[Actu] Le projet du vétéran des MMO Jack Emmert chez Jackalyptic Games repose sur la licence Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6254/6/163876-240.jpg
Après avoir signé nombre de MMO de super héros, Jack Emmert fondait le studio Jackalyptic Games l'année dernière avec le soutien de NetEase. Il y travaille sur un jeu en ligne multijoueur reposant sur la licence Warhammer.

Il y a exactement un an, le géant NetEase annonçait avoir débauché Jack Emmert pour l’accompagner dans la création de son propre studio de développement – alors baptisé Jackalope Games et renommé aujourd’hui Jackalyptic Games. Pour mémoire, Jack Emmert est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pupuce900
Ils vont nous refaire un p'ti Warhammer 40K Eternal Crusade ?
Au moins on peut partir du principe que ça pourra difficilement être pire
Citation :
Publié par Phik
Au moins on peut partir du principe que ça pourra difficilement être pire
Pas sur vu que c'est sur console
Y a rien de pire qu'un MMorpg sur Pc adapté a la console... Ca rend le jeu pauvre en terme de gameplay.
Suffit de voir FF14 et TESO
Citation :
Publié par Jamais203.
Pas sur vu que c'est sur console
Y a rien de pire qu'un MMorpg sur Pc adapté a la console... Ca rend le jeu pauvre en terme de gameplay.
Suffit de voir FF14 et TESO
...
Vraiment ? Tu pense pas plutôt que c'est les choix des développeurs qui appauvrissent le gameplay plutôt que la plateforme ? (d'ailleurs parler de pauvre gameplay en parlant de FFXIV ... J'aimerais bien voir un MMO avec un gameplay "riche" pour toi alors).

PS : quasiment TOUS les MMO sont actuellement jouables à la manette, tout du moins un très grande partie !
Tu cite FFXIV et TESO, mais tu peux rajouter BDO, GW2, Lost Ark ou encore New World !
De plus, des MMO hardcore ont eu un gameplay console (ce que tu as l'air d'aimer vu que tu ne jure que par Pantheon) comme par exemple FFXI, MMORPG excessivement exigeant à l'époque, qui est pourtant sortit sur PS2 et Xbox One ... Et crois moi que côté hardcore et gameplay ultra exigeant, ça se posait là !

Donc stop aux clichés, le problème n'est pas qu'un MMO PC soit adapté à la console, le problème c'est les mauvais jeux, et/ou les jeux mal adaptés. Certains sont totalement jouables sur console/gamepad, même des jeux initialement pas faits pour (WoW est jouable au gamepad depuis plusieurs mois pour rappel) et ça fonctionne très bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jamais203.
Pas sur vu que c'est sur console
Y a rien de pire qu'un MMorpg sur Pc adapté a la console... Ca rend le jeu pauvre en terme de gameplay.
Suffit de voir FF14 et TESO
le gameplay de Eternal Crusade aurait largement pu être adapté sur console tellement c'était déjà limité de base.

Concernant FF14 et Teso, nous resterons sur un désaccord.
Citation :
Publié par Ukkonen
...
Vraiment ? Tu pense pas plutôt que c'est les choix des développeurs qui appauvrissent le gameplay plutôt que la plateforme ? (d'ailleurs parler de pauvre gameplay en parlant de FFXIV ... J'aimerais bien voir un MMO avec un gameplay "riche" pour toi alors).

PS : quasiment TOUS les MMO sont actuellement jouables à la manette, tout du moins un très grande partie !
Tu cite FFXIV et TESO, mais tu peux rajouter BDO, GW2, Lost Ark ou encore New World !
De plus, des MMO hardcore ont eu un gameplay console (ce que tu as l'air d'aimer vu que tu ne jure que par Pantheon) comme par exemple FFXI, MMORPG excessivement exigeant à l'époque, qui est pourtant sortit sur PS2 et Xbox One ... Et crois moi que côté hardcore et gameplay ultra exigeant, ça se posait là !

Donc stop aux clichés, le problème n'est pas qu'un MMO PC soit adapté à la console, le problème c'est les mauvais jeux, et/ou les jeux mal adaptés. Certains sont totalement jouables sur console/gamepad, même des jeux initialement pas faits pour (WoW est jouable au gamepad depuis plusieurs mois pour rappel) et ça fonctionne très bien.
Oui merci ca confirme. Tu viens de citer des jeux chiants, et sans grand intérêt, surtout BDO , NW et lost Ark.. des bouses ambulantes, GW2 mouai allez.
Quand je vois MMO Pc/Console je sais déja que c'est mauvais et surement avec un cash immonde.
Tu cites FFXI qui est surement la seule exeption (il faut bien qu'il y en ait une) le reste non merci
et WOW désolé mais maintenant.... voilà quoi
C'est bien beau de critiquer à tout bout de champs mais quand on te pose une question tu n'y réponds jamais?

Alors c'est quoi pour toi parmi les mmorpg existant, un bon mmorpg avec un bon gameplay?

Parce qu'à part nous sortir, c'est de la merde et j'ai raison, tu ne dis pas grand chose à part des généralités vides d'arguments de ce type:

Citation :
Quand je vois MMO Pc/Console je sais déja que c'est mauvais et surement avec un cash immonde.

En réalité non tu n'en sais rien tu fais des suppositions absurdes ne reposant sur rien de factuel.

Donc on attend toujours ton super mega MMORPG avec un gameplay exceptionnel...
Il n'a pas de réponse et n'y connait rien en MMORPG. C'est franchement inutile d'attendre un retour argumenté, il est comme quelqu'un qui a découvert le monde du jeu en ligne y'a tout juste 1 an avec GW1.

La console n'est pas un problème vu le nombre de touches sur la manette et combinaisons de touches possible. Sinon il n'existerait aucun gameplay complexe sur console de salon. Le mobile c'est différent car par défaut il n'y a pas d'outil physique pour jouer correctement et des limitations techniques trop importantes.

Franchement on s'avance bien trop pour le peu qu'on en sait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés