Aller à la page... |
[Actu] Ashes of Creation en Alpha 2 – et ciblé par une attaque en déni de service
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Alpha & Oméga
|
Pour l'instant vous payer rien.... Vous faites un cadeau à l'entreprise en espérant qu'ils finissent.
Mais contrairement à ce que certains disent vous ne payer pas 120€ pour jouer à un jeu. Vous donner 120€ en espérant avoir un truc fini un jour grâce à vos 120€ ! Dans le cadre des financement participatif, ce que vous faites ce ne sont pas des achats, ce sont des financements. Normalement quand on finance on devient actionnaire et on à le droit à une partie de la "recette". Donc ces financement participatif cela a toujours été très bancale car aucun n'ouvre accès aux bénéfices. Les investisseurs sont normalement propriétaires et ont droit au bénéfices. Quand à "Pygwalion91" qui s'énerve pour essayer de dénigrer ce "projet" pour essayer d'attirer l'attention de 'panthéon". C'est assez pathétique. Au moins pour Ash of Creation on commence à voir apparaitre un jeu. Pour "Panthéon" pour le moment c'est le néant. AOC n'est pas encore au niveau que l'on souhaite, mais il y a quelque-chose même si c 'est tout petit et insuffisant mais il y a une possibilité de voir le projet aboutir. A coté "Panthéon" ça fait plus "doux-rêveur" qu'autre-chose, il n'y a vraiment rien qui soit digne d'attention, au vue de ce qu'ils présentent pour Panthéon à part la direction artistique et les "vues d'artistes" il n'y a rien d'autre que des ébauches et il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour voir un jeu avec les démo techniques qu'ils ont présentées.. Sur AOC on commence à voir le jeu apparaitre. Dernière modification par Electre ; 31/10/2024 à 13h39. |
31/10/2024, 13h02 |
|
|
Je dirais même aussi que le feedback, le gameplay pour une alpha est déja très correct ! Je m'attendais a bien pire que ca
|
31/10/2024, 18h10 |
|
Melken - Bybou |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
C'est certains qu'ils doivent être content, par contre je pense qu'il y en a beaucoup qui étaient pas prêt de jouer en qualité Alpha
|
31/10/2024, 19h22 |
|
Melken - Bybou |
Alpha & Oméga
|
Sinon on pourra peut-être, je dis bien peut-être miser sur le MMO de facture Ottomane avec son trailer composée d'assets.
|
31/10/2024, 19h51 |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
|
31/10/2024, 20h56 |
|
Alpha & Oméga
|
|
31/10/2024, 23h50 |
|
|
|
02/11/2024, 01h02 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|