En principe, les fiefs sont liés aux nodes et en cas d'attaques du node, le fief est contesté (il peut peut être attaqué et défendu). Si le node est perdu, le fief peut être détruit, avec perte de certaines ressources mais de mémoire, le joueur conserve les plans pour reconstruire ailleurs. En gros, le but est que les joueurs ayant investi dans la construction d'un fief aient un sentiment d'appartenance à leur node et donc une certaine motivation à se mobiliser pour défendre leur fief / leur node en cas d'attaque. Je ne sais pas si tout est toujours d'actualité, mais c'est le principe qui avait été expliqué il y a un moment, lors des premières présentations du système de fiefs.
Et pour au-dessus, comme indiqué, il y a bien aussi du housing "simple" instancié pour tout le monde dans les villes.
Et ca se fera quand tu dormiras ou quand tu seras au boulot. 7heures de boulot +7 heures de sommeil : 14h (minimum)ou tu n'es pas là mais le jeu tourne... et les chomeurs aussi
Tu vas te reco et retrouver un champ vide (instancié ou pas) parce que jean kevin chomeur et son football club auront attaqué le node quand tu es offline ou aux heures creuses
Tu vas même pas pouvoir le défendre,c'est n'importe quoi comme systeme
Les nodes ca va ruiner ce jeu, a coup sur
Dernière modification par mouton7 ; 04/07/2023 à 12h44.
|