[Vidéo] Le MMORPG Perfect New World s'annonce sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé en 2021 et oublié depuis, Perfect New World ressort de l'ombre à l'occasion du lancement de sa page Steam. Pour mémoire, le MMORPG entend immerger les joueurs dans un monde d'inspiration fantasy orientale, et promet des mécaniques de jeu à la fois PvE et PvP. Trois races de personnages sont jouables (des elfes, des humains et des mystics), pour trois classes de personnages (manifestement, toutes les trois très offensives).
La date de lancement de Perfect New World n'est pas encore précisée, mais le MMORPG fera l'objet d'un lancement mondial.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me suis dis OMG AGS lance un Re-New World mais en fait non XD et je ne pense pas que ça ait un lien avec le Perfect World que l'on connait, c'est encore autre chose x) mais aussi basé sur les coutumes orientales (là où Perfact World c'était plus la mythologie orientale apparemment, après jamais joué au jeu^^)
Message supprimé par son auteur.
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
WOOOOOOOOOooooooo

Qu'est ce que j'en ai ma claque de tout ces trailers (ça inclus ceux du cinéma) qui utilisent depuis une décennie tous les mêmes sons, les mêmes plans de caméra et des cuts abusifs toutes les demi-secondes pour cacher la misère. Est ce qu'on peut fusiller le gars qui a du écrire ce bouquin "comment faire un trailer pour les nuls" que bien trop de gens suivent comme une bible svp ?
Citation :
Publié par LongTimeLurker
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
BWAAAAAAAAAAAAAAH
WOOOOOOOOOooooooo

Qu'est ce que j'en ai ma claque de tout ces trailers (ça inclus ceux du cinéma) qui utilisent depuis une décennie tous les mêmes sons, les mêmes plans de caméra et des cuts abusifs toutes les demi-secondes pour cacher la misère. Est ce qu'on peut fusiller le gars qui a du écrire ce bouquin "comment faire un trailer pour les nuls" que bien trop de gens suivent comme une bible svp ?
Haha exactement ce que je me suis dit au premier son. Tellement infâme.
Ne pensez-vous que l'on devrait faire une demande à des gens du thêatre ou vidéaste, ou je ne sais pus le siteweb qui crée des fausses news rigolotes que Marine le Pen avais repris pour vrai, il y as de ça un moment, pour faire un appel d'offre à un scénario qui ce moque des vidéos de jeuxvidéo.

Très franchement, avec le nombre que nous sommes sur JoL, et l'existence de Chatgpt, nous devrions être capable de pondre un texte suffisamment révérencieux et moqueurs, pour aider les plus jeunes à ne pas ce faire blairé par une telle "infâm"ie comme dit @Kian/Velatel

Nous pourrions leur expliquer à ces jeunes gosses notre vision de la choses, et aussi ça nous permette rai de les comprendre les corniauds, EUX et leurs Jeux-mobile que Joliens/Joliennes détestent tant ! (En supposant que l'avis majoritaire soit la hantise.)
Pfiou... pas longtemps. Disons qqs mois pour rejoindre le cimetière déjà bien rempli des MMO morts nés.
Tout sonne faux dans ce qui est présenté avec beaucoup d'effets de manche. S'il avait été un succès quelque
part , nous l'aurions su 2-3 ans avant sa sortie avec les premiers retours d'Asie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés