[Vidéo] Mise à jour Next-Gen : aperçu de la Complete Edition de The Witcher 3: Wild Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, la Complete Edition de The Witcher 3 a vocation à mieux exploiter les capacités techniques des dernières cartes graphiques sur PC et de la dernière génération de consoles en date. La mise à jour graphique est attendue ce 14 décembre prochain (déployée gratuitement pour les possesseurs du jeu) et d'ici là, elle s'illustre dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si vous ne l'avez jamais fait, je le conseil très fortement, surtout si vous aimez l'aventure et cerise sur le gâteaux avec les 3 parties vous avez pour votre argent ! meilleur scénario à multiple fins et sans cash shop ! moi je suis fan.
Je conseille de le refaire en vue première personne super agréable cette version va permettre clairement d'évité une chier de mod donc cool en vrai ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Il reste des gens qui pourraient être intéressés et qui ne l'ont pas encore fait ?

Seul défaut du jeu à mes yeux, une foultitude de quêtes et de points d'intérêts qui peuvent faire sortir de la trame principale.
Les séquences où l'on joue Ciri que j'ai trouvé chiantes.
Citation :
Publié par Voltharon
Je l'ai trouvé vachement surcoté quand même, il a énormément de défaut
Tu l'as fait quand ?

Ca reste un jeu de 2015

Avec une narration au dessus de la moyenne, un (très?) bon doublage, des graphismes très bons pour l'époque.
Un monde ouvert vivant et agréable à parcourir même si oui, il y a trop de points d'intérêts mais j'aime l'exploration donc cela ne m'a pas trop gêné.
Citation :
Publié par Persée
Tu l'as fait quand ?

Ca reste un jeu de 2015

Avec une narration au dessus de la moyenne, un (très?) bon doublage, des graphismes très bons pour l'époque.
Un monde ouvert vivant et agréable à parcourir même si oui, il y a trop de points d'intérêts mais j'aime l'exploration donc cela ne m'a pas trop gêné.
J'ai dû le faire en 2018, justement graphiquement, l'exploration et le doublage j'ai aimé mais le gameplay (surtout les combats) même pour 2015 c'était pas terrible, l'histoire principale j'ai pas accroché (les annexes sont bien mieux pour moi), l'IA, les choix, pas trop d'accroche aux personnages et encore moins à Geralt, la personnalisation (de tout) du coup j'ai du mal à le voir comme un RPG mais + comme un jeu d'aventure, les enquêtes chiantes, et pas mal de bug surtout de collision. Bref j'ai pas plus accroché que ça, surement car j'en attendais trop et j'avais mieu dans le style à côté.

Dernière modification par Voltharon ; 25/11/2022 à 11h55.
si j'ai bien tout compris, c'est une histoire de graphismes et de jouabilité ? ou il y a des changements scénaristiques qui font qu'on joue à une autre aventure qu'à l'époque ?
C'est uniquement graphique, et un peu de gameplay niveau affichage UI etc.
Du coup je relance en NG+. Enfin si j'y joue, je m'en souviens encore très bien.
Au final après install il n'y a que 6go de plus qu'avant.
ça peut être une bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs qui ont eu vent du jeu via cette opération, par contre je ne vois pas quel est l'intérêt pour un joueur qui l'a déjà torché par le passé, de tout refaire juste à cause d'une histoire de graphisme ?
Vache c'est injouable. L'optimisation avec RT est catastrophique

Edit : ça a l'air beaucoup mieux avec une Fresh Install sur un SSD et en refaisant une Game. J'ai eu des tonnes de crash et stutter sur une ancienne install et ancien game. J'ai tout supprimé, tout foutu sur le SSD et refait une Game depuis le début et ça à l'air de bien marcher.

Edit 2 : les scènes de nudité ont disparu

Dernière modification par Damaelyon ; 15/12/2022 à 09h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés