Okay merci.
Mais en animé mafieux/tueur à gage/organisation secrète tu en aurais à conseiller ?
Je trouve aussi que
Baccano est un très bon conseil, histoire qui tourne autour de la mafia pendant la période de la prohibition, mais avec une bonne dose de wtf comme les japonais savent si bien le faire. C'est à voir et en plus 12 épisodes ça se Binge-watch tranquilou.
Sinon en animes qui pourraient coller sans taper dans des trucs trop vieux:
91 days: L'inverse de bacccano, de la mafia italienne pendant la prohibition, sauf que là ça se veut beaucoup plus réaliste, ça pourrait être un film 'ricain.
Black lagoon: Plus connu, probable que tu l'ai déjà regardé. Mais en en résumé Ville pleine de gangsters en Asie du Sud-Est (Thaïlande je crois) + du gros Gun fight + des tonnes d'hémoglobines. Bref, du bon divertissement.
Darker than black: l'histoire d'un tueur à gage et de son équipe, la 1ere saison est très cool, la suite sans être mauvaise est quand même un gros cran en deçà mais la S1 se suffit à elle-même (Et comme pour GITS SAC, Ost de Yoko kanno, donc forcement on a droit à une bande son de folie).
Sinon sur cette saison y a pas mal de débuts sympa, mais j'avoue que pour l'instant y en a 2 qui sortent du lot de mon côté,
Skip and Loafer: Avec les slice of life P.A Works, c'est toujours un peu coin flip, soit très cool soit rompiche. Là ça à l'air de partir dans le bon sens, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes.
Tengoku Daimakyou: Je l'attendais et j'ai vraiment pas été déçu, tout de suite accroché. Niveau animation c'est impeccable, pareil pour la D.A, Le duo de protagoniste fonctionne très bien, et l'histoire même si c'est tôt pour se faire un avis a du potentiel. C'est très encourageant comme début.