|
Et je viens de regarder des articles et vidéos notamment en anglais que j'avais pas regardé.
99% des résolutions : désinstaller les drivers et réinstaller ![]() Woaw ![]() Genre https://itechhacks.com/fix-nvlddmkm-...on-windows-11/ https://windows11tools.com/fr/fix-vi...dows-11/?amp=1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon topic à moi [changement de pièces]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
On croise les doigts THX ! 👍
![]() |
![]() |
|
|
Et bien ça vient de planter au bout de 20 min de CK3.
Toujours TDR reset. J'en ai marre. Je remets sur 2, je baisse à -50Mhz. Prochaine étape je renvoie la carte. Plein le cul. |
![]() |
|
|
Et ça n'a plus planté en 3h de jeu avec ces modifs.
Bon ça ne plantait plus hier non plus... à voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hier j'ai joué toute la journée
![]() Le passage à -50Mhz semble être la solution... Après je sais pas si c'est permanent, quand j'ai redémarré ça n'était plus actif. |
![]() |
|
Dieu suprême
|
bizarre sa fais penser a une carte avec un changement de bios pour miner ..
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu peux appliquer un undervolt automatique par courbe sur Afterburner. J'avais expliqué comment faire à Dernière modification par Lianai ; 08/09/2022 à 18h39. |
![]() |
|
|
Je vois pas comment une moyenne tour serait incompatible. Really.
![]() ![]() Y'a "légèrement" de la marge en-dessous, non? Par contre ce sera un problème s'il continue de prendre plus de slots pour qui auraient besoin de cartes filles... Là ça va être chiant. Edit : ah et je te suggère de suivre Dealabs. Les deals sur les CGs sont légions dernièrement. Et certains très alléchants. Comme cette Asus Tuf Gaming RX 6900 XT - 16 Go à 845,95€ (+12,99€ de frais de port). Ou cette 6950XT avec un fauteuil Nitro concept offert à 1007,40€ (+24,99€). Le fauteuil on s'en fout... mais vu que la carte, pour avoir l'équivalent, c'est déjà 1000€, comme ici cette MSI. J'ai pas comparé les 2 cartes, parce qu'on en est pas là, mais il y a clairement des offres. Chez Nvidia aussi, je précise. Mais beaucoup moins! Plus cher mettons tu trouves de la Zotac Gaming GeForce RTX 3090 Trinity OC. Là on commence à être dans le ultra haut de gamme quand même. Le prix s'en ressent bien sûr : 1108,24€ + 12,99€. Dernière modification par Drys Kaine ; 14/09/2022 à 21h17. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|