tu fantasmes le comportement des gens. Fondamentalement, on a pas changé en 20 ans du tout, on est resté exactement les mêmes trou du cul qu'avant. Si tu reproduis les conditions de jeu de 20 ans, tu retrouveras la mentalité d il y a 20 ans.
Mais pas du tout ! Tu te trompes complêtement. je fanstame de rien du tout, c'est juste la réalité.
Toi tu vois le monde comme charlie et la chocolaterie en fait . Il y avait des toxiques a toute époque mais là, c'est une réunion sur ce genre de jeu. Des gamin de 13 ans avec un ordi flambant neuf qui viennent foutre la merde². pas sur qu'il y a 20 ans il y en avait autant. le monde de l'informatique a évolué, et surtout plus accessible
Oui bon, tu confirmes que tu dis des conneries quoi. Les seuls gars toxique que j ai croisé dans un mmo, c'est sur wow quand les gens sont full stuff et n'ont plus rien à faire. Presque personne se connecte pour casser les couilles quand t'as du pex et du farm à faire. Et personne n'arrive à monter un clan serieux sur ce projet, c'est du fantasme.
Toujours les même victime qui ce plaignent mdrrrrr
C'est incroyable ce que nous propose AOC là, sa me fait penser au enclos sur Dofus.
Le fameux mouton qui rage des gens qui tryhard le jeu mdrrrr mais mec a quoi tu t'attend ?
Tu veut être aussi fort qu'un mec qui passe sa vie sur le jeu ? triste.

Citation :
Publié par mouton7
En 20 ans la mentalité en PVP a changé et pas en bien
Mais comme vous dites, c'est que vous cherchez ! Mais on verra le revers de fortune
je vous donne 6 mois avant de burn out a cause des zergs etc..



Pour des ressources ? bien sur que si, surtout si elles sont apparemment qualitatives et limitées (pour la repousse)
Tu rêves, on a toujours besoin de ressources bas lvl pour crafter des conneries, et quoi de mieux que de controler une zone de ressources, surtout quand on est 150 dans une guilde ????!!! a peine repoussé, a peine coupé ou miné, soit en sur ! ils vont se relayer ou compter le temps que ca prends
En quoi sa t'affecte dans ton expérience de jeu ? qu'es ce qui t'empêche de faire pareil ?
Tu ne veut pas t'investir mais tu veut avoir la même expérience de jeu ? je comprend pas t'es bizzare mouton, c'est a cause des casu chouineur comme toi que tous les jeux sont devenu éclaté ces dernière années mdrrr

Dernière modification par Johto84 ; 04/07/2023 à 18h49. Motif: Auto-fusion
Mouais pas fan de la limitation du nombre de fief, mieux aurait fallut un truc instancié.
Tout le monde paye le jeu, que tout le monde ne soit pas numéro 1 epenis c'est normal mais ne pas pouvoir avoir accès à une feature jamais aimé ça.

Ff14 ont un système avec parcelles limités et appart pourri infini, au final ils augmentent souvent le nombre de parcelle car les gens grognent.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mouais pas fan de la limitation du nombre de fief, mieux aurait fallut un truc instancié.
Tout le monde paye le jeu, que tout le monde ne soit pas numéro 1 epenis c'est normal mais ne pas pouvoir avoir accès à une feature jamais aimé ça.

Ff14 ont un système avec parcelles limités et appart pourri infini, au final ils augmentent souvent le nombre de parcelle car les gens grognent.
Tout le monde ne voudra pas d'un fief, faut comprendre que c'est chronophage là.
Quand je vois déjà le temps qu'on pouvait passer sur sa petite parcelle sur ArcheAge, ici c'est encore plus poussé.
En tant que joueur tu peux farm différemment et aller dans un fief pour différents services, ça marche aussi.

J'ai hâte de voir ce jeu entrer dans une sérieuse phase de test, ce qui annoncerait enfin l'approche d'une sortie, parce que là on dépérit à trop attendre...
Citation :
Publié par Johto84
Toujours les même victime qui ce plaignent mdrrrrr
C'est incroyable ce que nous propose AOC là, sa me fait penser au enclos sur Dofus.
Le fameux mouton qui rage des gens qui tryhard le jeu mdrrrr mais mec a quoi tu t'attend ?
Tu veut être aussi fort qu'un mec qui passe sa vie sur le jeu ? triste.



