HéryglèN

Dernières publications

RSS
31 October 2024 à 20:56 - Messages
Pour les nouveaux acces à 120, 110 et 100e, c'est une demande des joueurs, à la base, cela n'était même pas prévue.Ils ont dema... Lire la suite
Je n'ai pas dit le contraire :)... Lire la suite
21 October 2024 à 22:32 - Messages
Est ce que tu ressens une certaine stabilité du serveur quand il y a beaucoup de monde à un seul endroit par rapport à d'autre ... Lire la suite
3 September 2024 à 18:48 - Messages
Il ne faut pas oublié aussi qu'il n'y aura que l'abonnement à payer, ils ont bien précisé qu'il n'y aura pas le jeu à acheter.... Lire la suite
21 August 2024 à 19:01 - Messages
Je ne suis pas sur qu'il y est la moitié du monde... Lire la suite
Normalement si, c'est limité. Ils ont eu mon pognon.... Lire la suite
17 August 2024 à 11:59 - Messages
Normalement, sauf erreur de ma part, se n'est pas du stuff que tu perds. Mais des composants d'artisanat que tu auras loot jus... Lire la suite
Disons que si tu es blanc (vert dans ce cas) ou violet, ça m'aurait bien fait chié de perdre mon stuff. Si ça avait été le ca... Lire la suite
17 August 2024 à 11:59 - Messages
Normalement, sauf erreur de ma part, se n'est pas du stuff que tu perds. Mais des composants d'artisanat que tu auras loot jus... Lire la suite
Disons que si tu es blanc (vert dans ce cas) ou violet, ça m'aurait bien fait chié de perdre mon stuff. Si ça avait été le ca... Lire la suite
9 August 2024 à 09:52 - Messages
Si les développeurs font en sorte que les addons soient proscrit, même les addons type overwolf pourront rien y faire, non?... Lire la suite
6 August 2024 à 15:42 - Messages
Je pense que Intrepid vous y pensez, si on prend en compte le deuxième archétype, il n'y a pas de raison que cela ne se fas... Lire la suite
J'entrevois 2 types de bardes actuellement. Un qui est distant avec ses mélodies, la zone semble assez large pour chopper des ... Lire la suite
Oui cela sera possible. Tu trouveras la réponse ici: https://ashesofcreation.wiki/Skills... Lire la suite
7 June 2024 à 14:53 - Messages
2 April 2024 à 11:22 - Actualité
Dans son dernier livestream, le studio Intrepid illustre le gameplay de l'archétype de Guerrier dans Ashes of Creation : on déco... Lire la suite

Jeux

HéryglèN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HéryglèN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HéryglèN n'a publié aucune critique de jeu.