[Actu] Resident Evil 4 : Remake s'offre de la gratuité pour les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 26 février 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6291/9/161089-240.jpg
Alors que la date de sortie se rapproche de jour en jour, Capcom nous dévoile qu’une démo jouable sera bientôt disponible afin de faire patienter les joueurs. Toutefois, ce ne sera pas tout, car le DLC « Mercenaires » sera également gratuit après le lancement du jeu.

Les fans de Resident Evil 4 seront bien contents d’apprendre qu’il ne faudra pas attendre le 24 mars 2023 pour mettre les mains sur ce remake. En effet, à une date encore inconnue, une démo fera son apparition sur PlayStation 4/5...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Combien de fois qu'on voit le même jeu ?
Combien de temps encore va-t-on avoir le droit aux remakes remasterisés de remake ultime édition reloaded de version elvolved and unleashed ?

Après tant que ça se vend...
Les remake de Resident Evil sont quand même de qualité.

Le seul défaut que je leur trouve c'est d'être trop généreux en munitions. La gestion des balles dans les 1ers RE étaient primordiale et pimenté un peu le côté horreur.
dire qu'il était sortie en exclu sur Gamecube à l'époque, hélas on le verra pas sur la switch car nintendo aime faire des consoles de 2 générations en retard maintenant (zelda BoW était sortie sur wii U)

Dernière modification par leon555 ; 27/02/2023 à 15h17.
Citation :
Publié par Pandy
Les remake de Resident Evil sont quand même de qualité.
Le seul défaut que je leur trouve c'est d'être trop généreux en munitions. La gestion des balles dans les 1ers RE étaient primordiale et pimenté un peu le côté horreur.
Si tu joues en difficile sur le 2 remake franchement vu le nombre de balles que tu colles dans le buffet d'un zombie pour le descendre, parfois j'avais chaud au cul quand il me restait 6 balles dans le gun et 2 dans le pompe !

Dernière modification par GroKouik ; 28/02/2023 à 10h59.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Je n'ai jamais joué à cet opus, ce sera une excellente occasion que de le découvrir.
Si le remake est bien fait, tu vas te régaler ! RE4 est avec le 1 et 2 mon RE préféré.
Citation :
Publié par Pandy
Les remake de Resident Evil sont quand même de qualité.
Le seul défaut que je leur trouve c'est d'être trop généreux en munitions. La gestion des balles dans les 1ers RE étaient primordiale et pimenté un peu le côté horreur.
Carrément, faire peter des têtes au fusil de chasse… il fallait pas trop se faire plaisir
Citation :
Publié par Urleur
Pour moi c'est un grand oui j'ai apprécié les 2 et 3 remake, oui je vais y jouer au 4, mais j'attend avec impatience le remake de ... dino crisis.
Je me contenterais même d'un simple remaster pour dino crisis. Et je ne cracherais pas non plus sur un bon gros remake.

Pour RE4 Remake, je sais pas si ça a été communiqué mais j'aimerais bien pouvoir débloquer la spy rouge car dans la version VR ce n'était pas possible à sa sortie.
Ashley va t'elle de nouveau proposer à Léon de faire des "heures supplémentaires" ? Le suspens est effectivement à son comble !

Désolé d'avoir gâché votre enfance si vous avez fait le jeu en n'étant qu'un gosse, et qu'à cet âge là vous n'aviez pas compris ce que ça voulait dire.
Talking
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ashley va t'elle de nouveau proposer à Léon de faire des "heures supplémentaires" ? Le suspens est effectivement à son comble !

Désolé d'avoir gâché votre enfance si vous avez fait le jeu en n'étant qu'un gosse, et qu'à cet âge là vous n'aviez pas compris ce que ça voulait dire.
Du calme pervers pépère !


Edit Ada Wong est plus jolie

Dernière modification par Zardok ; 03/03/2023 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés