|
Uther a publié le 17 avril 2023 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Suite aux commentaires des testeurs, Blizzard ajuste certaines mécaniques de Diablo IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Last epoch, je l'aurai pris depuis longtemps s'il n'était pas en EA
|
![]() |
|
|
On trouve du fun dans Last Epoch si on a bcp joué a POE ?
J'ai grave la flemme parce que j'ai l'impression que c'est une copie avec moins de contenue |
![]() |
|
|
Il y as du pvp dans Last Epoch ?
|
![]() |
|
|
Merci
à force de voir des vidéos et des lives, j'en suis en train de conclure que ce genre de jeu n'est pas fait pour le pvp, mais j'ai pas suffisamment regarder du cotés de Diablo Immortal, ou le pvp sembler exemplaire, fin intéressant, donc il ce peut que je me trompe. Est ce que la phrase suivant pourrait tenir pour vrai selon toi ? "potentiel de fous, mais difficilement exploitable pour que cela soit équilibrer." |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce que tu dit est caricatural @| Ak3LA | et généralement dans la plus pars des MMO, le pvp deviens accessible tel un contenus HL donc endgame pour effacer ces limites du moins dans les MMO reconnus pour leur pvp, et parfois à travers la trinités le HEAL peut s'avérer metagame et défoncer tout car tu peux t'offrir de la durée de fight, donc à tuer supplémentaire, et ça en fait un outil très fort pour tuer autrui, donc la saint trinité n'existe pas, c'est une vue de l'esprit, comme le couple à 3 de Nietzsche. (j'aserve mon propos(je ne sais pas comment mieux l'orthographie désoler.))
Si cependant il y as des petit controls subtile, de quoi éviter ou qui permet de temporiser une situation avant une autres, la il y as des situations pour pvp, par exemple (totale interpretation subjectif qui ne repose sur rien d'empirique, juste un ressentiment.) Bref, du coup on ce voit dans les commentaires quand quelques choses d'exhaustif sortiras sur le sujet du pvp, merci de nos échanges ! Edti, s'il vous plaît, si il y as un émulateur crée par la communautés sur Last Epoch ou Diablo 4, des spells ou on peut crée ou gérer son build, pourriez vous le partager j'ens suis très friand ! Merci d'avance ! Dernière modification par PetitCoeuReD ; 17/04/2023 à 22h34. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/04/2023 à 10h14. |
![]() |
|
|
Citation :
Last Epoch Build Planner (lastepochtools.com) Diablo 4 Build Calculator (lothrik.github.io) Diablo 4 Build Calculator & Planner · D4 Builds (Pour D4, ca peut spoil des choses et c'est à prendre avec des pincettes comme c'est basé sur des infos obsolètes.) |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
Citation :
Un HnS c'est du farm de mobs/loot avec pourquoi pas des gros chiffres, et puis voilà ? |
![]() |
|
|
Le truc c'est que la majorité silencieuse des joueurs s'en tamponne le cocotier de l'aspect compétitif des HnS, d'où la demande pour un mode solo offline à l'ancienne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|