|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Diablo Immortal ne sera pas distribué en Belgique et aux Pays-Bas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon la réponse était déjà donnée plus haut, je ne pensais pas qu'on allait forcer sur une évidence. Genshin propose un système de loot random contre de l'argent, avec une probabilité infime de gagner du 5 étoiles. Je pense que tout est dit. |
![]() |
|
|
Pas de reproche en tant que tel mais il y a un décalage entre le succès critique du jeu et son modèle économique. Et sous prétexte que le jeu serait bon et qu'il y a moyen de bien s'amuser sans débourser des milles et des cents, ses joueurs bénéficieraient d'un totem d'immunité et il serait impossible de les shamer publiquement sur JoL contrairement à ceux des jeux Blizzard qui subissent ça à longueur de news.
D'ailleurs, pour raccrocher au sujet, en Belgique, seule la version PS4 de Genshin Impact est inaccessible. Les versions PC et mobile et leur shop sont accessibles sans limite. Une nouvelle preuve de la partialité de leur législation… ![]() (source : Genshin Impact is banned in Belgium due to loot boxes … but only in the PS4 version – SamaGame) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je ne sais pas ce que ça vaut mais la Norvège a rendu un rapport sur les lootboxes et l'aspect néfaste lié à cette activité. https://www.forbrukerradet.no/siste-...its-consumers/ Une action collective a été lancée dans plusieurs pays Européens (dont la France via UFC-Quechoisir). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|