En quoi sa t'affecte dans ton expérience de jeu ? qu'es ce qui t'empêche de faire pareil ?
Tu ne veut pas t'investir mais tu veut avoir la même expérience de jeu ? je comprend pas t'es bizzare mouton, c'est a cause des casu chouineur comme toi que tous les jeux sont devenu éclaté ces dernière années mdrrr
On verra qui va chouiner après 2/3 mois, mdr j'ai hate de vous voir venir ici pleurer xD
Vous n'avez aucune idée de ce que ca va être ! Mais vraiment aucune
Vous êtes dans le monde du marchand de sable
Votre référence open world pvp c'est L2 mdr !!! le jeu a 20 ans ! Attendez de voir tout les gosses de fornite, pubg etc.. se ramener en bande sur le jeu. On verra qui fera le OuinOuin après
c'est pas pour dire mais il y a littéralement des milliers d'heure de vidéos youtube sur tout un tas de jeu (mmorpg, survival) qui prouvent que les mentalités ont radicalement changé dés qu'il y'a un semblant de liberté en pvp

et si l'idée c'est de prétendre qu'il suffit de ramener de vieux concepts pour que les joueurs se comportent comme il y'a 20 ans, j'pense qu'il suffit de faire un tour sur un vieux jeu genre daoc :
j'ai pas mal de souvenir de pex en ZF ou DF ou des joueurs passaient sans s'arrêter en te lachant un /wave parfois même venait t'aider, aujourd'hui t'arrives sur n'importe quel free shard on t'éclate a vue même si t'es gris et ça bus non stop sans réfléchir même si ça veux dire pousser les ennemis a déco ou a allé faire autre chose pour ensuite pleurer "c'est nul on s'ennui" et quitter le serveur
a mon dernier passage sur daoc (Eden) j'ai du croisé que 2 ou 3 mec qui m'ont pas éclaté a vue alors que je pexai solo a df sur les premiers mob de la zone ...

il y'a tjrs eu des trolls et des gens cool mais la proportion s'est totalement inversé, faut juste étre de mauvaise fois pour prétendre le contraire (ou vivre dans ses souvenirs)

on peu même élargir le genre de jeu et prendre en exemple une communauté qui a tjrs été connu pour n'étre qu'un rassemblement de rageux : WOT et son friendly fire
ça a atteint un tel niveau de toxicité que les dev ont supprimer le friendlyfire
il n'y que sur les jeux de niche avec des pools de joueurs très limité ou ce genre de chose passe encore (ces dernières années il me semble que je n'ai vu que MWO ou le friendly fire n'était tjrs pas un pb)
Citation :
Publié par Grimm
c'est pas pour dire mais il y a littéralement des milliers d'heure de vidéos youtube sur tout un tas de jeu (mmorpg, survival) qui prouvent que les mentalités ont radicalement changé dés qu'il y'a un semblant de liberté en pvp
et si l'idée c'est de prétendre qu'il suffit de ramener de vieux concepts pour que les joueurs se comportent comme il y'a 20 ans, j'pense qu'il suffit de faire un tour sur un vieux jeu genre daoc :
j'ai pas mal de souvenir de pex en ZF ou DF ou des joueurs passaient sans s'arrêter en te lachant un /wave parfois même venait t'aider, aujourd'hui t'arrives sur n'importe quel free shard on t'éclate a vue même si t'es gris et ça bus non stop sans réfléchir même si ça veux dire pousser les ennemis a déco ou a allé faire autre chose pour ensuite pleurer "c'est nul on s'ennui" et quitter le serveur
a mon dernier passage sur daoc (Eden) j'ai du croisé que 2 ou 3 mec qui m'ont pas éclaté a vue alors que je pexai solo a df sur les premiers mob de la zone ...

il y'a tjrs eu des trolls et des gens cool mais la proportion s'est totalement inversé, faut juste étre de mauvaise fois pour prétendre le contraire (ou vivre dans ses souvenirs)

on peu même élargir le genre de jeu et prendre en exemple une communauté qui a tjrs été connu pour n'étre qu'un rassemblement de rageux : WOT et son friendly fire
ça a atteint un tel niveau de toxicité que les dev ont supprimer le friendlyfire
il n'y que sur les jeux de niche avec des pools de joueurs très limité ou ce genre de chose passe encore (ces dernières années il me semble que je n'ai vu que MWO ou le friendly fire n'était tjrs pas un pb)
Tout est dit...
Citation :
Publié par Spartan
Tout le monde ne voudra pas d'un fief, faut comprendre que c'est chronophage là.
Quand je vois déjà le temps qu'on pouvait passer sur sa petite parcelle sur ArcheAge, ici c'est encore plus poussé.
En tant que joueur tu peux farm différemment et aller dans un fief pour différents services, ça marche aussi.
Je suis d'accord que tout le monde n'est pas forcément intéressé mais il n'empêche que tu payes ton jeu tu dois avoir l'opportunité d'accéder à chaque feature.

Imagines tu attends les premiers mois de voir les premiers retour tu t'y mets à fond ben tu te fais niquer, et ça c'est pas normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés