[Actu] Ashes of Creation en Alpha 2 – et ciblé par une attaque en déni de service

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Je rentre pas dans ce débat de demeuré. Tu connais rien au jeu et à la chronologie des phases alpha et tu te permet de dire que quelqu'un a menti ? Ils sont ultra transparent dans le dev du jeu.
D’accord
Alpha 2 suppose etre Q3 et c’est quoi le résultat ? Novembre ( donc Q4) des phases ridicules en esperant qu’en MAI 2025 ils sortent ce que tout le monde attendait . Une alpha 2 permanente qu’il annonce depuis des mois voir années
Un jeu qui soit disant était entièrement finance et le mec revend des pack a 120$ car il n’a plus une tune
J’appelle ca du mytho oui
Je parle meme pas du contenu inexistant
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 31/10/2024 à 10h35.
Talking
[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Ha bah si tu penses qu'avec un kickstarter qui a récolté 3 millions de dollars on finance un mmorpg...
Je crois que steven a mis 25 ou 30 millions (info à vérifié) et des packs alpha1 se vendait déja en 2017.

Dernière modification par Melken - Bybou ; 31/10/2024 à 10h48. Motif: Auto-fusion
Pour l'instant vous payer rien.... Vous faites un cadeau à l'entreprise en espérant qu'ils finissent.

Mais contrairement à ce que certains disent vous ne payer pas 120€ pour jouer à un jeu.

Vous donner 120€ en espérant avoir un truc fini un jour grâce à vos 120€ ! Dans le cadre des financement participatif, ce que vous faites ce ne sont pas des achats, ce sont des financements. Normalement quand on finance on devient actionnaire et on à le droit à une partie de la "recette". Donc ces financement participatif cela a toujours été très bancale car aucun n'ouvre accès aux bénéfices. Les investisseurs sont normalement propriétaires et ont droit au bénéfices.

Quand à "Pygwalion91" qui s'énerve pour essayer de dénigrer ce "projet" pour essayer d'attirer l'attention de 'panthéon". C'est assez pathétique. Au moins pour Ash of Creation on commence à voir apparaitre un jeu. Pour "Panthéon" pour le moment c'est le néant.

AOC n'est pas encore au niveau que l'on souhaite, mais il y a quelque-chose même si c 'est tout petit et insuffisant mais il y a une possibilité de voir le projet aboutir. A coté "Panthéon" ça fait plus "doux-rêveur" qu'autre-chose, il n'y a vraiment rien qui soit digne d'attention, au vue de ce qu'ils présentent pour Panthéon à part la direction artistique et les "vues d'artistes" il n'y a rien d'autre que des ébauches et il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour voir un jeu avec les démo techniques qu'ils ont présentées..

Sur AOC on commence à voir le jeu apparaitre.

Dernière modification par Electre ; 31/10/2024 à 13h39.
Pour les nouveaux acces à 120, 110 et 100e, c'est une demande des joueurs, à la base, cela n'était même pas prévue.
Ils ont demandé à Intrepid, même s'ils devaient payer, d'avoir encore une chance d'accéder à l'alpha.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ne soyons pas naïf non plus, Intrepid est sûrement très content de pouvoir vendre des packs à 100 balles et plus. Ils avaient peut-être déjà pensé à cela avant la demande des joueurs.
Je n'ai pas dit le contraire
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ne soyons pas naïf non plus, Intrepid est sûrement très content de pouvoir vendre des packs à 100 balles et plus. Ils avaient peut-être déjà pensé à cela avant la demande des joueurs.
Le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent. Faire de l'argent sans n'avoir rien à vendre mais que des belles paroles, est le rêve de toute entreprise. Aux consommateurs de savoir faire la part des choses et de ne pas acheter n'importe quoi ou juste des promesses. Personnellement je préfère acheter des produits finis et sinon je m'abstiens.

L'argent c'est comme le droit de vote, on peut faire n'importe quoi avec, mais cela a toujours des conséquences.

Dernière modification par Electre ; 31/10/2024 à 23h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés