Prince / Princesse
|
je prèfere un jeu de niche comme Pantheon qui te montre en détail le jeu , classe et codex sans des graphismes de "folie",Voilà le vrai sauveur du genre !
https://www.youtube.com/watch?v=7kvAZQ46zak Alors que AOC fait que parler sans jamais montrer grand chose au final, à part la même zone encore et encore, sans personne dessus. https://www.youtube.com/watch?v=OP-YMN2VXlw Dernière modification par Jamais203. ; 09/05/2023 à 10h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation présente les capacités de son archétype de Mage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Reste dans ton monde has been et vieillot, en attendant ici c'est AOC donc le reste on s'en cogne royalement !
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Graphiquement parlant aussi Pantheon est vraiment dépassé là où AoC tente de maintenir quelque chose de "ok" durant le développement. J'aurai pu être tenté par Pantheon mais le temps qu'il prend à sortir n'est clairement pas à la hauteur du résultat surtout quand on voit les dernières vidéos de gameplay. Exemple : https://youtu.be/wFzYbHJKIYc?t=2725 |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Je connais tout de AOC sur le bout des doigts.. Et sur Pantheon aussi. Et pantheon est bien plus interessant en terme de gameplay , mechaniques, features que AOC Rien que les mobs qui te reperent à l'odeur et au bruit, le system d'escalade, la pression de l'eau. Y'a rien de tout ca dans AOC C'est 100% plus stressant de jouer a un gameplay comme Pantheon que AOC Voir et y être ca n'a rien a voir. Pantheon c'est pas un jeu de streamer comme AOC qui mise tout sur le visu et rien de vraiment intéressant au niveau gameplay C'est du MMorpg hard core gaming ou chaque spell peut faire wipe ton groupe si tu connais pas l'ennemi Dernière modification par Jamais203. ; 09/05/2023 à 19h19. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est aussi ça qui fait que lorsque tu xp en groupe et que tu pull des packs de mobs, chacun dans le groupe doit faire attention à bien jouer sous peine de wipe. Moi j'aime bien, mais en effet après des années à jouer à des mmorpgs où la vitesse de déplacement est très grande, et où les actions en combat sont quasiment instantanées (faisant ressembler même les jeux tab-target à des jeux d'actions cf WoW), la plupart des joueurs vont penser que c'est un gameplay "mou". Alors qu'au contraire il est assez intense et ne laisse pas beaucoup de place à l'erreur. Lancer une game d'Everquest (c'est gratuit) pour ceux qui ont pas connu, et vous verrez ce que je veux dire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|